Après ce repas avec ma mère, on s'est remis au travail pour l'après-midi, j'ai dû signer tout un tas de dossier pour je ne sais trop quoi, mais ça ne m'intéressait peu. Avant de partir Antoine est venu me faire un petit coucou en rentrant chez lui.Il est 19h, je viens de quitter mon appartement après une petite douche et puis après avoir pris mes affaires pour rejoindre l'appartement de ma copine. Je prends la route et arrive rapidement en bas de chez elle. Je prends mes affaires et monte au 5ème étage et merci il y a un ascenseur qui fonctionne aujourd'hui.
J'arrive devant la porte de chez ma copine, je prends la clé qu'elle m'a donné pour ouvrir et entre. Je laisse mes affaires dans l'entrée, enlèves mes chaussures et ma veste.
-Olivia ?
-...
-Olivia, je suis là, t'es où ?
-Dans la salle de bain chérie, je prends un bain, tu me rejoins ?
-J'arrive
Je prends la direction de la salle de bain, j'entre et la vue qui s'offre à moi et plutôt pas mal du tout. J'admire ma copine, qui me regarde en souriant.
-Tu viens ou il te faut un recommandé par la poste ?
Je lui souris, et me déshabille à vitesse grand V sous les yeux d'Olivia qui me regarde avec beaucoup de désir.
-Décale toi, je me mets derrière toi.
Olivia s'avance pour me laisser de la place, je m'assois dans la baignoire, elle vient se coller à moi entre mes jambes, je plonge ma tête dans son cou pour l'embrasser à plusieurs reprises.
Contenu à caractères sexuels
Je passe mes mains autour d'elle, ma tête toujours dans son cou, à l'embrasser, la mordre, lécher. Tout pour qu'elle devienne folle. Mes mains caressent ses hanches, je la sens frissonner. Des petits gémissements sortent de sa bouche, j'adore l'effet que je lui procure. Après un long moment, mes mains viennent caresser ses cuisses pour faire monter la température encore et encore.
Je lui caresse le dessus des cuisses, ses mains posées sur mes jambes, ma bouche dans son cou. Plus le temps passe et plus Olivia sers mes jambes, je crois qu'elle apprécie ce qu'il se passe.
Mes mains viennent caresser l'intérieur de ses cuisses, mes doigts passent doucement, je veux la faire frissonner, la rendre dingue, qu'elle me supplie de faire plus.
Très rapidement elle me dit entre deux petits gémissements :
-Je veux plus Tay !
Je souris contre sa peau et amène ma main droite à son intimité, que je vais caresser. Olivia a le souffle coupé, ses mains m'agrippent de plus en plus. Après avoir caresser son intimité j'entre directement deux doigts en elle. Je fais des va et viens sous le cri d'Olivia qui n'arrive pas à se retenir de faire du bruit.
Fin du contenu à caractères sexuels
Je ne sais pas quelle heure il est, mais on est maintenant dans le lit d'Olivia, après qu'Olivia est joui dans la baignoire, on est sorti parce que l'eau devenait froide et on a fini ce qu'on avait à faire au lit.
On est ensuite allé manger un bout dans la cuisine et là on s'est remis dans le lit, Olivia est sur moi nue à dormir. Je lui caresse les cheveux et repensent à ses derniers mois.
Flashback
Quand Lana est partie j'ai pris un coup. J'ai eu du mal à me dire qu'après avoir passé la nuit ensemble elle avait disparu de ma vie. Mais d'un sens c'était comme ça que ça devait se passer. J'ai passé un mois à penser à elle jour et nuit, à chercher des infos sur elle, mais là seule chose que j'ai eu c'est des infos sur son travail que je lui ai moi-même trouvé.
Un soir alors que j'étais au bureau, aux alentours de 23h pour finir un truc important, Olivia, mon avocate à débarquée, je pensais être seule mais non elle était là.
J'étais à mon bureau, elle est arrivée en tailleur noir et blanc, elle a déboutonné sa chemise en avançant vers moi d'un pas décidé, et on a fait l'amour, toute la nuit sur mon bureau.
Et puis je pensais que c'était qu'une nuit, mais ça a très vite était deux puis trois puis quatre. Et puis on finit par se mettre ensemble comme elle attendait depuis longtemps.
Fin du flashback
VOUS LISEZ
This Night !Tome 2
Teen FictionAlors que Taylor continue sa vie, tout pourrais basculé Je suis responsable de ce que j'ai écrit et non de ce que vous comprenez Bonne lecture