Chapitre 9

885 45 0
                                    

Point de vue de Lana

Je suis dans les coulisses de ce gala de charité depuis ce midi et ça commence à faire long, et puis il y a le stress. Pour plusieurs raisons je stress, la première Taylor, je sais qu'elle est là parce que Sofian, mon patron, me l'a dit et puis parce que j'ai entendu sa voix, la dernière fois que je l'ai entendu c'est quand elle gémissait dans mes oreilles. Je stress à l'idée de la revoir, de lui parler. Et puis je stress parce que c'est la première fois que je vais danser une danse que j'ai créé, devant des centaines d'inconnus, qui vont avoir les yeux rivés sur mon groupe et moi, et sans oublier que cette danse est la danse du film, j'espère que ça va plaire.

Rapidement j'entends la voix de l'animateur qui nous dit de le rejoindre, les lumières s'assombrissent et c'est à nous de jouer. Je me vide la tête en entrant sur la scène et plus rien ne m'entoure, la pièce est trop sombre pour reconnaitre les visages et c'est mieux ainsi je ne verrai pas Taylor en pleine danse et je ne serais pas perturbé.

On se positionne et c'est parti, que le show commence. Quand la musique retentit on commence à danser, je suis tout devant, ma troupe un peu à l'arrière et on donne tout, on fait au maximum pour donner du plaisir aux yeux.

Quand la musique se termine on se rassemble pour remercier tout le monde qui applaudit, la lumière de la salle s'illumine et très vite mes yeux la cherche du regard. La personne qui anime vient vers moi pour me présenter et c'est à ce moment que mes yeux rencontrent le regard de Taylor, elle est très jolie, elle me regarde et me sourit. Je souris en retour, un petit mot dans le micro et on redescend.

Je vais dans une loge pour me changer et je souris bêtement à la vue de Taylor tout à l'heure. Je suis à la fois heureuse de la voir mais aussi angoissé à l'idée qu'elle vienne me parler après, toute l'équipe est invitée à boire un verre après dans la salle principale et je ne sais pas comment réagir si je dois parler à Taylor... Mais après tout c'est moi qui suis partie comme une lâche alors qu'on venait de passer la nuit ensemble.

En plus je suis partie vraiment pour une raison de merde, juste parce que j'avais peur de m'engager, peur de la distance avec mon nouveau travail, alors que jamais ne je trouverais quelqu'un qui m'a tellement apporté en si peu de temps, je suis lâche...

Je porte maintenant une combinaison blanche et des talons, je suis habillée plus décontracté que tout à l'heure mais toujours élégamment, on est quand même à un gala de charité.

Une fois changée, je vais sortir de la loge avec le reste de mon groupe, on va rejoindre Sofian dans la salle principale qui nous attends au buffet pour boire un verre, c'est le moment de la pause dans les shows pour que les personnes mangent, papotent et surtout donne un petit chèque pour la bonne cause.

J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma cage thoracique mais je dois prendre sur moi ! Je vais le faire ! Je souffle un bon coup et suis ma troupe dans la grande salle.

Fin de point de vue de Lana

This Night !Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant