𝐊𝐀𝐌𝐈𝐒𝐀𝐓𝐎 𝐀𝐘𝐀𝐓𝐎 & 𝐓𝐇𝐎𝐌𝐀𝐒

664 77 409
                                    

Cinq ans s'étaient écoulés. Cinq ans qu'𝐀𝐘𝐀𝐓𝐎 𝐊𝐀𝐌𝐈𝐒𝐀𝐓𝐎 ne voyait plus les couleurs de ce monde jugé trop cruel à son goût. Tout était gris, sombre. Tout n'était qu'éphémère sans 𝐓𝐇𝐎𝐌𝐀𝐒.

Il n'avait jamais réussi à trouver le courage de lui parler. Il lui avait écrit des centaines de lettres qui avaient toutes finies à la poubelle. Parce qu'il voulait lui parler en face mais il n'y arrivait pas. La honte lui brûlait la peau. La tristesse lui rongeait l'âme, mais pourtant il arrivait à vivre. Il se demandait comment, d'ailleurs.

Peut être parce que tout le monde autour de lui était heureux, dans la paisible ville d'Inazuma. La Shogun et Yae filaient le parfait amour , et leur petite fille ( insupportable ) était vraiment adorable , même si elle avait une fâcheuse tendance à dire non tout le temps. Ayato avait même vu un petit homme aux cheveux mauves , comme Ei , avec un chapeau étrange , étreindre la Shogun comme une réconciliation.

Kazuha venait lui rendre visite de temps à temps, mais il devait garder ses " petites sœurs " la plupart du temps car ses mères de coeur , Beidou et Ningguang, prenaient un malin plaisir à lui refiler leurs enfants pour partir en vacances. Le pauvre...

Sara et Kokomi étaient le couple star de la ville. Les citoyens les adoraient, et ils semblaient ravis de cette union entre l'île de Sangonomiya et le clan Kujou. Elles se mariaient le lendemain, et bien sûr Ayato était convié au mariage.

Ayaka nageait elle aussi dans le bonheur. Si jeune , et pourtant déjà mariée à Yoimiya. Malgré leurs travails respectifs, elles songeaient sérieusement à adopter un bébé. Et le bleuté savait qu'elles feraient de bonnes mères.

Même Arataki Itto semblait avoir trouvé l'amour. Enfin, il passait ses journées à courir après Gorou - depuis 5 ans - Ou plutôt " Miss Hina ". Et le général maudissait Yae Miko, sous les regards amusés de Kuki Shinobu et Shikanoin Heizou qui passait par là.

Tout n'allait pas si mal , dans sa vie. Même si , ce qui était le plus pénible , c'était quand on le harcelait pour trouver une épouse et engendrer un héritier. Pourtant, aucun d'entre eux ne se doutait que c'était impossible. Il avait le coeur en miettes. Au moins, on ne lui présentait plus de femmes. Non, ils attendaient juste que ce soit lui qui en ramène une. Ce qui n'arriverait jamais. Car sa blessure était irréparable.

Ses yeux se perdirent dans le vague. Il caressa du bout des doigts une lettre, écrite jadis par Thomas. Il n'arrivait pas à s'y faire. Il n'arrivait pas à l'oublier, malgré le temps tout le ramenait à lui.

" Monsieur, puis-je entrer ? "

La porte s'ouvrit et il referma le tiroir d'un coup sec.

" Violette. "

Violette était sans doute l'une des plus belles femmes qu'il avait vu dans sa vie. Elle avait des superbes cheveux blonds dégradés de roux, qui tombaient en cascade sur ses épaules et des yeux en amande couleur de l'émeraude. Ayato s'en voulait , car il s'était attaché à elle uniquement parce qu'elle avait de nombreuses ressemblances physiques et mentales avec Thomas. Encore une fois , tout me ramène à toi.

La jeune femme lui offrit un doux sourire de son visage d'ange. Était-il amoureux d'elle ? Lorsqu'il la regardait , il ressentait cette chaleur différente qu'avec les autres... Pourtant il savait au fond de lui que ce n'était pas de l'amour , car la passion qu'il avait partagée avec Thomas était gravée en lui pour toujours. Thomas, Thomas , encore et encore. Encore et infiniment plus.

Il ne l'avait pas repoussée parce qu'elle lui rappelait son amour perdu. Pas parce qu'il voulait se marier avec elle. Et c'était très clair pour lui. En revanche , pour elle c'était plus compliqué.

𝐍𝐎𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐍𝐍𝐄𝐄𝐒 / thomatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant