-Le duo des pute-

207 12 12
                                    

*2 jour plus tard*

Pdv de Phinks :

Feitan s'était bien remis de ses blessures, il avait juste encore un peu mal. En ce moment même je suis en déplacement pour une mission avec Franklin, Shizuku, Pakunoda (NDA : je tiens à préciser que Paku et Uvo ne sont pas mort dans ma fanfic), Kurotopi et Sharnalk. D'ailleurs je le déteste toujours celui là. Le déplacement jusqu'au lieux de la mission a durée quasiment une journée, sa fait deux jours qu'on cherche le "trésors", moi j'veux voir Fei ! Sa me soule ! On a voler une maison avec les autres, on a tuer les proprios. En ce moment j'suis entrain de faire la gueule.

Sharnalk : Ça va ?
Phinks : Ça allait avant que t'arrives.
Sharnalk : Pourtant depuis le début de la mission tu fais la gueule.
Phinks : Dégage.
Sharnalk : Pourquoi m'en veux-tu. Ah ! Oui c'est vrai, j'avais tenter de te voler ton gars !

Je me lève et m'avance vers lui rapidement. Je le choppe par le col et le plaque contre le mur.

Phinks : Tu cherche a crevé !?
Sharnalk : Moi ? Bien sûr que nan.
Phinks : T'es complètement atteint.
Shizuku : Il est interdit de se battre entre membre.

Je grogne et le lâche, je vais dans une pièce où il n'y a personne et m'y enferme. Je m'ennuie sans Feitan.

Quelques heures après, on est sortie car Sharnalk avait enfin trouver l'endroit précis où se cacher l'objet qu'on cherchait. On s'y rend en 1 heure, c'est long, trop long. On rentre dans le bâtiment et tue les garde qui d'ailleurs étaient des grosses merdes, littéralement. On traverse les couloirs et trouve enfin la salle qu'on cherchait, on bute les gardes et prend l'objet. Avec les autres on se grouille de sortir car on en a marre de faire cette mission de merde.

Cette fois ci on ne s'arrête pas à la maison voler, on va direct au QG.

Pakunoda : Il est 13h00, on devrait arrivé vers 01h00 du matin.
Phinks : On ne peux pas arrivé plus tôt ? Genre 23h00.
Franklin : En prenant des raccourcis et si on roule vite. Pourquoi ?
Phinks : Parce que j'en ai marre.
Pakunoda : On va tenter d'arriver plus tôt.
Phinks : Ok.

Je tente donc de dormir pour passer le temps, j'arrive facilement a m'endormir.

*Quelques heures plus tard*

«Phinks»

C'est qui ?

«Phinks !»

Laisse moi dormir maman...

«PHINKS, RÉVEILLE TOI OU SINON JTE LAISSE SUR LE BORD DE LA ROUTE»

Je sursaute en me tourne vers la voix, c'était Franklin.

Phinks : Quoi ?
Franklin : On arrive bientôt.
Phinks : Dans combien de temps ? Et il est quelle heures ?
Pakunoda : On arrive dans 10 minutes et il est 22h55

Oh sa va ! J'vais pouvoir revoir Feitan !! Dix minutes après on arrive enfin ! On sort et rentre dans le repère, y'a que Machi et le chef. Franklin donne le butin au a Kuroro et nous parlons 5 minutes avant que tout le monde parte dans leur chambre. Je rentre donc dans la mienne, je vis Feitan dormir, je m'allonge et remarqué qu'il a les sourcils froncés. Je caresse sa joue puis son épaule pour prendre sa main dans la mienne. Je l'observe plusieurs minutes avant de l'embrasser sur la joue puis sur le front, je le prends tout de suite contre moi. Il avait maintenant une expression apaisé, je sourit et tente de m'endormir.

*1h plus tard*

Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi, pourquoi Fei n'est pas la ? Oh putain il est où !? Je cherche son téléphone des yeux mais ne le trouve pas, il a du faire un tour dehors. Je me lève, m'habille vite fait et sors. Je fais le tour du QG et le vois, adossé contre un mur. Il tourne les yeux vers moi, je m'approche doucement.

Phinks : Pourquoi t'es sortie ?
Feitan : J'avais besoin de prendre l'air.

Je le regarde dans les yeux, il y avait une légère tristesse dans son regard. Je le pris dans mes bras, il ne bougea pas, il se contenta de coller sa tête contre mon torse.

Phinks : Tu es sur que tout va bien ?
Feitan : Oui...
Phinks : Me ments pas Fei.
Feitan : Je suis juste fatigué.
Phinks : Bah pourquoi t'es sortie.
Feitan : Laisse tomber.

Je lui prends la main et commence a marcher vers l'entrée du QG. Il ne résiste pas et me suis. On rentre dans la chambre, je le porte, je ne sais pas pourquoi. Il enfoui sa tête dans mon cou, je pouvais sentir son souffle contre ma peau, c'était agréable. Je l'allonge et l'embrasse doucement sur les lèvres. Je m'allongea a mon tour puis j'attendis qu'il s'endorme pour faire pareil juste après.

*Le lendemain*

Je me réveille à 9h00, je cligne plusieurs fois des yeux avant de les ouvrir normalement. Je tourne le regard vers mon p'tit Feitoun, il dort encore. Le chef a demandé à voir tout monde a 12h00, je vais le laisser dormir encore un peu, on a le temps. J'entoure sa taille de mes bras et lui caresse le bas du dos. Je descends une de mes mains pour la ramener à sa hanche et la caresse légèrement avec mon pouce. Je le vis émergé, mais je ne bouge pas mains de la ou elle était. Il ouvre un oeil mais le referme direct à cause de la lumière, je mets ma main devant sa tête pour bloquer la lumière, je suis pas le meilleur des p'tit ami sérieux ?!

Quelques minutes plus tard, on se lève et nous préparons vite fait. On sort et nous asseyons contre le mur, attendant
l'heure à laquelle le chef nous aura réuni.

Dès que l'heure est arrivé, Kuroro nous a présenté une fille au cheveux blond et au yeux gris, elle est moche.

Kuroro : Elle fait désormais partie de la brigade fantôme. Elle s'appelle Saïku.

Je vis que la meuf fixer fortement Feitan, je mis ma main sur sa cuisse pour montrer à cette pute qu'il était a moi. Elle sourit malicieusement, y'en a combien des cons qu'il veulent se taper Feitan au juste ? Le chef donne l'autorisation pour que les membres voulant sortir du repère le peuvent. Saïku s'approche d'un pas rapide vers nous, surtout vers Fei. Je fronçe les sourcils et lui lance mon plus beau regard noir. Je sens que je ne vais pas l'aimer elle. On pourra appelé Sharnalk et Saïku : Le duo des putes.

___________________________________________
Voili voilou

Kiss 🤍🖤

Je Te Protégerai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant