Pdv de Feitan :
J'me réveille a cause de la lumière. J'ai mal à la tête, encore. Il s'est passé quoi ? J'me souviens vaguement de quelques p'tit truc mais c'est tout. Je prends quelques minutes avant de remarqué que quelqu'un me tiens la main. Je lève la tête et vois Phinks, j'suis toujours pas habitué à le voir quand j'me réveille. Il dort encore. Je me colle un peu plus contre lui, j'ai un peu froid donc bon. J'enfouis ma tête dans son cou, j'suis encore un peu fatigué.
Je le sens bouger, il pose sa main sur ma tête et la caresse légèrement. Je soupire de bien être.
Phinks : T'as bien dormi ?
Feitan : Ouais ça va.Il se décale et se redresse ou s'assoir. Je le regarde et vit qu'il avait un regard inquiet. Il se passe quoi ?
Feitan : Qu'est ce qu'il y a ?
Phinks : Tu te souviens de ton combat ?Un combat ? Quel combat ? Ah ouiiiiiiiiiiiii c'est vraiiiiiiiiii. Je me suis battu avec mon connard de fréro.
Feitan : Un peu oui. Pourquoi ?
Phinks : Il est dans la cave si tu veux savoir...J'ai un peu la flemme la maintenant. J'irai le voir après. Je mets ma tête contre mon oreiller pour lui faire comprendre que je m'en fou. Il rit et tapote ma tête comme si j'étais un gosse. Je grogne légèrement.
Feitan : J'suis pas un gamin hein.
Phinks : Mais oui bien sûr.
Feitan : Pfff t'es chiant.Il rit et se lève.
Feitan : Tu vas ou ?
Phinks : Je vais voir si le clochard est en vie.
Feitan : Ok.Il sors de la chambre, me laissant seul. En ce moment j'me prends tout les problème dans la gueule, sa me soule. Je m'assois et dirige mon regard vers le fenêtre, il pleut. Quelqu'un ouvre la porte, c'est Machi.
Machi : Salut, comment tu te sens ?
Feitan : Ça va.
Machi : Ok. Il est où ton gars ?
Feitan : Dans la cave je crois. Pourquoi t'es la ?
Machi : Y'a une mission pour toute la brigade, sauf toi et Phinks.
Feitan : Pourquoi il y va pas ?
Machi : Il ne voulait pas te laisser seul.
Feitan : Je vois.
Machi : Tu compte lui faire quoi a Niga-machin.
Feitan : Le tuer.
Machi : Tu veux pas le torturé ?
Feitan : Non, il en vaut pas la peine.
Machi : Bien.Le chef rentre à son tour.
Kuroro : Machi on y va.
Machi : Ok.Elle sort puis Kuroro se tourne vers moi.
Kuroro : C'est qui le gars dans la cave ?
Feitan : Une connaissance.
Kuroro : Hm. Il te ressemble beaucoup je trouve.
Feitan : Ok ?
Kuroro : Fei, c'est ton frère n'est ce pas ?
Feitan : Comment tu sais ?
Kuroro : Il te ressemble c'est tout.
Feitan : Ah.Il sort a son tour. J'espère qu'il le dira a personne. Je me rallonge et ferme les yeux, profitant du silence. J'attends quelques minutes avant de me lever, j'ai un peu mal au côte. Y'a plus personne dans le QG. Je descend dans la cave et vois Phinks, adossé contre le mur.
Je regarde Nigato, ce connard. Il lève la tête vers moi.
Feitan : Phinks, tu peux sortir ?
Phinks : Si tu veux, fais attention.Il sort puis je me tourne vers l'autre con.
Nigato : Fei-
Feitan : Tais toi. Tu ne vaut pas la peine que je te torture. Je vais te tuer
Nigato : T'as raison, je ne vaut rien.
Feitan : Que veux tu dire ?
Nigato : Nos parents, c'est eux qui m'ont envoyé, pour te ramener à eux.
Feitan : Pourquoi ?
Nigato : Il voulait t'utiliser, mais je ne sais pas pourquoi. Mais s'il te plaît, ne te laisse pas capturé par nos parents.Je reste planté là, sans rien dire.
Nigato : Tue moi.
J'attrape mon sabre qui était posée à côté de moi et m'approche de mon frère. Je pose la lame sur sa gorge et appui légèrement dessus, laissant un peu de sang coulé. Je m'arrête net et recule.
Nigato : Qu'est ce que tu fais ? Tue moi !
Feitan : J'y arrive pas...Il soupire, c'est à ce moment la que je remarque qu'il n'est plus attaché, il s'est libéré. Il se lève et se place devant moi.
Nigato : C'est simple, t'as juste à me planté ce putain de sabre dans le ventre !
Feitan : C'est plus compliqué que tu ne le crois !Il soupire et attrape mon poignet. J'écarquille les yeux, il me prends le sabre des mains et recule.
Nigato : Si tu ne peux pas le faire, je le ferais moi même.
Feitan : Q-Quoi ?D'un coup, il se plante le ventre. Mes yeux s'écarquille, je me fige devant ça. Il sort le sabre de son corps et tombe a genoux. Il lève la tête vers moi et me sourit.
Nigato : Merci, p'tit frère..
Son corps sans vie tombe au sol, je reste figé quelques minutes avant de sortir. Je vis Phinks en sortant.
Phinks : Tu l'as tuer.
Feitan : Non, il l'a fait lui même.
Phinks : Mais- il était attaché.
Feitan : Il a réussi à se libérer.
Phinks : Je vois.Je baisse la tête.
Phinks : Hé... Ça va ?
Feitan : Y'aura encore des problèmes...
Phinks : J'te protégerai.Il me prends dans ses bras et me caresse le dos. J'enroule sa nuque de mes bras et enfouis ma tête dans son cou. C'est pas encore fini.
___________________________________________
Bonjour ou bonsoir.
Alors je sais pas pourquoi mais j'ai pleuré en écrivant ce chapitre. 🥲
VOUS LISEZ
Je Te Protégerai
FanfictionSi vous êtes ici c'est que j'estime que vous êtes des fans du PhinFei ( ma vie ) Petit résumé à la va vite : Phinks commence à ressentir une sorte de sentiment envers son partenaire , Feitan . Notre très cher sans sourcils va tout faire pour avoir...