-Un combat et une blessure-

246 14 7
                                    

⚠️ATTENTION⚠️Je vais maintenant mettre les dialogues en gras!

___________________________________________

                *2 jours plus tard*

Pdv de Phinks :

Sa fait 2 jours que je ne me suis pas approche de Feitan, c'est même lui qui m'éviter.

Kuroro: Sharnalk, Machi, j'ai une mission pour vous ! Pareil pour Phinks et Feitan !

Je me leva et me dirige vers le chef comme les trois autres concernés. J'entendis Feitan soupiré bruyamment, j'espère qu'il ne soupir pas car on a une mission ensemble.

Kuroro: Phinks, Feitan vous allez tuer cette personne. Il nous tend une photo que je prends directement dans mes mains et la regarde attentivement, Feitan lui s'en foutait royalement. Sharnalk, Machi vous allez braquer ce manoir, et tuer toutes les personnes qui vous dérange.

Nous quatres : Ok !

Je sors du QG avec Fei qui me suis d'un peu plus loin derrière moi. Il fait la gueule ou je rêve ?

Phinks: T'as une sale gueule aujourd'hui.

Feitan: Ok ?

Phinks: Pourquoi tu fais la tronche ?

Feitan : Sa te regarde pas !

Il m'avait dit ça avec un ton assez froid, il m'en veux ? Sa ne m'étonnerais même pas...Il a même pas regardé la photo du gars qu'on doit buter, nous mais sérieux !
On arrive à l'endroit que le chef nous avez indiqué.

Phinks: Le chef nous a dit que le gars sur la photo, je lui montre la photo,serait le leader d'un groupe de criminels de très bas étage, même moi je le connaissais pas, bref il pose apparemment des problème a la brigade donc faut le tuer, si j'ai bien compris...

Feitan :Ah parce que t'as des doutes ?

Phinks :Quoi ? Moi avoir des doutes ? Mais sa va pas ! Dis-je en rigolant.

Feitan :Bon on se grouille parce que déjà que j'avais la flemme ...

Phinks : Oui bah he ho !

On rentre et direct on se fait attaquer, j'ai failli m'prendre une balle ! Je regarde Fei qui lui était tranquille il avait pas bouger, donc ces personnes ne savent pas visés ? Et bah... D'un coup des couteaux viennent vers nous, c'était tellement mal lancer qu'il sont tombés devant nous. Rolala ...

Phinks :C'est vraiment des merdes comme ça qui pose problème a la brigade ? Non mais je rêve !

Feitan :Sa m'étonne que le chef s'inquiète pour ça. Abuser...

??? :Vous avez tort de nous sous-estimé !

Phinks :Hm?

??? :Ceci n'était qu'une diversion ! Hahaha !

Feitan :Trop drôle la blague, sérieux...

On s'enfonce un peu plus dans le bâtiment, le gars nous a même pas arrêté ? Il sont nul !
Soudain, plein de balles nous frôle de justesse, j'avais écarquiller les yeux par la surprise. Feitan s'était arrêté et regardait autour de nous mais rien. C'est chelou. On entendit plusieurs coup de feu, on a eu le temps de se cacher derrière une grosse pierre, et heureusement sinon on aurait pu se prendre un beau coup...
On se relève et continuons à avancer dans le bâtiment. Et encore une fois des balles arrivent droit sur nous, je n'avais pas bouger. J'entendis un p'tit bruit venant de Feitan, PUTA*N IL S'EST PRIS UNE BALLE DANS LE BRAS !!!

Phinks :Ça va Fei ?!

Feitan :Ouais t'inquiète.

Comment il peu reste aussi calme ?! Le gars vient de se prendre une balle mais tranquille c'est rien, rahh il m'énerve .
Cette fois j'en avais vraiment marre, je défis donc ces personnes a ce mettre devant nous. Plusieurs gars se présentent devant nous, quelques uns étais armer d'un flingue et d'autres d'un couteau ou d'une épée . Je me propulse direct sur eux et en tue quelques uns. J'avais crier a Feitan de ne pas bouger d'où il étais mais il ne m'écoute jamais donc bien évidemment il se jette sur eux et en décapite plusieurs. Je cherche du regard le mec qu'on doit buter, je le vois un peu plus loin entrain de regarder ces potes se faire tuer. Je me jette sur lui mais il l'esquive, le salaud ! Après plusieurs minutes de combat j'arrive à prendre le dessus et lui donne un gros coup de poing qui le fit reculer de au moins 6 mètres. Mes yeux se retourne sur Fei qui continuait de buter les aiyres membres du groupe. Le mec étais par terre et se tenait la joue sans voir que le tournais mon bras en m'approchant de lui. Et dès qu'il tourne les yeux vers moi je lui donne un énorme coup qui lui brisa la nuque, il était enfin mort ! Feitan avait fini mon p'tit carnage, je le rejoins et regarde son bras, il se le tenait à cause de la douleur.

Phinks :Pour la balles ? Tu comptes faire comment pour l'enlever ?

Feitan :Je gère

Il s'enlève la balles du bras je ne sais comment, elle ne devait pas être très profonde. On sort et retourne au repère, j'en peux plus ! Je suis crevée, je tourne mes yeux vers le p'tit brun. Comment fait-il pour être si mim's !? Oui je l'admets je le trouve trop mignons, et alors ?

Phinks :T'as pas mal ?

Feitan :Non ça va.

Phinks :D'ailleurs j'suis désolé pour toutes les fois où je me suis emporter, j'aurais jamais du...

Il ne répondit rien a ma déclaration et se contente de fixer le sol. On arrive au repère, il est 18h21 SEULEMENT ? Bref je m'assois dans mon coin et Feitan dans le sien, je réussis facilement à me perdre dans mes penser.

___________________________________________
Félicitez moi pour ce chapitre que je trouve vraiment bien comparer aux autres. J'ai tous donner pour celui là !

Kiss🖤🤍

Je Te Protégerai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant