Pdv de Phinks :
J'me baladais dans les rue sombre de York Shin, Feitan n'a pas voulu venir parce qu'il était fatiguée, logique il est 1h du mat. Je pense toujours à l'appel du vieux, sa m'inspire pas confiance. A chaque quelque chose tourne mal, a croire que Feitan est recherché par le monde entier, Pffff.
Je passe par une ruelle et continue de marcher pour retourner au repère. Soudain, je sens une main se poser sur mon épaule, j'me retourne et vois un gars, avec une capuche.
Phinks : T'es qui ?
Mec chelou : Je suis la personne de l'appel téléphonique.
Phinks : Frère pourquoi tu parle avec un vocabulaire d'intello ? Et qu'est tu veux ?
Mec chelou : Je veux voir Feitan.
Phinks : Alors oui mais non.
Mec chelou : T'as pas le choix.
Phinks : Mdr tu t'prends pour qui vieux ?
Mec chelou : Amène moi juste cas lui.
Phinks : Retourne chez ta sœur connard.Je me retourne et m'en vais, il casse les bonbons lui. Comment il a fait pour me retrouver d'ailleurs ? Oh ! M'en fou ! Il se barre lui aussi. Je retourne au repère et me dirige direct vers la chambre. J'entre et me tourne vers Feitan.
Phinks : Tu devineras jamais !
Feitan : Quoi ?
Phinks : J'ai croisé l'autre pédo dans la rue.
Feitan : Hisoka ?
Phinks : Mais nan ! Le vieux qui t'avais appelé !
Feitan : Ok ?
Phinks : Bah sa te fais rien.
Feitan : La vérité, la vraie vérité, jm'en bat les couilles.
Phinks : Ah.Je m'assois sur le lit et regarde le mur, j'ai un mauvais pressentiment.
Phinks : Tu crois il m'a suivi ?
Feitan : Mais nannnnn.
Phinks : Nan mais on sait jamais.
Feitan : T'es parano mec.Je soupire, je prends mon tél et vois un message de numéro inconnue bien évidemment ! Je regarde même pas se qu'il dit et le bloque. Feitan éteint son téléphone et s'allonge dos a moi, je colle mon torse a son dos et lui fais un bisous dans le cou. Il s'endort et je fais pareil quelques minutes après.
Le lendemain****
J'me réveille et me redresse. Je m'étire et me lève. Feitan dormait toujours donc j'essayais de ne pas trop bouger.
**4h plus tard**
Feitan et moi marchons dans la rue, juste pour marcher. Je regardais souvent autour de moi pour être sûr que personne nous suis, ouais j'suis parano depuis ce matin. Depuis que l'autre vieux m'a parlé j'suis pas en confiance. A un moment je le vois, ce vieux pédo. Il est adossé contre un mur en nous regardant, toujours avec sa capuche. J'lui fais un doigt discret et prends la main de Feitan pour le rapprocher de moi.
Feitan : Ça va ?
Phinks : Ouais t'inquiète.
Feitan : Si tu le dis.Je rejette un coup d'oeil au gars mais il n'est plus la, je tourne la tête et vois qu'il est derrière nous. Son nen est en Zetsu donc je pense que Feitan ne l'a pas remarqué. Feitan remarque que je regardais derrière nous du coup il s'arrête mais je le tire pour pas qu'il ne s'arrête.
Phinks : Ne t'arrête pas.
Feitan : Pourquoi ?
Phinks : Y'a le vieux pédo qui nous suis.Il s'apprêtait à regarder mais je l'empêche.
Feitan : Mais-
Phinks : Chut.Il soupire. D'un coup j'entends des pas hyper rapide derrière moi. Je réagis tout de suite, je me retourne mets Feitan derrière moi. J'me prends un coup dans le ventre mais ça va il était pas fort.
Phinks : Putain mais tu fais chier toi !
?? : Je t'es laisser une chance et tu l'as gâcher.
Phinks : Alors donc déjà tu me vouvoie parce que entre toi et moi, c'est moi qui a le plus de chance de te démarrer.
Feitan : Jte connais toi.
Phinks : Hein ?
Feitan : J'le connais mais je sais plus c'est qui.
?? : Cherche.
Feitan : Flemme, soit tu dégagé, soit j'te bute.
?? : Toi et ton frère vous êtes vraiment borner.Putain... Feitan commence a s'énerver, fallait pas jouer avec ses nerfs aussi !
Feitan : Comment tu le connais ?
?? : C'est moi qui l'ai envoyé te chercher, mais j'ai du me déplacer.
Feitan : Ah, bah c'est bon je sais qui t'es.Hein ? Je comprends que dalle. Donc ils se connaissent, mais frère c'est qui ? On a eu le fréro et maintenant on a un autre couillon, sa casse les couilles putain ! Le vieux sourit et tourne son regard vers moi.
?? : Et toi t'es son mec hein ?
Phinks : Ouais ? Sa te pose un problème ?
?? : Ouais, tu vas me gêner pendant ma mission.
Phinks : Mdr tu crois quoi toi ?!Il ne répond et fronçe les sourcils. J'ai envie de le défoncer ce con.
?? : Je vais commencer par te tuer toi puis je m'occuperai de ton cas, Feitan.
Je regarde Feitan, il me regarde en retour, et on explose de rire.
Pdv de ?? (Vous savez qui c'est je pense)
Pourquoi ils rigole là ?! Le blond s'arrête pendant que Feitan lute pour lui aussi s'arrêter, mais dès qu'il me voit il recommence. Il est devenu con ou c'est comment ? Le plus grand se tourne vers moi et me fusille légèrement du regard. Il se tourne vers Feitan, j'en profite pour lui donner un coup dans la joue. Il recule un peu, j'étais a 40% de ma puissance ! Il devait normalement être à l'autre bout de la ruelle ! Putain ils sont vraiment fort. Le blond se retourne vers moi et me fusille du regard.
Phinks : Tu te prends pour qui toi ?!
___________________________________________
Voilà pour ce chapitre un peu en retard et j'en suis désolée.Je pense que je vais faire encore deux chapitres avant de terminer la ff
Kiss🤍🖤
VOUS LISEZ
Je Te Protégerai
Fiksi PenggemarSi vous êtes ici c'est que j'estime que vous êtes des fans du PhinFei ( ma vie ) Petit résumé à la va vite : Phinks commence à ressentir une sorte de sentiment envers son partenaire , Feitan . Notre très cher sans sourcils va tout faire pour avoir...