19H02
Pdv de Sharnalk :
Sa va faire plusieurs heures que Phinks n'est pas sortie de la chambre de Feitan . Faudrait que j'aille voir , je me lève et va vers la chambre . J'entre dedans et vois Phinks dormir sur une chaise . Je ris doucement et le secoua , il se réveille et me regarde en mode " pourquoi tu m'a réveillé connard " .
Sharnalk : T'as pas faim .
Phinks : Non .J'avance vers le lit de Fei et mit ma main sur son front , il est chaud , encore . Je me retourne vers Phinks :
Sharnalk : Vérifie souvent qu'il respirer normalement .
Phinks : Ok ?Je sors et va vers le chef . Il lève les yeux vers moi et les replongea direct dans son livre .
Kuroro : Il y a un problème ?
Shar : On fait comment pour la mission vu que Feitan n'est pas en forme ?
Kuroro : On l'a reporte jusqu'à se que Feitan se sent mieux , j'ai déjà prévenu les autre .
Sharnalk : Bien .* 3 jours plus tard *
Pdv de Phinks :
Fei s'était bien remis et moi bah je me fais chier. On a pu faire la mission ce matin et sa s'est bien passer . La en ce moment je suis assis avec Sharnalk , il reste que Shizuku , Nobu , Paku et Kurotopi . Avec Shar on essaye de trouver des choses à faire pour embêter Fei , ouais on est des bâtards et alors ?
* 2H plus tard *
Tout le monde est rentré , Fei nous a rejoint et on a continué à parlé . Le chef a annoncé une autre mission mais encore une fois je ne vais pas y participer , Feitan non plus d'ailleurs donc je ne serais pas seul . Sharnalk parti pour la mission , me retrouve seul avec Fei qui lui étais sur son téléphone. Y'a un gros blanc d'un coup , je me décide donc a parlé un peu :
Phinks : Tu veux pas sortir un peu ?
Feitan : Pour faire quoi ?
Phinks : Bah je sais pas moi juste pour sortir ?
Feitan : OkOn se leva et sorti du repère , on marche sans parler . C'est étrange , je ressens quelque choses de bizarre en moi ... comme un sentiment . Je me sens bien avec lui ... Je savais déjà que je ressentais quelque chose quand j'étais avec Feitan . Maintenant je sais ce que j'ai . J'ai....des sentiments pour .....Feitan .
Je suis obligé de l'admettre , il faut que je lui avoue ... Je m'arrête de marcher , ce que Fei remarque .Feitan : Ça va ?
Phinks : Feitan ...Je m'approche un peu de lui , il me regarde en mode " recule tu m'fais peur "
Phinks : Je me sens bien avec toi .
Feitan : Hein ?
Phinks : Fei ... Je ressens un truc étrange envers toi ...
Feitan : heu-
Phinks : Répond rien . Je suis pas sûr si tu m'aime ou non ... Mais juste sache que moi je t'aime beaucoupJe me retourne sur ces mots et part en direction du repère . Pourquoi j'me suis barrer sérieux . Rahhhhh je suis trop con ! Je ne l'ai même pas laissé répondre !
* éclipse du trajet *
En rentrant Machi m'a demandé où était Feitan , je lui est dit qu'il avait croiser quelqu'un qu'il connaissait et qu'il allait rentré plus tard . Je suis allé dans ma chambre et m'allongea sur mon lit pour réfléchir . Je m'endormis en pensant à Feitan .
Pdv de Feitan :
Mon cerveau a complétement bug là , il viens de m'avouer ses sentiments . Je suis censé répondre quoi a ça moi ! Je sais pas si je l'aime ou non , je suis pas doué en amour . Je me mis à marcher en direction du repère , toujours dans mes pensées . En arrivant je vais directement dans ma chambre et m'assois sur mon lit
*30 min plus tard*
J'essaye de dormir mais j'y arrive pas , pourquoi je pense autant ? Rahhh sa me soule ! Je pris mon téléphone et les écouter , je mis de la musique pour pouvoir m'endormir . J'arrive à m'endormir après quelques minutes .
___________________________________________
Voila pour ce chapitre d'ailleurs je tiens à préciser que j'étais TRÈS fatiguée du coup ce chapitre doit être nul a lire ... BrefKiss 🤍🖤
VOUS LISEZ
Je Te Protégerai
FanficSi vous êtes ici c'est que j'estime que vous êtes des fans du PhinFei ( ma vie ) Petit résumé à la va vite : Phinks commence à ressentir une sorte de sentiment envers son partenaire , Feitan . Notre très cher sans sourcils va tout faire pour avoir...