Sa va pas ou quoi ?!

276 13 4
                                    

Pdv de Feitan :

Je sens mon coeur battre fort , trop fort à tel point qu'il le fait mal . Pourquoi il a fait ça ... ? J'entendis quelqu'un frappé à ma porte , je ne dis rien et sortie mon téléphone pour faire genre que je vais bien. La personne en question rentra mais je savais déjà qui c'était , Phinks ...

Phinks : Fei ?
Feitan : Hmmm ?
Phinks : Tu vas bien ?
Feitan : Pourquoi cette question ?
Phinks : Je m'inquiète .

Mon coeur se serra d'un coup .

Phinks : Je suis désolé pour ce que j'ai fait ...
Feitan : ...

Mes yeux se remplir doucement de larmes , je comprends pas , ça ne m'ai jamais arrivé de pleurer ou d'avoir une quelconque émotions de visible . C'est lui... C'est lui qui me fait cet effet qui me fait si mal . Je baisse la tête et me concentre sur mon téléphone pour oublier cette douleur qui battait dans ma poitrine , Puta*n j'avais envie de hurler
... J'me sens vraiment mal en ce moment

Phinks : Je vais y allé moi ...

Il sorti de la chambre et je pris une énorme inspiration . Une larme coula sur ma joue , je m'empresse de la dégagé et m'allonge sur mon lit . J'arrive pas à comprendre , j'ai trop mal , j'en peux plus ! Je lâche toute les larmes que je bloquais dans mes yeux et m'endormis juste après .

Pdv de Phinks :

J'ai très bien remarqué que Feitan n'étais pas bien , je suis donc parti dans le hall du repère et rejoind Sharnalk qui était assit dans un coin .

Sharnalk : Salut
Phinks : Salut
Sharnalk : Tu fesais quoi ?
Phinks : Rien de spéciale , pourquoi ?
Sharnalk : Pour savoir .
Phinks : Ok

Je pars dans ma chambre et me prépare pour dormir . J'me sens bien ce soir , je sais pas pourquoi . Il est 2H18 , il est tard ! Je m'allonge et m'endors .

                      *Le lendemain*

Je me réveille de bonne humeur avec une étrange idée en tête . Je me lève et fais ma routine comme d'hab quoi . Je sors et cherche Feitan des yeux mais je ne le vois pas . Je pars dans sa chambre mais toujours pas de Feitan . Il est où ? Je me dirige vers la salle principale et va voir Machi .

Phinks : Machi ?
Machi : Qu'est ce que tu veux au juste ?
Phinks : Tu sais où est Fei ?
Machi : Il est sorti
Phinks : Ok merci !

Je sors avec un sourire narquois sur les lèvres et me mit à le chercher . Je me demande ce que je vais faire cette fois . Je continue de marcher jusqu'à ce que je sente une énergie qui venait d'un bâtiment . Je rentra dans celui ci et me effaça ma présence ( NDA : je ne retiens pas les forme de nen . Mais je crois pour effacer sa présence c'est le Zetsu mais je ne suis pas sûr , je vais donc présicer ) . Je commença a chercher mon p'tit Fei . Je rentra dans toute les pièces mais rien , je monta a l'étage et rentre doucement dans une des pièces . Je le vis , ce p'tit être qui a attrapé mon coeur . Je m'approche un peu plus de lui en restant discret , je l'observais attentivement , comment fait-il pour avoir l'air aussi fragile ? J'y vais ou pas , si je fais un truc qui faut pas il va le tuer . Oh et puis merde .
Je me propulsa vers Feitan et le plaqué contre le mur en lui tenant les poignets au dessus de sa tête .

Feitan : Sa va pas ou quoi ?!

Je souris perversement et m'approche de sa tête . Il ne bougea pas , ce qui me fis rire doucement , ma réaction avait l'air de l'énerver . D'un coup je sentis une grosse douleur dans mon ventre . Puta*n il m'a donné un coup de genoux ce con !
J'avais desserrer l'emprise sur ses poignets a cause de la douleur . Il tourna ses mains pour se libérer et se recula de moi , je me tenais le ventre , non mais il est sérieux ?! 

Phinks : Puta*n t'abuses tu m'a fais mal !
Feitan : Moi j'abuse ? MOI J'ABUSE ?! NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!

Je le regarda un peu énervé .

Feitan : T'AS CRU J'ALLAIS ME LAISSER FAIRE ?! Non mais je rêve ?!
Phinks : Mais ne t'énerve pas !
Feitan : Puta*n mais tu t'entends parler la ?! T'as tenté de me violer et tu dis que m'énerve pour rien ?!

Il va arrêter de gueuler oui ?!

Phinks : Je voulais pas te violer !
Feitan : Bah pourquoi t'as fais ça ?!
Phinks : Bah je sais pas moi !

Il ferma les yeux et pris une grande inspiration avant de les réouvrir et de me fixer avec colère .

Feitan : T'es devenu vraiment flippant ...

Sur ces mots il parti du bâtiment , comment ça je suis devenu flippant ?
J'attends quelque seconde avant de partir à mon tour pour rentrer au QG

___________________________________________
Wouh j'ai eu une bonne inspi d'un coup ! Je trouve ce chapitre vraiment bien comparer aux autres , sa me fait vraiment plaisir
Bref

Kiss🤍🖤

Je Te Protégerai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant