Pdv Phinks :
J'ouvre doucement mes yeux , je me redresse et regarde l'heure . 9H03 , sa va il est tôt . Je me lève , me douche , bouffe vite fais et va rejoindre les autres . En arrivant Je croise Shizuku , je la salue et continue mon chemin . Arrivé dans le hall je scruta la pièce pour voir qui dort encore et ceux qui se sont levés .
Il manque Machi , Uvo , Nobunaga , Feitan et Sharnalk . Bon bah j'vais me faire chier , je m'assois dans un coin et attends 1 2 3 4 bon merde vous avez compris j'attends longtemps9H57
Sharnalk s'est réveillé et m'a rejoint en attendant les autres , mais sérieux ils vont se lever quand ? Quelques minutes plus tard Nobu se ramène , je lassa un soupir , c'est quand que Feitan se décide à arriver . Pourquoi je m'en soucie déjà ?
Kuroro : Nobu , va réveillé Uvo , Shizuku va chercher Machi et Phinks va réveillé Feitan s'il vous plaît .
On se leva est parti réveiller les marmottes , je rentre dans la chambre de Fei sans toquer . Je m'approche et me pencha vers son visage . Comment peux-il être aussi mignon ? Heu... Qu'est-ce que je raconte moi ? Je le secoua un peu mais aucune réaction , je le secoua un peu plus fort mais toujours rien. Rohhhhh ...
Moi : Feitan... Dis-je en chuchotant , toujours rien .
Je passa une main dans ses cheveux , ils sont super doux ! Je le vit émergé mais je ne bougea pas ma main pour autant , j'étais même entrain de lui caresser les cheveux . Il ouvrit les yeux et les tourna vers moi .
Moi : Lève toi .
Il referma les yeux , il se fou de ma gueule là ?! Je remarqua qu'il respirer rapidement , c'est étrange . Je mis ma main sur son front . OH PUT*IN ! Il est brûlant ! Il est malade ?
Moi : Feitan ?
Feitan : Hmm?
Moi : Ça va ?Il ne répondit pas , je prends ça pour un non.
Je me retourne et sors , en sortant je vis le chef me regarderKuroro : où est Feitan ?
Phinks : Il est malade , je crois .
Kuroro : Hum ?
Phinks : Il est brûlant .
Kuroro : Ah .Il entra dans la chambre , je m'appuie contre le mur du couloirs . Le chef sortie 2 minutes après .
Kuroro : T'as raison il doit être malade , je vais prévenir les autres de ne pas le déranger .
Il avança et se retourna vers moi :
Kuroro : Reste avec lui s'il te plaît .
Phinks : OkJe retourna dans la chambre , encore une fois , pris une chaise et m'assois a côté du lit de Fei . Je sortie mon téléphone et pris mes écouteurs , j'en mis un seul dans mon oreille pour pouvoir écouter le son de mon tél et entendre Feitan par simple précaution .
12H27
Je m'ennuie , j'ai pas faim , pas soif . Rahhhhh . Je tourne ma tête vers Fei , comment il fait pour dormir autant ? Une vrai marmottes . Je souris a cette pensée , je me leva et partis me chercher un truc a bouffer . Je mange dans la cuisine et va parler à Sharnalk .
Sharnalk : Il paraît que notre cher Fei est malade ?
Phinks : Ouais ...
Sharnalk : Ça va pas ?
Phinks : Jm'ennuie ...
Sharnalk : Il s'est pas réveiller ?
Phinks : Non pas encore .
Sharnalk : Tu devrais y retourner .
Phinks : Dis aussi que jte fais chier .
Sharnalk : Mais non , c'est juste qu'il peut avoir un problème .
Phinks : Pas faut .Je me retourna et alla rejoindre la chambre de Fei . Je me rassis mais cette fois sur le bord du lit de Feitan , je le regarda très attentivement , pour une fois qu'il avait pas son masque . Et par automatisme je mis ma main sur ses cheveux et les caressa pendant quelques secondes et enleva ma main pour la mettre sur son front , il étais toujours chaud . Je m'assois sur la chaise et m'endors dessus .
___________________________________________
Voila pour ce premier chapitre
Dites vous que j'écris mes chapitre en regardant des animé du coup j'écris une phrase par minute se qui est pas beaucoup si ont réfléchiKiss 🤍🖤
VOUS LISEZ
Je Te Protégerai
FanficSi vous êtes ici c'est que j'estime que vous êtes des fans du PhinFei ( ma vie ) Petit résumé à la va vite : Phinks commence à ressentir une sorte de sentiment envers son partenaire , Feitan . Notre très cher sans sourcils va tout faire pour avoir...