Je me réveilla d'une très bonne longue nuit de sommeil.
Soit la meilleure de ma vie.
J'ouvris les yeux, il dormait encore.
Je referma mes yeux pour me reposer encore un petit peu mais un détail m'échappait...« - OH MY GODNESS C'EST QUOI CE DÉLIRE ?!! »
C'était ce petit détail là...
Je fis mine de dormir en ayant très bien reconnu la voix de la troisième personne qui venait de faire irruption dans la pièce. Shota, contrairement à moi, s'était réveillé à ses dires.
J'ai envie de me suicidée à ce moment précis...
« - Pourquoi tu gueules dès le matin Hizashi ?
- TU FAIS QUOI AVEC LA PETITE KAYNO DANS TON LIT ?!!!??!! »
Il me regarda, puis il regarda Hizashi et ainsi de suite pendant plusieurs secondes.
« - Ah non mais t'as mal vue. »Dit-il en enfonçant ma tête sous la couette.
MEC T'ES DANS LA MERDE ET TU M'EMBARQUE DANS TES BÊTISES LÀ.
Des pas s'approchèrent du lit et la couette fut tirée.
On est à découvert c'est trop tard.
« - ET ÇA C'EST QUOI ??!! Dit-il en me pointant du doigt.
- Déjà c'est pas "quoi" mais "qui". » Répondis-je vexée.
Hizashi semblait outré et Shota ne savait que dire face à cette situation.
Je commença à me lever du lit.
« - Bon bah vue que ce n'est pas chez moi et que la situation commence à prendre une mauvaise tournure, je pense que je vais déguerpir de suite. SALUT ! »
Et je me mis à courir en dehors de la maison, vêtu d'un jogging et d'un t-shirt trop grand.
Heureusement que j'habite en face.
J'entre chez moi en refermant tout doucement la porte derrière et accourue jusqu'à ma chambre. Mais en refermant ma porte, j'entendis une voix.
« - Tu étais où hier soir ? »
Je me retourna, craintive.
« - Ah c'est toi Sero... J'ai eu peur.
- réponds à ma question.
- C'est un interrogatoire ?
- Oui. »
J'ouvra un peu plus les volets et m'installa sur mon lit.
« - J'étais sur la plage ce matin.
- Avec ses vêtements qui ne sont pas les tiens ?
- Je me suis trempée... Et j'avais prit des rechanges.
- Donc tu vas me dire que ce jogging est à toi ?
-...
- Je ne suis pas dupe Kayno.
- Oui bah sa va ! J'étais juste avec Shota... »
Sero se leva de la chaise de mon bureau pour venir me tirer les oreilles.
« - Tes parents sont revenus ce matin, t'imagines si ils étaient aller voir dans ta chambre et que tu n'étais plus là ??!!
- Mais j'aurais dit que j'étais partie tôt le matin ! ET LÂCHES MOI TU ME FAIT MAL !
VOUS LISEZ
"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.2
Fanfiction« - Y'a quoi? Tu me fais peur... » Je baissa ma tête en me redressant. « - Sero... assieds toi fait qu'j'te parle, j'ai passé ma journée dans l'noooiiiiiiiiir ! - Et en plus sérieusement ça donne quoi ? - Tu voies le jour où je t'ai dit que je démén...