Je viens de relire mon premier lemon et il est vraiment cringe. Putain j'ai honte 😵💫
________
Je ne le pris pas au sérieux et commençais à rigoler.Impossible. De plus, il n'est pas sensé être ici mais dans l'avion. Ce n'est pas crédible.
« - Shota arrêtes de jouer les gamins ! Viens, on s'en va. »
Je le tirais par la main mais il ne voulait pas bouger d'un seul millimètre.
« - On ne se connais pas alors laissez-moi tranquille d'accord. »Dit-il en se détachant de ma main.
Mais c'est complètement du foutage de gueule ?!!!
« - Chéri qu'est-ce qu'il se passe ? »
Une femme sortit de la maison, rejoindre Shota.
Elle me regarda avec bienveillance, mais je connaissais ce regard.Je la connais.
Joke. C'est Miss Joke.
Donc je l'ai vu hier et tu va me dire qu'entre temps Hizashi a pu partir, Joke est venue et il m'a oublié ?
Je les regardais un par un pendant une bonne minute jusqu'à réaliser.
« - Attendez. Vous êtes ensemble ?
- Biensur pourq-
- Ce ne sont pas vos affaires et puis-je savoir pourquoi vous venez me déranger ? Ce sont dans vos habitudes d'embêter vos voisin ?! »
Je ne l'écoutais pas et réfléchissais comment cela était possible.
La porte était ouverte et aucun cadenas bloquait les fenêtres.
Hier il était parti devant mes yeux et je le retrouve ici.
De plus, Hizashi n'est pas là mais Joke était à sa place.
Et puis, quand je me suis réveillée je n'ai vue aucune trace de Sero.
Mais comment ce fait-il qu'il ne se souviennes pas de moi ?Pas possible. Y'a erreurs là.
Soudain, mon nom fut retenti dans toute la ville, comme les cloches de l'église. Je regardais autour de moi pour repérer la provenance de ce son.
C'est comme si le ciel m'appelais.
Mon prénom se faisait entendre de plus en plus nettement dans mes oreilles et je tomba soudainement dans les pommes.
.
J'ouvris mes yeux, complètement essoufflée et désorientée.
Sero me regardais paniqué.
« - Hey sa va ?!? »
Je regardais autour de moi et j'étais dans mon lit.
C'était un rêve ?
« - J'ai voulu venir te réveiller car il se faisait tard mais je t'ai vu transpirer et bouger dans tout les sens. Du coup j'ai paniqué et j'ai essayé de te réveiller... »
Je soufflais de soulagement, contente que cela n'était pas du tout réel.
« - Merci beaucoup. »
VOUS LISEZ
"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.2
Fanfic« - Y'a quoi? Tu me fais peur... » Je baissa ma tête en me redressant. « - Sero... assieds toi fait qu'j'te parle, j'ai passé ma journée dans l'noooiiiiiiiiir ! - Et en plus sérieusement ça donne quoi ? - Tu voies le jour où je t'ai dit que je démén...