Désolée pour la longue attente du prochain chapitre, j'était entrain de m'ambiancer sur la musique des mii. ( premier °C)
_________
Le trajet du bus se fit vite et nous rentrâmes à la maison vers l'heure du midi.
« - Vous rentrez pile à l'heure ! »Nous dit la mère de celui-ci en nous voyant arriver.
Nous nous dépêchâmes de nous laver les mains, et on s'assît à table avec elle pour le repas.
« - Qu'est-ce que vous avez fait toute la matinée tout les deux ?
- On est allé au centre commercial. Dénonça mon ami.
- Et où sont vos sacs?
- On a fait du lèche vitrine. Parce ton fils il est pauvre. »Rattrapais-je.
Elle semblais avoir gobé cela et nous finîmes nôtres assiette.
.
Je m'assieds sur mon lit, prête à me déchirer toute la chevelure.
« - On dirait une folle de l'asile, qu'est-ce qui t'arrives ? »
Je me jetai en arrière et tombais au sol, la tête la première.
« - Aïe. »
J'entendais les pieds de mon ami se précipiter vers moi et me prendre par les épaules.
« - ÇA VA !???
- Arrêtes de gueuler j'ai mal à la tête. »
Il m'aidais à me relever et à me rassoir sur le lit.
« - Maintenant tu vas me dire pourquoi tu es comme ça ?
- Tu vois ce soir c'est la fête des sakura et j'ai rendez-vous avec Shota...
- Ah ouiii c'est vrai ! Mais il y'a quoi de mal à ça?
- Je n'ai rien à me mettre !
- En effet, il y'a urgence.
Sans plus attendre, il ouvris en grand mon armoire et se mit à fouiller dedans.
« - Ouais non y'a que de la merde.
- J'te remercie ! »
Il referma la porte lourdement et me regarda avec son air sérieux.
« - T'as pas une robe par hasard ?
- Y'a pas d'hasard. Y'a que Eden ha-
- Ta gueule ? »
Je baissais ma tête, pourtant fière de ma blague.
« - Déjà de toute façon, tu voie Kayno Ayato porter une robe ? Dis-je en me montrant du doigt.
- Je m'en fou il te faut un Yakuta pour ce soir.
- Ah ça, non ! »
Il me tirais par le bras pour me ramener je-ne-sais-où pendant que je me débattais à en épuiser mes forces.
Il m'assis sur une chaise de la salle à manger, puis reparti aussitôt qu'il était venu.
J'attendais un peu plus de quelques minutes et je le voyais de loin, revenir avec trois yukuta différents en mains.
« - Ma mère en avait plein l'armoire mais j'en ai sélectionné trois pour toi. »
Il les déposa sur le canapé et je me levais pour les observer, une par une.
VOUS LISEZ
"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.2
Fanfic« - Y'a quoi? Tu me fais peur... » Je baissa ma tête en me redressant. « - Sero... assieds toi fait qu'j'te parle, j'ai passé ma journée dans l'noooiiiiiiiiir ! - Et en plus sérieusement ça donne quoi ? - Tu voies le jour où je t'ai dit que je démén...