Chapitre XV - Pedere

483 11 4
                                    

Des gémissements me tirent de mon sommeil. Je me frotte les yeux avant d'allumer la lumière. 

Sérieusement à 5h ?

Je me lève, j'actionne la poignée de ma chambre. Une chance, je ne suis pas enfermée. Je traverse les couloirs avant de prendre le premier balcon que je vois. Une silhouette masculine me tourne le dos. A première vue je pense voir Kaer mais la posture de l'homme est différente. Je m'avance vers la rambarde et pose mes coudes dessus.

- Du mal à dormir ? Avec l'obscurité je ne vois pas son visage mais sa voix m'est familière. C'est Ezio, le frère de Kaer.


Ouai, c'est ton psychopathe de frère qui couche avec une nana faite en plastique. Mais je me ravise et garde ça pour moi.

Ezio se tourne vers moi et tend sa main.

- On s'est pas présenté officiellement, moi c'est Ezio.


Je sers sa main.

- Bon je pense que tout le monde connaît mon nom, Lya.


On se remet face à la rambarde.

- Une dent contre mon frère ?


Je sors un petit " mh" pour approuver.

- Faut pas trop lui en vouloir. C'est surtout à cause de mon père. C'est lui qui dirige l'entreprise.

- Donc je suppose que vous êtes en quelque sorte les sous chefs ?

- Kaer est un sous chef, ici pour désigner un sous chef on dit un sotto-capo. Moi je suis un conseiller, un consigliere.


Je hoche la tête. Plusieurs minutes s'écoulent avant que des bruits de pas se fassent entendre derrière nous. Kaer nous rejoint sur le balcon accompagné d'une de ses prostituées je suppose. Je détourne la tête pour ne pas croiser le regard de Kaer.

Les deux hommes se serrent la main. Ils s'assoient sur les canapés à côté de nous et Ezio m'invite à m'asseoir. Ils sont en grande conversation alors la femme devant moi commence à me parler.

- Je suis Maria, et toi tu dois être Lya ?


Je fais oui de la tête.

Elle ressemble à une poupée avec ses multiples injections sur le visage. Elle pourrait jouer dans un film d'horreur ça ferait un carton.

- Tu n'es pas très appréciée ici. Surtout de Kaer.


Oui j'ai vu pétasse merci.

- A part peut-être de.. Je ne me souviens plus de son nom.

- Emilia ?

- Oui c'est vrai, Emilia. J'entretiens une bonne relation avec Kaer moi.


Relation ? T'es plutôt bonne au lit oui.

Je tourne la tête pour éviter cette conversation qui ne mènera nulle part, quand Maria se rapproche de Kaer et pose sa main sur sa cuisse.

Elle veut prouver quoi ?

Elle lui chuchote à l'oreille des mots qui font rire Kaer.

Moi, jalouse de cette pétasse ? Pas du tout.

Je décide de détourner la tête mais je sens un regard perçant sur moi. Mes yeux rencontrent ceux de Kaer.

Quand les deux hommes ont fini de discuter, tout le monde se lève et se dirige vers la porte, quand Kaer s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.

- Putain même ton regard sur moi me fait bander.


***********************************

J'étais pas très inspiré dans ce chapitre, ça doit se voir :D

J'essaie de me concentrer sur un exam que je passe Jeudi 😖C'est très mal parti. Je vous ferais un update (:

Bonne après-midi.

See you soon ( •̀ ω •́ )✧

Ps : Mes titres sont en Latin (:

Forever - PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant