PDV Lya
( La salle en média )
Une douleur déchirante me sort de mon cauchemar. Les draps sont tachés de sang. Mon sang. Mes poignets portent les marques de la corde. Je me rappelle de tout, de mes cris qui transperçaient les murs, d'une douleur qui me brûlait la jambe.
Je soulève les draps en espérant que ce ne soit qu'un cauchemar. Mais la blessure est bel et bien là.
Ce chien a gravé ses putains d'initiales dans ma peau.
La même domestique que tout à l'heure rentre dans la chambre.
- Mi scusi signora, vous devez vous préparer pour la soirée de ce soir. Venga.(Venez)
Elle me demande de la suivre et s'engouffre dans la salle de bain. Chaque pas est fatal et me lance une douleur dans toute la jambe. Je me déshabille et me laisse emporter par l'eau chaude qui coule dans le bain.
Au bout d'une heure je sors de la douche et je prends la tenue que la domestique m'a laissé sur le rebord de l'évier. C'est une grande combinaison noir qui laisse voir le peu de courbe que j'ai ainsi que des escarpins beiges.
La domestique prend mes affaires tachées de sang et revient quelques minutes plus tard une trousse de maquillage à la main.
- J'ai pas la tête à me maquiller. Je veux juste que tout ça se termine le plus vite possible.
Elle hoche la tête et sort de la chambre, au même moment un garde entre.
- Venga.
Je suis le garde, une Bentley noir est garé devant la villa. Antonio, adossé à la voiture, me fait signe de de venir et m'ouvre la porte. Je ne veux même pas le regarder tellement il me dégoûte. J'ai une haine qui grandit de jour en jour. Il prend place sur le siège à côté du mien et nous partons.
Une grande maison vue sur la mer me fait face. Ma portière s'ouvre et Antonio me propose sa main , je me lève sans me soucier de sa proposition le bousculant au passage. Je claque bien fort la porte en le regardant. Je fais face à la mer et inspire l'air frais qui me détend.
- Viens mon poussin.
Je lève les yeux au ciel en poussant un soupir. Plusieurs voitures sont déjà garées sur le côté de la maison. En rentrant dans la pièce, j'aperçois plein d'hommes habillés en costume. Certains ont déjà salement amoché leur visage pendant que d'autres arborent un faux sourire. L'ambiance est tendue et me rend nerveuse. Deux hommes accompagnés d'une femme s'avance vers nous.
- Dario ( dédicace à Erin ), Lorenzo mes chers amis ! Dit Antonio
Ces derniers saluent Antonio. Ils ont la soixantaine à en juger par leur physique.
- Gretel, toujours aussi resplendissante . Continue Antonio.
La dame le gratifie d'un sourire.
Après avoir fait les présentations je pars chercher un verre. J'ai besoin d'évacuer toute cette angoisse. Je m'assied au comptoir et commande un verre de vin blanc. L'homme de tout à l'heure s'assied à côté de moi et commande la même chose.
- Je ne crois pas qu'on se soit bien présenté tout à l'heure, moi c'est Lorenzo. Son accent Italien me donne envie de pouffer de rire mais je me retiens.
- Lya, enchantée. Réponds-je
A vrai dire j'en ai strictement rien à foutre de ce mec , je réponds juste en espérant qu'il me lâche la grappe mais apparemment le destin en a décidé autrement.
- Vous travaillez ?
- Non, je continue mes études.
- Des études de quoi ?
- De droit.
Cette conversation n'amène à rien alors je décide de me lever.
- Excusez-moi, je vais aux toilettes. Dit-je
Je contourne les personnes avant de m'introduire dans les toilettes. Je passe mes mains sous le jet froid et m'observe dans le miroir. Mes cernes sont flagrantes et mon teint est pâle. Je me sèche les mains et me laisse tomber sur un meuble.
Au bout de quelques minutes je me relève et sort des toilettes quand soudainement j'entends un gros bruit provenant de la grande salle puis s'ensuit des tirs d'armes. Les tirs fusent de partout et j'échappe de peu à une balle tirée au bout du couloir. Je me précipite dans les toilettes en fermant à clé. Ma respiration devient saccadée, j'ai l'impression que tout tourne autour de moi. J'essaye de me concentrer mais le bruit des balles est plus fort. Je dois sortir d'ici. J'ouvre la porte et passe une tête à l'extérieur. Personne. Je cours à l'opposé de la salle mais deux hommes me barrent le chemin, ils tiennent dans leurs mains deux cadavres. Ca m'horrifie et je rebrousse chemin en courant à folle allure.
Ces personnes étaient dans la même pièce que moi.
Ce que je vois me terrifie. Des dizaines de cadavres jonchent le sol recouvert de leurs sang. Je pousse un cri d'horreur et je cours sur le côté me cacher derrière un canapé. Je tremble. Tous mes membres tremblent. C'est un cauchemar. Je prends ma tête dans mes mains et essaye de me focaliser que sur ma respiration. J'inspire. J'expire. Mais la vision des cadavres refait surface. Je sens une présence devant moi mais je n'ose pas ouvrir les yeux. Je sanglote en suppliant cette personne de m'épargner. Quand je sens sa main sur mon genou, je sursaute de peur. Je n'entends pas ce que la personne dit, mes oreilles sont bouchées. Je fais une crise d'angoisse. La personne se rapproche de moi et prend ma tête dans ses mains.
- Je ne te ferais pas de mal, promis.
Ce sont les seuls mots que j'ai pu entendre. Je rouvre les yeux et en face de moi se trouve une fille de mon âge.
- C'est terminé d'accord ? Je ne te ferai rien tu as ma parole.
Elle m'aide à me relever. Et là, en face de moi, en face de cette mare de sang, se trouve celui que je redoute le plus.
*****************************************************
Saluut 🦋🦋 !
Je sais je suis un peu à la bourre je m'en excuse :D Bon, pour l'instant on en sait pas trop sur pourquoi Lya c'est retrouvé là . Mais le prochain chapitre donnera plus d'information haha !
Bon je me doute bien que vous savez qui se trouve en face de Lya hein :)
C'est un peu glauque tout ça je trouve🤨
Kiss (^人^)
VOUS LISEZ
Forever - PAUSE
Fiksi RemajaIl m'a brisé. Il a détruit mes barrières. Il m'a détruit. Il m'a condamné à l'enfer. Lui, le diable. J'aurais dû le repousser J'aurais dû le tuer J'aurais dû le détester Et pourtant, le destin en a décidé autrement. "Il m'attrape brusquement la tai...