Pdv Lya
Je regarde le cadavre plein de sang qui est étendu sur le sol. Le corps criblé de balles. Ça fait dix minutes que personne ne bouge. Seul le bruit de verres qui se brisent fait écho dans la salle. Kaer est fou de rage depuis que l'homme m'a touché. Mais je pense qu'il y'a une autre raison. Les discussions reprennent quand Kaer sort de la salle. Je sors à mon tour pour tenter de le calmer. Il est assis sur les marches du perron et fume. Je m'assois à côté de lui, personne ne parle jusqu'à ce que je me mette à lui poser une question.
- C'est à cause de l'homme ?
- Qu'est-ce que t'en a à foutre de ma vie.
- Je voulais juste aider.
Kaer se met à rigoler.
- Si tu veux m'aider ferme là et dégage.
Je me lève mais juste avant de partir je me retourne.
- Pourquoi tu l'as tué ?
Aucune réponse de sa part alors j'insiste.
- Parce qu'il m'a touché ?
- Tu crois vraiment que je l'ai tué parce qu'il t'a touché ? Je m'en branle de toi mais à un point.
- T'aurais pas dû le tuer.
Je me retourne pour partir quand soudain une main me prend le bras et me retourne violemment avant de me projeter contre une voiture. Mon dos a heurté l'arrière d'une voiture et me fait mal ce qui me fait grincer des dents.
- TU TE PRENDS POUR QUI A DÉCIDER DE CE QUE JE DOIS FAIRE OU NON ? TU LA FERME SALOPE JE T'AI PAS DEMANDÉ TON AVIS.
Il me redresse pour me plaquer contre la voiture.
- TU CONNAIS RIEN DE MA VIE, RIEN.
Ses yeux sont vides d'émotions. Seule la colère bouillonne en lui. Je déteste voir des gens mourir devant moi. La vue du sang me dégoûte.
Il tape sur la voiture et écrase son mégot sur la vitre avant de retourner s'asseoir sur les marches. Je me décolle de la voiture avec difficulté. Je veux être le plus loin possible de ce taré.
***********************
Je lis un bouquin dans ma chambre quand on toque à la porte. Je l'ouvre et Ezio, le frère de Kaer se trouve devant moi .
- J'ai deviné ce qu'il s'est passé. Tu as mal quelque part ?
- Au bas du dos.
- Laisse moi voir.
Il me retourne et soulève le bas de mon tee-shirt. Le contact de ses doigts sur ma peau nue me donne des frissons. Il examine mon nouveau bleu.
- C'est pas très beau à voir. Je vais te ramener de quoi te soigner.
Il repart et trois minutes plus tard il revient avec de l'arnica dans la main.
- J'espère que ça suffira.
Je souris
- Pose toi sur le lit.
Je fais ce qu'il me dit et il fait de même. Il étale l'arnica sur mon bleu. Il appuie légèrement ce qui me fait bouger.
- Désolé, j'ai pas trop l'habitude.
- C'est pas grave.
Ses doigts commencent à parcourir mon dos nu jusqu'à mon cou. Il touche chaque parcelle de ma peau et je trouve ça agréable. Je me mets à imaginer des choses qui me font rougir.
Lya ressaisit toi.
Encore heureuse que je sois dos à lui sinon ça aurait été embarrassant.
Il finit d'étaler le gel et remet le bouchon.
- C'est tout bon pour aujourd'hui.
Je me retourne vers lui pour lui dire merci.
- Tu vas bien ? Ton visage est tout rouge .
- Ah non c'est juste un coup de soleil.
Il me sourit avant de s'en aller. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais je ressens quelque chose pour le frère du psychopathe. Ca pouvait pas être pire.
************************************
Oups me tapez pas sur les doigts mais j'ai totalement oubliée de poster mon chapitre je suis trop une nouille.
On va pas parler de ce qu'il se vient de ce passer 👀
Je sais pas vous mais chez moi il fait méga chaud c'est limite supportable 😖
Prochain chapitre : 🥵🥵 , J'en dis pas plus 🤭
See you soon ψ(`∇')ψ
VOUS LISEZ
Forever - PAUSE
Novela JuvenilIl m'a brisé. Il a détruit mes barrières. Il m'a détruit. Il m'a condamné à l'enfer. Lui, le diable. J'aurais dû le repousser J'aurais dû le tuer J'aurais dû le détester Et pourtant, le destin en a décidé autrement. "Il m'attrape brusquement la tai...