À peine libérée que je me retrouve encore à côté du taré. On commande à manger au serveur. Le cadre est agréable, la plage se situe juste en face du restaurant.
Après avoir atterri, je me suis engueulé avec le taré et ma main est partie toute seule. Il a maintenant une grosse marque rouge sur la joue mais à vrai dire je ne regrette pas du tout mon geste. Tout ça m'a coupé l'appétit et le pire dans tout ça c'est qu'il se retrouve encore à côté de moi.
Les plats arrivent et tout le monde se met à manger. Bien sûr je n'ai pas pu choisir mon plat avec la gifle que j'ai donné à l'autre taré. Emilia me regarde avec un air peiné mais au fond d'elle, et je le sais, elle a adoré ma confrontation avec Kaer.
Je me mets à boire de l'eau quand Kaer prend ma fourchette et la trempe dans mon plat. Il élève la fourchette jusqu'à ma bouche.- Je n'ai pas faim.
- Mange.Il rapproche la fourchette de ma bouche mais je fais non de la tête. Les personnes autour de nous n'ont pas l'air de se soucier de ce qu'il se passe.
- Mange ou tu vas faire un infarctus.
Je repousse la fourchette de mon doigt.
- Bon je vais devoir passer à la méthode supérieure.
Il se rapproche de mon visage et sans que je comprenne ce qu'il se passe ses lèvres s'unissent aux miennes, il se détache de mes lèvres et je mets du temps avant de comprendre quand il enfourne la fourchette dans ma bouche que je n'ai pas pensé à refermer. Il sourit victorieux.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Je lui recrache la nourriture au visage alors qu'il buvait sa boisson.
- PUTAIN JE SUIS PAS UN ANIMAL !
Toutes les conversations se stoppent et les gens nous regardent. Kaer essuie la nourriture sur son visage et se lève vers moi. Il rapproche son visage du mien.
- Salope on t'a jamais dit de rester à ta place ?!
J'ai envie de lui crever les yeux. Mais je suis beaucoup trop intelligente pour ça.
Je me rapproche jusqu'à ce que mon visage ne soit qu'à quelques centimètres du mien, un sourire au lèvre. Je glisse ma main le long de sa chemise avant de rentrer dans son pantalon. Je soulève son boxer et mes doigts rencontrent son engin que je masse. Les traits de son visage se détendent petit à petit et il se met à fermer les yeux.
J'ai gagné. 1 : Lya 0 : Kaer.
J'enlève ma main avant d'arborer mon sourire de vainqueur et je me détourne de Kaer. Les gens s'écartent à mon passage. Tout le monde à dû regarder, mais je m'en fout royalement, tant que j'ai eu ce que je voulais.
**********************
Prochain chapitre j'ai mis le paquet 😌
Mon inspiration me vient de mes rêves 😏 D'ailleurs en ce moment je dors beaucoup mieux oupsi 🤭
Pour ceux qui ne savent pas j'ai un compte tiktok : Marion_fbg
Je compte faire un compte secondaire car tiktok est capricieux et va me bannir ( sûrement temporairement ) à cause de certaines choses que j'écris. J'ai même censuré mais ça n'a pas marché. Un peu le seum car ils m'ont supprimé ma dernière vidéo.
Je vous poste le prochain chapitre juste après, j'ai hâte hihi :D
Ps : Je suis trop indécise sur les noms de chapitres alors il y aura du Français et du Latin le temps que je trouve ce que je préfère :)
VOUS LISEZ
Forever - PAUSE
Fiksi RemajaIl m'a brisé. Il a détruit mes barrières. Il m'a détruit. Il m'a condamné à l'enfer. Lui, le diable. J'aurais dû le repousser J'aurais dû le tuer J'aurais dû le détester Et pourtant, le destin en a décidé autrement. "Il m'attrape brusquement la tai...