Chapitre IX - Odi te

607 12 6
                                    

PDV Kaer

Je porte le verre de whisky à ma bouche. Le goût fort de la boisson coule le long de ma gorge et se propage dans tout mon corps. Ça fait un peu plus d'une demi heure maintenant qu'on a tué des traîtres qui se cachaient dans cette villa. Et honnêtement je me sens mieux. Ça fait pas de mal de faire un peu de tri dans tous ces fils de chien. À côté de moi, Ezio, mon frère, il est en train de conclure un accord avec une mafia russe. Il a 2 ans de moins que moi.

- Elle vient de se coucher. Clame Emilia


Je hoche la tête en signe d'approbation. Lya, j'aimerais me débarrasser d'elle au plus vite car elle peut causer beaucoup de problèmes et en ce moment je suis déjà dans la merde alors vaut mieux pas en rajouter. On aimerait exporter de la drogue en Russie, là-bas les clients sont nombreux et ça ferait tourner le business.

PDV Lya

Je me réveille dans une grande chambre habillée de très peu de meubles. Ma tête me fait atrocement mal. Je me lève et m'approche vers une grande baie vitrée qui donne vue sur une forêt. Le soleil bat son plein et les rayons traversent la baie vitrée. Ce que j'ai vu hier m'a terrifié, je suis restée pétrifiée de longues heures. Un grand miroir est posé sur le mur, je ne porte plus les mêmes vêtements qu'hier, mes cheveux sont ébouriffés. Je visite la chambre quand une personne toque à la porte.

- Ah tu es réveillée , enfin ! C'est la même fille que j'ai vu hier, celle qui m'a réconforté.

- Tiens, je me suis dit que ça pourrait être utile. Elle me tend des dolipranes à avaler avec un verre d'eau.


Je me pose sur le bord du lit et avale les cachets en une traite.

- J'ai dormi longtemps ? demandai-je

- Oh juste trois jours c'est pas grand chose. La façon dont elle me parle en rigolant me réconforte.

- TROIS JOURS ? demandai-je abasourdi

- Oui oui, tu avais sûrement besoin de te reposer. Au fait on ne s'est pas présenté correctement, moi c'est Emilia. Elle me tend la main en me souriant.

- Lya

- Oui, je sais. Les nouvelles vont vite par ici.


Emilia a des longs cheveux blonds qui lui arrivent à la taille, elle fait à peu près ma taille. Pleins de petites tâches de rousseurs sont parsemées sur son visage. A première vue, elle paraît très gentille et très souriante.

- Je vais te laisser te changer, ici , elle me montre du doigt un dressing, tu peux trouver tous les vêtements dont tu as besoin mais n'hésite pas à me demander si tu ne trouves pas ton bonheur ! Elle se retourne pour partir mais s'arrête avant d'ouvrir la porte.

J'allais oublier le plus important ! Dépêche toi de t'habiller, que je te fasse une visite de la villa, tu ne seras pas déçue promis.


Et sur ces mots elle s'en va toute souriante.

Je suis vêtue d'un jogging noir et un tee shirt blanc tout simple. Je finis de mettre des chaussures quand ça retoque à la porte. Je marche vers la porte et l'ouvre.

Je t'avoue que ça me plaît bien de...


Je reste stoïque devant le pas de la porte.

Merde je suis tombé sur la mauvaise personne.

- Je voulais m'assurer que tu ne t'étais pas fait tué dans ton sommeil. Dit Kaer.


Je fais un faux sourir avant de répondre.

- Oh charmant, ça s'inquiète pour moi après m'avoir kidnappée.


Il s'avance vers moi jusqu'à frôler le bout de mon tee-shirt avec son torse.

- Si j'étais toi je prendrais pas trop mes aises.

- Ça tombe bien tu n'es pas moi.


Il me plaque violemment contre le mur et retient mon cou par son avant-bras. Ses lèvres frôle le haut de mon oreille.

- Je t'ai déjà dit que me provoquer ça a des conséquences ?

- Comme ? Demandai-je, joueuse.


Putain Lya ressaisis toi

Il arque un sourcil et trois secondes après je me retrouve expulsée à l'autre bout de la chambre. Ma tête cogne contre le mur et me fait perdre l'équilibre, je tombe. J'essaie de me relever, mais en vain, mon dos à heurté lui aussi le mur et m'empêche de respirer correctement. Je suffoque, je me relève difficilement pour ouvrir la fenêtre et je penche ma tête dehors en prenant une grande bouffée d'air. Après avoir repris une respiration normale je me tourne vers Kaer et le regarde avec haine dans les yeux.

- Je te hais.


**********************************************

Oups, c'est le seul mot que je peux dire.

Je vous avez dit que je posterais des chapitres au moins tout les 2/3 jours, et bien... Ca fait deux semaines si ce n'est plus :D

J'ai eu un grand manque d'imagination c'est pour ça que j'ai pris si longtemps à poster. But don't worry je reviens avec des idées plus sadiques les unes que les autres haha !

On a fait la connaissance de Emilia qui a l'air très gentille, pour l'instant en tout cas !

Le prochain chapitre nous révélera plusieurs choses :)

Sur ce,

Kiss (ʘ ͜ʖ ʘ)

( Il fait peur le bonhomme )

Forever - PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant