Ce midi Nathan a mangé chez nous avant de partir au foot avec Kyle et James.
Ils s'entendent bien tous les trois, je pense que Kyle est heureux de ne plus être le seul homme à la maison.
J'ai décidé d'inviter Nelly à prendre le thé avec ma mère et moi, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
On sonne à la porte.
- Je vais ouvrir ! m'exclamé-je en courant jusqu'à la porte.
Dès que je la vois je lui saute dessus et la serre fort dans mes bras.
- Tu m'as trop manqué ma belle! Comment vas-tu ? me demande Nelly.
- Je vais très bien et maintenant que tu es là je vais super bien ! réponds-je
- Nelly entre ne reste pas devant la porte. dit ma mère.
- Comment ça va Sophia ? demande Nelly
- Très bien et toi ? Installez-vous, je vous ramène le thé et les petits gâteaux.Cet après-midi entre filles était très agréable, Nelly m'a parlé de ses cours et de son chéri, je lui ai moi aussi parlé de Nathan et des élèves de ma classe, elle semble adorer Ed mais elle se méfie de Jerry, elle trouve cela étrange qu'il ait changé de comportement aussi rapidement. Devrais-je me méfier aussi ?
Les garçons rentrent du football. Max, Nelly, James et Nathan restent dîner avec nous.
- Installez-vous le dîner est prêt. dit ma mère
- Il n'y aura bientôt plus de place sur cette table. s'exclame Kyle.
- Il reste encore une place pour ta future petite amie Kyle. dis-je
- Très drôle Carly ! répond Kyle
- Tu lui as parlé d'Elena ? dit Max
Kyle lui donne un coup de poing dans le bras.
- Elena ? Qui est cette Elena ? dis-je
- Personne. Ne l'écoute pas. répond Kyle
- Elena est ta petite amie ? Quand est-ce que tu nous la présente ? demandé-je
- Je ne connais aucune Elena. Parlons d'autre chose s'il te plaît. dit Kyle
- D'accord. Mme Hendrick a sélectionné mon tableau et celui d'un autre élève pour représenter notre école lors de la journée porte-ouverte. dis-je pour changer de sujet. Je ne précise pas que l'autre personne est Jerry pour éviter d'énerver Nathan.
- C'est super ma chérie. Qu'as-tu dessiné ? Demande ma mère.
- L'amour. réponds-je en regardant Nathan le sourire aux lèvres. Il s'approche de
moi et m'embrasse rapidement. Kyle fait semblant de vomir.
- Nathan s'il te plaît! Retiens-toi d'embrasser ma sœur devant moi. dit Kyle
- J'essaierai... mais je ne te promets rien. répond Nathan en souriant.Le repas continua dans une bonne ambiance, Kyle se moqua du jeu de jambes de Nathan au foot, James joua un morceau de guitare pour ma mère et on se mit tous à danser.
VOUS LISEZ
Moi c'est Carly - Tome 2
Ficção AdolescenteLa suite du Tome 1 de « Moi c'est Carly » est enfin disponible. Encore plus de rebondissements que dans le tome 1 ! Hâte d'avoir vos retours.