Emma & Draken

4.5K 91 158
                                    

Tp : PUTAIN ! Baji ?! Je sais que tu déménage dans ton apart.. MAIS RANGE DERIÈRE TOI BORDEL ?!

Baji : Relax...

Tp: tchhh

Baji déménage dans 2 jours me laissant seule dans cet apart imance... Bon ba moi ça me va hien... Mon téléphone se mit à vibrer, je regarda et vis "ma petasse"

Tp: Allo ?

??? : Ramène ton cul ?!

Tp : calmos... Ou sa ?

??? : CHUIS...CHEZ MOI !

Tp : tu quoi ?! Bon OK je suis là dans 10 min..

??? : BOUUUUGE ?!

Tp : a toute

Je racrocha...tchhh qu'est ce qu'il l'énerve au temps ? J'enfile un short un pull et je descend pour sortir, mais mon couillon de frère m'en empêche.

Tp : Dégage...

Baji : tu va ou comme ça ?!

Tp : chez Emma...

Baji : file !

Tchh a celui là toujours à te faire chier... Bon aller go chez Emma.

Skip trajet

Arivée chez Emma je t'arrête devant la porte essoufflé, j'ai couru pour venir car un chien me coursais, bref j'entre (sans toquer bien sûr, c'est chez toi aussi après tout)

Emma : 11 min..

Tp : Rhooo c'est bon... Bon tu voulais dure qwa ?

Emma : ...

Tp : eh oh ?!

Emma : je... Tu vois... Enfin.. Je...

Tp : Bon aller balance ?!

Emma : JE SUIS ENCEINTE !!!

tu es choquée, genre vraiment... Tu la regarde dans les yeux, et tu es dans l'incompréhension.

Tp : tu quoi ? Mais quand ? Qui ? Pourquoi ?

Emma : benn je suis enceinte de draken, depuis 1 semaine, je vien de l'apprendre... Et le pourquoi ba parce que on a fais des chocapics... Je suppose..

Tp : Tu lui a dis ?

Emma : non je t'es apeller direct après avoir vu le test, mais bon j'ai peur de sa réaction...

Tp : je comprend... Bon ben, on va l'appeller hein !

Emma : oui mais j'avais besoin de toi !

Tp : ba je suis là :)

Je recherche sur mon téléphone draken et j'appuie sur appeller

Bip~ bip~

Draken : qu'est ce que tu as encore fais ?!

Tp : Mais rien euhhh !!! Je t'apelle car faut que tu vienne chez Emma TOUT DE SUITE !!!!

Draken : euhh dacc

Bip
J'ai raccrocher.

Skip 20  min

Toc toc toc
Je me presipita vers la porte ouvrit et hurla

Tp : IL ÉTAIT TEMPS !!!

Draken lève les yeux au ciel et entre. Emma lui tendis le test positif...des larme se mirent à couler des yeux de draken ! Il lui sauta dans le bras et l'embrassa pui il dis

Draken : je suis trop heureux !!!

Emma étais soulager... Mais la porte s'ouvrit et il s'avança vers draken et Emma.

??? : Tu es enciente ?! En temps que frère j'ai le droit de le savoir ! Tu te dois de me le dire !

Emma : Ohh mikey c'est bon la.. Tu écoute au porte en plus c'est mal poli !

J'etais debout sur le canapé puis je tomba, Mikey me rattrapa et me dis

Mikey : À salut tp ! Je t'avais pas vu..

Toi be like

Tp : Argg tu me vois j'aimais dans tout les cas !!! Sauf quand il faut aller chercher à manger ou préparer à manger !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp : Argg tu me vois j'aimais dans tout les cas !!! Sauf quand il faut aller chercher à manger ou préparer à manger !!

Tu lui mit un grand coup de point, et il commença a prendre de l'élan pour te le rendre mais s'arrêta net devant ton nez, tu n'avais pas bouger.

Mikey : Ahaha je ne taperai jamais une fille voyons...

Tu lui tourna le dos et partie tu cria à travers la pièce :

Tp : bisous Emma !! Draken si tu lui fais du mal tu creve !! Bisous ! Et mikey ?! VA TE FAIRE FOURER PAR TON FRÈRE ! A non pardon j'ai oublier... Il est mort !

Mikey se mit à courir derrière moi mais draken le rattrapa je lui fit en revoir de la main et partie

mikey x tp kiesuke [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant