12 ans plus tard, vous faites l'anniversaire de Shinchiro et lya. Tu a pris de l'âge, mikey aussi, draken à même laisser pousser la barbe, Emma elle est encore enceinte (oui encore elle a eu 2 autres enfants entre temps taka ( une fille) et kankoamo ( un gars) la se sera une autres fille). Vous vous avez eu 1 autres enfants il s'appelle baji il a 7 ans... À oui vous voulez peut être savoir se que sont devenue les 2 autres ? Shinchiro a tout les tof pour reprendre le Toman après son père, il a tout pour géré un gang mais contrairement à sa soeur il est très sage ! Disons que lya est..
Chifuyu : Putain !! Lya !!! Elle a foutu le feu à ma bagnole !
Voilà c'est lya..
Draken :Haha Baji faisait la même chose !
Fuyu ? A oui Fuyu ! Il est devenue père de famille, il a un enfant de 4 ans et sa copine s'appelle kinata, Mais On l'appelle tous kina ! Bien sûr il ne vit plus ici ! Sa a été trop dur pour moi de plus l'avoir le matin sur le canapé avec mikey et les gosses... Mais bon, c'est la vie !Ma femme de Mitsuya (même si in sait tous que il la trompe avec akkai) est devenu la nounou de baji alors ils sont là aussi ! Kazutora, on la finalement pardonner et il a avouer être amoureux de mon frère depuis longtemps ! Il c'est bien intégrer au toman et avec nous aussi ! Bref Tout va pour le mieux !
Pourtant il t'arrive quelque-chose d'étrange depuis que tu as eu tes enfants, tu sent une prise ce et tu entend des voies et sent ton frère par moment... Mais bon tu ose pas en parler, mais Fuyu ressent la même chose.. Mais vous voyez.. C'est pas du tout flippant, sa apporte un sentiment de sécurité et de bien être ! Pourtant tu ne peux vraiment pas te sentir à l'aise avec sa !
___________________________________________
C'est la fin les copains !!!
Mais vous inquiétez pas.. Je vais pas vous laissez avec cette histoire de fantôme comme sa !! Y'a un 2 en cours... Âpre je promet pas une FF aussi bien...
Bref, voilà dites moi si sa vous a plu !!!
Zoubi zoubi #erwin
❤️
VOUS LISEZ
mikey x tp kiesuke [TERMINÉ]
FanfictionSœur jumelle de baji et meilleure amie de Emma, tu connais très bien draken et vite fais mikey... Pourtant tu semble t'intéresser à lui, ton rêve ? Entrés dans toman... Problème ? Ton frère...