Une Conversation Et Un Macdo

1.9K 63 129
                                    

Mikey : LA RÉUNION EST TERMINER !

Emma : Aller go mcdo !!!!

Sur le chemin Tkemichi était sous le choque, il hurlait sur mikey et draken

Takemichou : MIKEYYYY ! PREVIEN MOI AVANT D'INTÉGRER HINA AU TOMAN !!! CONNARD ! TU ME FAIS VRAIMENT CHIER ! T'A CRIS POUVOIR PRENDRE DES PUTAIN DE DECISIONS POUR MA COPINE ??!!

Mikey : Bah c'est elle et Emma qui son venue me proposer cette idée, j'ai juste accepter donc détend toi..

Draken : Takemichou ! Ferme la tout le monde nous regarde bordel !

Tout le monde rigola puis mikey t'attrapa et t tira un peut plus loin

Mikey : parlons ! Après on va à l'hôtel ?

Tp : pour quoi ?

Mikey : hihi, pour que je te monte en l'aire ! Haha

Tp : *morte de rire* bah dis donc tu y va franchement bahahaha !!!

Mikey : bah oui !! Haha !!

Tp :...

Mikey : Quoi ? Qu'est ce qui t'arrive ?

Tp : je enfaite...

Mikey : je sais pas non plus j'allais te demander ! Hihi on est connecter !!

Tp : Haha donc ? On est quoi ?

Mikey : MDR j'ai l'impression d'être dans la coure d'école Haha.. Faut dire que j'y suis pas aller longtemps, enfin bref, ba d'après moi on est...

Pdv de Emma :

Ses 2 la sont très proche depuis tout à l'heure, enfin même depuis l'autre jour... J'espère que si il se passe un truc tp me le dira.. On est meilleure amie quand même !

Fin du pdv de emma

Arriver au mcdo

Tp : je vais à la borne de à côté pour comender !

Draken était avec Emma et takemichou avec hina... Mikey te suivais ! Tu souri légèrement. Il t'attrape le bras

Mikey : Aller s'te plaiiiiiiiiiiiit un P'tit, je sais que tu en meut d'envie...

Tp : *soupire* a table comme sa c'est bon !

Mikey : ok...

Tu commence à commandée, mais mikey te prend par les hanches et t'embrasse dans le cou...

Tp : *souffle court* mikey.. Arette... Je vais pas tenir..

Mikey : C'est le but..

Tp : tchh

Tu as fini de commandée et mikey commence à commandé alors la tu décide te de venger et enroulé tes bras autour de son ventre, pose tes main sous son t-shirt et le chatouille sur c'est abdo ( putain mais quel corp Incrr)

Mikey :*souffle court* Tu veux.. te.. venger ? Tu va souffrir après...

Tu rigole et quand il a fini sa commande tu va t'asseoir avec tes potes mais avant que tu t'assoie mikey s'assoie à ta place se qui fais que tu t'assois sur lui.. Tu deviens rouge et lui rigole..

Mikey : Haha Vengeance !!

Tp : MIKEY !

Emma : J'EN ÉTAIS SÛR !

Draken : mais putain vos gueule les gens nous regardes !

*on rigole*

T'en avais oublier que tu était sur mikey et te lève brusquement pour t'asseoir à côté de lui

mikey x tp kiesuke [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant