Comme d'hab tu te lève( à 12h), tu va chercher des chips et remonte dans ta chambre. Mais cette fois.. On est le 20 août... Le jour de l'anniv à mikey.. Je ne sais pas si je dois l'appeler ou pas ? Et puis merde ! Tu prend ton tel est l'appelle !Biiip Biiip Biiip
Mikey : Allo ?
Tp : Euhh salut mikey.. C'est..
Mikey : TP !
Tp : Oui euhh JOYEUX ANNIV !
Mikey : Tu sais quoi ? J'ai compris que c'était fini mais... Se soir à 19h30 je vien chez toi tu as intérêt à m'avoir fais un bon gâteau !
Tp : * ton cœur bat a fond *Euh mikey.. Je suis désolé mais j..
Mikey : m'en Fou ! Aller à toute !
Tp : Je dois aller faire les courses de toutes façon...CHIFUYU !!!!
fuyu : oui ?
Tp : HABILLÉ TOI EN VITESSE ON VA FAIRE LES COURSES !
fuyu : Je suis à côté gueule pas..
Tp : JE GUEULE SI JE VEUX !!!
Fuyu : *soupire* on peut savoir pourquoi tu est stresser comme sa ?!
Tp : Je.. Je stresse pas ! Pas dutout !
Fuyu : Mmh si tu le dis... Bon alors on y va ? Ah et enfaite se soir je part à 16h00, je dort chez mitsuya, il m'a demander de garder ses sœur !
Tp : TU ORGANISE DES CHOSES COMME SA SANS MON ACCORD ?!!!
Fuyu : clame toi frère..
Tp : Je rigolais tkt !!
Skip trajet
Pendant les courses tu t'es beaucoup posé la question "alors je le fais se gâteau ou pas ?". T'a finalement craquer et acheter de quoi faire des taiyaki !!! Le gâteau pref de mikey!! "Pourquoi je suis si heureuse tout à coup ?"
Fuyu lui a pris des nouilles pour chez mitsuya, et ta supplier de lui acheter un nouveau agenda tokyo ghoul, il t'a fais rire on aurais un peut dis mikey..
D'un coup tu lâcha le cadi et partie en direction des toilette pour vomir, tu sais très bien se qu'il se passe... Quand tu stresse trop tu vomie... Quand tu revien Fuyu te regardeFuyu : Alors on a fait grow vomitow ?
Tp : JE TE DEMANDE PARDON ?!
Fuyu : tkt c'est pardonner !!
Tu pète un câble et le tape
Skip 18h30...
VOUS LISEZ
mikey x tp kiesuke [TERMINÉ]
FanfictionSœur jumelle de baji et meilleure amie de Emma, tu connais très bien draken et vite fais mikey... Pourtant tu semble t'intéresser à lui, ton rêve ? Entrés dans toman... Problème ? Ton frère...