Let's Go !

1.9K 65 59
                                    

Tu entend des bruit en bas et t'enquiète, tu demande à mikey si ça va mais pas de réponse puis il entra dans la salle de bain terroriser, car de se que tu as compris de ses bagayemants ton frère est la... Tu comprend donc que le seul endroit où ton frère ne viendra pas visiter c'est la douche si il entend couler tu dis donc a mikey d'entrer sans réfléchir ( il etait tout habiller) Il entre dans la baignoire sans te dire quoi que se soit(faut dire que il est obligé)
... Vous êtes gêner enfin, toi car lui il s'en fous. Tu le regarde longuement, puis il se rapproche de toi, tu regarde ses lèvres et.. Tu n'a pas eu le temps que dire quelque chose que mikey t'embrasse...

Skip 30min

Ton fere était reparti et depuis se qui c'était passé les seuls mots que mikey avait prononcer ou plus tôt , sa seule question était "on est quoi maintenant ?". Tu pris des habit et t'habiller.

Vous descendez pour mettre vos chaussures puis y aller, mais baji arriva

Tp : euh salut..

Baji : sal... QU'EST CE QUE MIKEY FOUS ICI ?! 

Tp : il est venue me chercher pour manger avec lui et les autres !

Baji : tchhh sa fais combien de temps que il est la ?

Tp :euh

Mikey : 2 heure !

Baji : QUOI ??

*j'attrape mon sac et mon portable puis sortie*  avant que mikey ferme la porte il passa sa P'tite tête par l'ouverture de la porte et dit

Mikey : ET ON A KEN !

Baji : PARDON ?! REVIEN ICI !!

Mikey :*monte sur sa moto* Et c'était génial !

Baji : QUOIIIII ?!!

Tp : Mais t'es fous ou quoi ?!

Mikey : Haha ba j'aime bien l'emerder !

Tp : *rougie* euhh d'acc mais on a pas... ?

Mikey : hahaha aller on fait la course ?

Tp : OKAY !!

mikey x tp kiesuke [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant