Skip de 5 mois
Fuyu c'est installer à la maison et il va bien, quant à toi... Tu te sent vide sans mikey, tu ne mange plus beaucoup et ne dort que très peut, tu ne vois plus personne du toman, enfaite tu ne voie plus personne apart fuyu.. Mais Fuyu t'aide à aller mieux ! En plus dans 30 min tu dois aller voir Fuyu au collège ! Tu ne sais pas pourquoi mais il t'a demander alors bon..
Skip 45 min
Tu es devant le collège est attend.. Puis Fuyu arrive.
Fuyu : Quoi qu'il arrive tu m'aimera toujours hein ?
Tp : Mmh ba oui pourquoi ?
Fuyu : Okay... Alors.. Pour moi, reste s'il te plaît..
Tp : De quoi tu parle ?
Fuyu :...
?? : tp ? Ça va ? Il t'arrive quoi ?
Cette voie... C'est.. C'est mikey !
Tp :fous moi la paît !
Ah putain sa te fais tellement mal de lui parler comme sa et de devoir l'éviter.. Les larmes remplirent tes yeux... Tu partie en courent mais mikey t'attrape par le bras, tu te retourne et le vois.. La tête baisser des larmes coulant sur ses joues.. Quand il releva la tête il avait limite plus de cernes que toi et était devenue aussi mince que toi... Est ce que.. C'était ta faute ? Tu te mis à pleurer
Tp : Désolée.. Mais c'est fini nous 2...
Tu partie en courent, c'est fini tu ne le laissera pas souffrir comme sa..putain c'est dur d'aimer quelqu'un bordel de merde ! Tu pleurais si fort que tu n'arrivais plus à respirer ! Bon aller c'est fini, je dois lui niker sa mère à kisaki ! LET'S GOOOO !!
pdv de mikey :
Mikey : je suis rentrer Emma !
Emma : alors ? Sa c'est passé comment ?!
Mikey : ta gueule !
Draken : Lui parle pas comme ça !
Mikey : je lui palre comme je veux sale merde !
Emma : Je comprend que tu souffre mais nous on a rien fait ?!
Mikey : *attrape Emma par le coup et la plaque contre un mur*Je t'ai dis de la fermer !
Draken : *arrive en courent sur mikey*rahhh lache la connard !
Mikey : *lui met un coup de point* vous avez fini c'est bon ?! Bon je vais me coucher !
Emma : tu veux pas manger ?
Mikey : NON !
Skip de 3 heureSa fais 3 heure que je me pose la même question.. "j'ai fais quoi de mal ?" mais aucune réaction de la part de mon cerveau.. Fin si j'en ai un haha.. J'arrive même pas à rire vraiment.. Et sa fais 5 moi que sa dure.. Pfff vraiment aimer quelqu'un c'est chiant et sa fais mal en plus !
Toc toc toc
Mikey : Ouais !
*Emma entre avec une enveloppe*
Mikey : C'est quoi ?
Emma : se qui a fais partir tp..
Mikey : Depuis tout se temps... Tu le savais ? Et draken ?
Emma : oui... Mais c'était pour le bien de tous..
Mikey : *lis la lettre* kisaki..
Emma : tp.. Elle savais que c'était lui son but.. C'est de le butter enfin je crois, tu sais elle me parle plus a moi non plus.. Y'a que chifuyu a qui elle parle.. Il vit chez elle.. Il est comme son petit frère depuis toujours alors... Bon ! Voilà maintenant tu sais tout...
Mikey : je vais le butter !
Fin du pdv de mikey
Tu es rentrée puis fuyu est rentré aussi.. Tu ne lui fais pas la tête mais tu n'es pas enchantée de se qu'il a fais.. Mais maintenant au moi tu sais que tu veux dégager kisaki du toman, pour la raison de mikey mais aussi... Car takemichi et fuyu t'ont tout raconté, les voyages dans le temps, les plans de kisaki, le future ect alors tu lui en veux encore plus mais quand tout sa sera terminée tu pourra vivre normalement avec mikey, et lui dire la vérité..
Tp :*sanglotant*je t'en supplie..pardonne moi... mikey
VOUS LISEZ
mikey x tp kiesuke [TERMINÉ]
FanfictionSœur jumelle de baji et meilleure amie de Emma, tu connais très bien draken et vite fais mikey... Pourtant tu semble t'intéresser à lui, ton rêve ? Entrés dans toman... Problème ? Ton frère...