Épuiser je m'allonge sur mon canapé mais... Et merde ! Demain y'a cour ! Tu prépare tes affaire et te pose sur ton canp.
Toc toc toc.
AH MAIS C'EST PAS POSIBLE SA !
Tu te lève pour ouvrir et.. MIKEY ?!Tp : Tu fais quoi toi ?!
Mikey : même question ?
Tp : ba je vis ici !
Mikey était choqué, je fini par déduire que c'était pour mon frère, alors..
Tp : EH CONNARD ! Y'A QUELQU'UN POUR TOI !
Baji descendit...
Baji : Ah Mikey ! Je t'es dis que je ne reviendrais pas sur ma décision j'ai intégrer valahla ! Et j'y reste !
Il ferma la porte au nez de mikey ! Sa me fis de la peine pour lui... Mes jambes me porta toutes seule jusqu'à devant mon palier je me tenais maintenant face à mikey... Il avais des w larmes qui collas le long de ses joues mais aucune émotion venant du visage... Je fini par prendre une grande respiration et dire
Tp : je suis désolé pour tout a l'heure c'était déplacer... Et mâchant. Puis pour mon fête je sais pas se qui se passe mais je peux peut être aider n...
Mikey : pour tout à l'heur tkt c'est rien, pas de problème et pour ton frère... Il a quitter le toman pour aller à valhalha, et si il se bat contre nous la semaine provchaine... Alors il sera considéré comme notre enemi, mais.. C'est l'un de mes meilleur potes, je n'y peut rien... Je n'arrive pas à me battre contre mes potes...
Tp : Il a fais quoi ?! Il m'a toujours interdit de rentrer dans le toman car il y était et... La il... il vous trahi ? Mais c quoi se Creuvard ?!tchhhh...
Mikey : Tu voulais rejoindre le toman ?
Tp : oui depuis sa création...
Mikey : ok ( blanc) sa te dis de venir chez moi ?
Tp : ok
Mikey : va prendre une tenue de rechange !
Tp : euhh ok
Skip de 1 heur
On est arrivé chez mikey, c'est magnifique, je pose mon sac dans le salon et me pose sur le canapé. Mikey me regard et me dis avec le plus grand sourire de la terre
Mikey : on regard un film ?
Tp : ok !
Tu te rend compte que vous êtes collé mais sa be te dérange pas temps que sa... Tu le laisse choisir le film et il choisi "avengers" tu étais telment fatiquer sue tu t'endors...
2heure plus tard
Tu te réveil et tu es allonger à côté de mikey la tête sur son torse et sa main autour de toi. Tu est gêner mais.. Bien. Alors tu décide de rester comme sa, mikey se reveil à son tour mais la tu essaie de t'enlever par gêne mais il te retient... Alors tu décide de rester,il te demanda l'heur tu répondit 21h00, il sourira et dis
Mikey : c'est l'heure (il se leva) tu es prête ?
Tp : pour ?
Mikey : ba la fête de tokyo ? Tu sais on a dis que on se rejoignais vers le bordel de draken et que on y allais tous ensemble ?
Tp : Non je suis pas invité....
Mikey : maintenant si ! Aller ça te changer !
Tp : ok
Skipe 10 min
Tu sort de la salle de bain en cro top noir et or avec un short à sortie, mikey te regarde.
Mikey : tu es magnifique !
Tu rougie <3
Tp : merci, bref on y va ?
Mikey : euh attend il me manque ma veste... Mais je la trouve pas vien m'aider ! Il va dans sa chambre, tu le suit et il te demande de chercher du côté gauche de son lit, lui il chercher de l'autre côté. Il est torse nu... Qu'il est beau... Sans t'en rendre compte tu le dévore du regard, mais il s'en rend vite compte... Et toi aussi. Il fit un petit rictuse en coin. Honetement tu n'a qu'un envie lui sauté dessus... Mais bon..tu sur saute en sentend 2 main sur tes hanches c'était mikey ! Tu te retourna, vous vous approchez, encore, encore un peut et..
V~V~
son tel sonne, c'est Emma !
Mikey : oui j'arrive !! (raccroche) Bon ba je crois que on doit y'aller et j'ai retrouver ma veste !
Je lui fis un grand sourir
Skip trajet
Arrivé devant le bordel de draken, Emma nous attendaient ( ou plus tôt attendaient mikey) avec takemichi, draken et hina. Lorsqu'ils me virent arrivé avec mikey il avais tous une tête de choquer ! ( normal).
Mikey : salut désolé pour le retard ! On c'est endormie et j'ai amener tp !!
Emma : euhh OK, ba on fais quoi ducoup ?!
Mikey + tp : manège !!!!
On éclata de rire...
VOUS LISEZ
mikey x tp kiesuke [TERMINÉ]
FanfictionSœur jumelle de baji et meilleure amie de Emma, tu connais très bien draken et vite fais mikey... Pourtant tu semble t'intéresser à lui, ton rêve ? Entrés dans toman... Problème ? Ton frère...