Bonne lecture
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Mikey: Vue qu'il t'avait nommé sa nouvelle "pote" vous vous voyez souvent et ta fini par apprécier son air enfantin plus qu'en ami .
Draken: Il t'avait laisser sont numéro pour si tu te perdais encore . Vous vous parlez souvent et il ta présenter a Mikey . Mikey a finalement essayé de te mettre avec Draken , et sa fini par ne pas te déplaire qu'il essaye de te mettre avec lui .
Baji: Tu tes rendu compte que tu étais antisocial mais tu a quand même réussis a lui parler la première fois sans problème. Et tu avais peur pour lui ,quand il se bagarrais .
Chifuyu: Un jour tu la vu parler a une fille , tu as commencé a marmonner des insultes contre la fille . Quand tu t'en ai rendu compte tu a compris que tu étais jalouse .
Mitsuya: Tu l'aidais a s'occuper de ses petites soeurs parce qu'elle était malade et tu es finalement tomber malade . Il c'est occupé de toi mais tu avais froid alors que tu avais un pull, un manteau et deux couverture , il a pris l'initiative de te donner de la chaleur corporelle en te faisant un câlin et ton coeur a commencé a battre extrêmement vite .
Hakkai: Tu pensais souvent a lui et tu rougissais l'entente de son nom . Justement sa soeur te chariais la dessus .
Smiley: Tu es une personne qui sourit très peu pourtant quand il étais près de toi tu souriais comme une imbécile .
Angry: Tu tes attaché a lui hyper vite . Et tu rougissais quand il disais ton prénom .
Ran: Il a disparu pendant une semaine tu ne mangeais plus et tu ne dormais plus , quand il est revenu tu lui a sauté dans les bras et tu a pleuré sur son épaules .
Rindo: Quand tu avais peur de quelque chose ou que tu étais anxieuse tu allais directement le voir pour qu'il te réconforte avec un câlin .
Inui: Tu insultais tout le monde sauf lui . Tu le complimentais tout le temps.
Kokonoi: A force de parler argent avec lui tu fini par ne plus lui demander d'argent et de l'apprécier par sa juste valeur .
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Voilà fini 💫
Mya 🍄🌻
VOUS LISEZ
Préférence Tokyo Revenger
FanfictionDans ce préférence T.R il y aura : - Mikey - Draken -Baji -Chifuyu -Mitsuya -Hakkai -Smiley -Angry -Ran -Rindo -Inui -Kokonoi Rajouter plus tard : -Hanma -Shinichiro -Kazutora Si vous voulez d'autre personnage demander moi le dans les commentaires...