Bonne lecture ✨
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Mikey: C'est une de ses raison de vivre les papouilles . Si tu commence tu continue . C'est Mikey on peut rien faire !
Draken: On ne touche pas les cheveux de Draken . Tu le sais très bien . Il préfère quand tu caresse sa joue avec ton pouce .
Baji: Tu sais comment il aime brûler des voitures ? C'est pareil pour les papouilles ! Sa le détend tellement, la première fois que tu lui en a fais il étais tellement calme que ta été surpris mais a un niveau .
Chifuyu: A chaque fois il sursaute et rougis un peu il fini par se détendre parce qu'il aime quand tu touche ses cheveux .
Mitsuya: Il aime bien il est pas accro mais il aime . La première fois que tu lui en a fais c'est parce qu'il savais endormie sur sa couturière tu la réveiller et tu t'en ai voulu après . Tu lui a fais des papouilles devant Netflix dans le canapé .
Hakkai: Il rougis s'est grand mort mais il aime beaucoup . Une fois il étais tellement détendu qu'il a fini par te prendre dans ses bras par lui même .
Smiley: Tu es la seule qui peut toucher a ses cheveux , un mot , PROFITE ! En plus il aime bien quand c'est toi qui lui en fait .
Angry: Il kiffe c'est mort . Il ose juste pas demander , mais t'aime tellement ses cheveux que dès que tu peux tu lui en fais . Donc au final il a pas besoin de demander.
Ran: Il dis : " Touche a mes cheveux je te séquestre au sous-sol ! " . Après quand tu lui en fais et que tu arrête il dit "continuuuuuuuu !" ce fou . Tu lève les yeux en l'air et lui en fais .
Rindo: Il est moyen . Sa dépend de son humeur et de la tienne aussi . C'est la perssone la plus câline du monde avec les gens qui aime , mais quand il est de mauvaise humeur s'est une tout autre histoire .
Inui: Il aime pas trop trop . Mais il te laisse faire quand même si sa te fais plaisir , sa lui fait plaisir .
Kokonoi: Il adore. IL ADORE !!! surtout quand il te parle de tout et de rien ou compte sont argent .
Hanma: Il aime beaucoup mais il avoue pas se fou . Quand tu arrête il t'embrasse , c'est comme sa façons de remercier sans mots .
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Fini ✨
Mya 🍄🌻
VOUS LISEZ
Préférence Tokyo Revenger
FanfictionDans ce préférence T.R il y aura : - Mikey - Draken -Baji -Chifuyu -Mitsuya -Hakkai -Smiley -Angry -Ran -Rindo -Inui -Kokonoi Rajouter plus tard : -Hanma -Shinichiro -Kazutora Si vous voulez d'autre personnage demander moi le dans les commentaires...