Bonne lecture ✨
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Mikey: Il va l'accueillir avec un grand sourire , et pendant que tu a le dos tourner il va chuchoter a l'oreille de ton meilleur ami : " Ose être plus que son meilleur ami , et je te défigure ! " A par ça tout ses merveilleusement passer .
Draken: Il se méfie , il va rester a coté de toi . Il va finalement se détendre un peu et vous écoutez parler calmement et parler de temps en temps .
Baji: Il a essayé de partir en se trouvant une excuse avant qu'il arrive . Au final il parlais avec ton meilleur ami et toi t'étais dans ses bras , a les écouter parler .
Chifuyu: Il étais tout sauf rassurer , il avait peur de le rencontrer . Tu lui a demander" pourquoi " . Il a répondu " Je parie sa va être comme dans les Shojos et il va te draguer !" Ta ris . Quand il est arrivé il a souri et vous avez parler ensemble .
Mitsuya: Il étais jaloux . Ta été surpris , Mitsuya et jaloux c'est deux mots qui ne vont pas ensemble . Il s'est calmer , et vous vous êtes bien amuser .
Hakkai: Il étais serein pas dans le bien absolu . Mais plutôt serein , sa sais bien passer en même temps qui ne s'entend pas bien avec Hakkai .
Smiley: Un mot "Baston" . Il se sont battu , ta dis a Nahoya que t'avais embrasser son frère , il s'est stoppé net . Il ta regardé et il est parti dans la chambre , tu la ramené en disant que c'étais pas vrai, puis que ses pour qu'il arrête de se battre et vous avez écoute un film , ton meilleur ami et Nahoya criais sur les perssonages .
Angry: Il étais pas très a l'aise au début . Tu lui a fait remarqué qu'il avait déchirer sa manche de pull tellement il étais anxieux . Il s'est calmer et vous êtes allez dans la piscine derrière chez toi et Souya . (Oui vous avez assez d'argent pour une piscine . Et le Toman en profite beaucoup .)
Ran: Il ne l'aime vraiment pas , il la dis "Tu es mienne, je suis tien .". Tu la forcer a bien se comporter mais il a quand même donner un avertissement a ton meilleur ami .
Rindo: Il est resté muet tu croyais qu'il étais mort . Il a pas voulu parler il te boudais , on dirais pas mais ses un vrai gamin .
Inui: Il se sont bien entendu , vous avez parlé , vous êtes allez a la plage , etc . Tu pouvais pas rêver mieux .
Kokonoi: T'avais le dos tourner il lui a donner de l'argent pour un jour si il est attiré par toi qu'il tantera rien . Sinon Koko vous a payée des glaces et vous vous êtes amuser .
Hanma: Ton meilleur ami c'est Kazutora. Pas besoin de le rencontré . De toute façons les seules perssones que ta le droit de côtoyer c'est le Valhalla . Mais tu va souvent voir les membres du Toman en cachette , et tu leur apporte de la bouffe .
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Fini ✨💫
Mya 🍄🌻
VOUS LISEZ
Préférence Tokyo Revenger
FanfictionDans ce préférence T.R il y aura : - Mikey - Draken -Baji -Chifuyu -Mitsuya -Hakkai -Smiley -Angry -Ran -Rindo -Inui -Kokonoi Rajouter plus tard : -Hanma -Shinichiro -Kazutora Si vous voulez d'autre personnage demander moi le dans les commentaires...