BONJOOOOUUUUURRRR !!!!!!
(Trop fière de la photo que j'ai pris avec ma pote UvU)
Bon ça chapitre est dédier à barbierouleenferari parce que c'était son idée et pas la mienne :)J'allais oublié ... LES RÈGLES JE VOUS
N!QUE !!!
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•Mikey:
• Il n'a pas compris.
• Il a donc demandé a Draken.
• Il n'a toujours pas compris.
• Donc Draken est venu s'occuper de toi a sa place.
• Il regardais Draken faire pour t'aider la prochaine fois (que c'est meugnonw!!).
• Il te donnais des bisous et des câlins en espérant que tu te sente mieux.
•" T/p !!!!!!!!!! J'ai ramené Draken il va te sauver !!! "
Draken:
• Il est à marier.
• Il est à marier !
• IL EST À MARIER !!!
• Vu qu'il a grandis dans un bordel il a l'habitude.
• Il t'a acheté une bouillotte, parce que en tant que personne extrêmement intelligente tu n'en avais pas.
• Il t'a fait des câlins toute la journée devant Netflix.
• Il a supporté tes crise d'enfants pour avoir a mangé.
• En gros ... C'EST UN HOMME A MARIER !!!!
• " T/p, je n'irais pas a la supérette une 4e fois ! "
Baji:
• Il riait, au début en te voyant te morfondre.
• Quand il a vu que tu commençais à pleurer a cause de la douleur, il s'est jeté a tes pieds.
• Il a demandé ce qu'il pouvais faire pour t'aider.
• Tu lui a déja demander de parler moins fort.
• Il s'est calmé, et tu lui a demandé de te ramener des serviettes hygiénique.
• Il a ramené des serviettes... de douches ... DE DOUCHES ! (Ah oui oui, il est con)
• Donc Tu lui a demandé d'y retourner et de t'appeller en Face Time.
• Il a fini par te les ramené ... Les bonnes cette fois !
• Et bien sûr il t'a fais des câlins et des bisous.
• " Mais tu m'a demandé des serviettes !!! C'est quoi si c'est pas des serviettes ? "
Chifuyu:
• Il t'a ramené Peke J bien sûr !
• Il t'a remené aussi une peluche.
• Il s'est aussi trompé de taille ... Bon lui c'était des serviettes hygiéniques au moins.
• Tu tes re-cassé le nez en tombant pour aller te chercher a mangé... Ouais pas facile tout les jours d'être conne.
• Donc t'avais même plus le droit de bouger le piti doigt.
• Il a dû retourner a la pharmacie pour t'acheter des bidules chouettes de médecin pour ton nez.(Pas de jugement je suis pas médecin :))
• Il t'a fais a mangé ... Ok c'était des nouilles mais c'était bon, donc sa contre balance.
VOUS LISEZ
Préférence Tokyo Revenger
FanfictionDans ce préférence T.R il y aura : - Mikey - Draken -Baji -Chifuyu -Mitsuya -Hakkai -Smiley -Angry -Ran -Rindo -Inui -Kokonoi Rajouter plus tard : -Hanma -Shinichiro -Kazutora Si vous voulez d'autre personnage demander moi le dans les commentaires...