🖤 Rattrapage Shinichiro 🖤

600 29 193
                                    

Bonne lecture ✨ ( Oui je me fait moi même 😌 )

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

✨ Idée du perssonages ✨:

✨ Idée du perssonages ✨:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


⚡ Votre rencontre ⚡:

Tu étais avec ton chien et ta meilleure amie N/m (nom meilleur amie) et tu entendis une petite fille pleurais. Tu laissas ton chien a N/m et tu es parti la voir .

- Est-ce que tu va bien petite ?

?: J-J'ai perdu mon frères .

- Vient avec moi je vais t'aider a le retrouver .

?: Ah oui ?

- Oui , tu pourrais me dire a quoi il ressemble ton frère ?

?: Il a les cheveux noir et la peau pâle e-et tout a l'heure il avais une sucette a la bouche .

Après un peu de marche , tu vu un garçons qui ressemblais a ce qu'elle avais dis .

- Est-ce que c'est lui ?

?: Oui ,merci madame !

Elle t'a pris dans ses bras , puis est parti voir son frère . Tu a avancer vers lui toi aussi .

?: Emma je t'ai dis de pas parler au inconnu .

Emma: Et toi on ta jamais dis de pas perdre sa soeur dans un parc ,frère indigne ! En plus elle m'a aidé a te retrouver .

Le garçons ta regardé . Tu allais partir mais ta meilleure amie arriva avec ton chien .

N/m: T/p !!! On abandonne pas son amie et son chien dans le milieu d'un parc .

- Désolé .

Emma: Un chien ! Manjiro ! Un chien !

Ton labrador c'étais coucher parterre pendant que les enfants le caressais .

?: Moi c'est Shinichiro .

- T/p . Tu devrais peut être regardé si ta soeur est avec toi la prochaine fois .

Shinichiro: Ouais , c'est l'autre que j'aurais du perdre .

- Pourtant il a l'air gentil ?

Shinichiro: Il cache bien son jeu .

Après avoir discuté tu lui donna ton numéro pour lui reparler un jour , et tu parti .

❤️ Quand ta découvert que tu
l'aimais ❤️ :

A force de parler par message et de se voir quelle que fois , c'est très mauvaise technique de drague on fini par marcher .

💛 Quand IL a compris qu'il t'aimais 💛 :

Lui il ta vu il a voulu te pécho direct .

💞 Votre mise en couple 💞 :

Tu gardais Manjiro et Emma , parce que Shinichiro te l'avais demander . Emma dessinais et Manjiro essayais de voler les biscuits dans ton armoire . Toi tu essayais de lui en empêcher .

Préférence Tokyo RevengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant