💞 Votre mise en couple 💞

819 31 216
                                    


Bonne Lecture ✨

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Mikey: Il ta demandé par message de le rejoindre dans un parc . Arrivé à destination tu coura vers lui .

- Tu voulais me parler Mikey .

Mikey: Je t'aime T/p-chou !

- A-Attends c'est une blague .

Mikey: Non pourquoi ?

- Moi aussi je t'aime Mikey .

et il t'embrassa avec ses mains sur tes hanches .

Draken: Tu étais triste parce que tu croyais que Draken aimais Emma sa fesais 3 jour que tu n'étais pas sortie . Sa toqua a la porte mais tu n'avais pas le goût de répondre tu étais rester coucher dans ton canapé . La perssone brisa la porte pour entrer, tu commençais à avoir un peu peur tu entendais des pas venir dans le salon . Mais tu n'ue pas le temps de te tourner que des bras t'entoura en chuchotant ton nom . Tu regarda la perssone et c'était Draken .

- Draken ?

Draken: Pourquoi ta disparu du jour au lendemain ?

- Je ... Pour rien .

Draken: Fais plus ça !

- Sa me fait souffrir Draken .

Draken: Pourquoi ?

- PARCE QUE JE T'AIME KEN , JE TAIME ! ET TOI TU EN AIME UNE AUTRE .

Draken: Qui ta dis que j'en aimais une autre .

Il se mis face a toi et t'embrassa en te tenant les joues .

Baji: Tu étais dans un parc d'attraction avec Baji et Chifuyu. Et Baji voulais faire une attraction d'horreur , tu étais d'accord et Chifuyu avait trop peur . Toi et Baji l'avais forcer a monter et vous vous êtes mis dans le wagon juste devant le sien en le laissant seul . Baji et toi riais pendant que chifuyu étais au bord de la crise cardiaque .

Baji: Et puis merde au pire je me prend un râteau .

- Qu-

Baji t'embrassa et tu répondis a son baiser avec joie.

Baji: Je prends sa pour un oui .

- Tu n'avait pas a le prendre pour un non .

Chifuyu: Il était entrain de dire "que c'était de sa faute" "que tu t'étais cassé le nez et qu'il aurait dû être là"

Chifuyu: mais T/p tu comprends pas , j'aurai du être là .

- Chifuyu!

Chifuyu: mais c'est de ma faute !

- CHIFUYU !!!

chifuyu: QUOI !!!

Tu l'embrassa et il mis ses main derrière ta nuc et tu lui tenait les joues .

Mitsuya: Tu gardais c'est petite soeur 2 fois par semaine pour qu'il puisse se libérer un peu , c'est toi qui lui avait proposer . Tu avais fini de faire a manger et tu appela les petites .

- LUNA ! MANA ! LE DINER EST PRÈS !!!

Luna: On arrive !

Mana: T/pppppppp ???

- Oui Mana ?

Mana: Est-ce que tu aime notre grand frère ?

- Oui je l'aime très très fort !

Préférence Tokyo RevengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant