Bonne lecture ✨
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Mikey: Sur les tempes . Il dit que a la place de choisir entre les joues et le front , il donne un baiser entre les 2 .
Draken: Sur le haut de ta tête . C'est un avantage plus que d'autre chose . Tes encore plus petite que Mikey . Imagine . En plus tu te couche toujours sur lui .
Baji: Tes lobes oreilles . Même si defois il te les mord . Pas defois la majorité du temps . Ce fou la !
Chifuyu: Tes épaules . Il dit que c'est tout doux pour les lèvres . D'après lui ta toute la place c'est comme une toile vierge . Il se mets derrière toi et t'en fais des tonnes .
Mitsuya: Tes lèvres . Il t'embrasse au moins 7 fois par jour . Il est addicte a tes lèvres .
Hakkai: Ton front . Surtout quand tu dors . Et en plus sa t'apaise , de base c'est toi qui lui avais demandé de t'en faire un .
Smiley: Tes pommettes . Tu veux un bisous , c'est sur tes pommettes . Tu boude ta un bisou sur les pommettes . Tes pommettes sont a lui et a perssone d'autre selon Nahoya .
Angry: Le décolté . La nuit vous dormez il est dessus , et des fois il te donne des petits baiser .
Ran: Ta mâchoire . Des fois il prend ton menton entre ses doigts tourne ton visage . Et t'embrasse en multiple reprise la mâchoire.
Rindo: Ton cou . Il passe sa vie dans ton cou . Il c'est installé dedans . Avant c'est toi qui fesais ça , une fois il ta imité il est reste là 2h .
Inui: Tes main . Il les embrasse souvent c'est une façons pour lui de se rassurer.
Kokonoi: Ton nez . Il est tout le temps rosée . Tu a le rhume facilement . Il le trouve tout mignon et des fois il remonte jusqu'à ton front .
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Fini ✨💫
Mya 🍄🌻
VOUS LISEZ
Préférence Tokyo Revenger
FanficDans ce préférence T.R il y aura : - Mikey - Draken -Baji -Chifuyu -Mitsuya -Hakkai -Smiley -Angry -Ran -Rindo -Inui -Kokonoi Rajouter plus tard : -Hanma -Shinichiro -Kazutora Si vous voulez d'autre personnage demander moi le dans les commentaires...