Spencer
22h30, le phénix
Nous sommes arrivés au Phénix avec seulement trente minutes de retard grâce à la conduite énergique de Garrett. Il semblait déterminé à arriver à l'heure, bien que ses motivations restent mystérieuses.
Une fois au deuxième étage, nous nous sommes installés à nos places habituelles, mais quelque chose semblait différent : la salle était déjà pleine, ce qui était inhabituel pour le début de la soirée.
À peine assis, mon attention a été captée par Garrett, qui scrutait la pièce à la recherche de quelque chose. Son regard s'est rapidement fixé sur une femme, et j'ai vite remarqué que tout le public du deuxième étage faisait de même, suscitant des murmures admiratifs et étonnés.
Je me suis demandé pourquoi tout le monde l'observait ainsi, et ma curiosité m'a poussé à tourner mon regard vers elle. Elle était indéniablement captivante, une aura envoûtante l'entourait.
Vêtue d'une robe rouge audacieuse, ses longs cheveux bruns étaient relevés en une queue de cheval, mettant en valeur sa nuque, ce qui semblait attirer l'attention de chaque homme présent dans la pièce.
Sa danse était d'une sensualité à couper le souffle, en totale harmonie avec la musique. Ses mouvements séduisants, ses mains explorant son propre corps, suscitaient chez les hommes présents une envie irrépressible de la toucher à leur tour. Elle jouait avec ses cheveux en parfaite synchronisation avec la mélodie, se mouvant avec grâce sur le sol, passant de l'accroupissement à l'allongement, emportant l'auditoire dans un tourbillon de mouvements à la fois sexy et captivants.
Étonnamment, malgré la sensualité de sa danse, je ne la percevais pas comme vulgaire. Au contraire, sa grâce était indéniable, mais elle exhalait, tout comme le club, un parfum de luxure.
– On ne m'avait pas menti, elle est vraiment incroyable, me chuchota Garrett à l'oreille.
– Ouais, répondis-je d'un ton détaché.
J'ai sorti une cigarette que j'ai allumée tout en maintenant mon regard rivé sur la danseuse. Le mystère qui l'entourait avait été résolu, mais c'était à mon tour d'être ensorcelé par son charme.
– Ce soir, cette femme finira dans mon lit, dis-je à Garrett.
Il m'a souri comme s'il doutait de mes capacités, bien qu'il soit toujours en première ligne lorsque je décide de poursuivre une conquête.
Les minutes ont passé, les morceaux de musique se sont enchaînés, tout comme les cigarettes, mais une constante demeurait : nous étions tous ensorcelés par cette femme.
Au bout d'un moment, un homme est apparu dans la cage où se trouvait la danseuse. Il l'a emmenée avec lui, et je n'ai pas pu réprimer un sentiment de regret à l'idée de ne pas pouvoir passer davantage de temps en sa compagnie. C'est alors que Garrett a brisé le silence :
– C'est là que les choses se corsent.
Avant que je ne puisse lui demander d'expliquer, un homme est apparu devant nous, accompagné de la danseuse. Elle a observé la salle autour d'elle, son regard s'arrêtant finalement sur moi. Elle m'a dévisagé lentement, de manière irrésistible, avant de verrouiller son regard dans le mien. L'intensité que j'ai perçue dans ses yeux était captivante, bien que j'aie essayé de garder une expression impassible. Puis, elle m'a fait un clin d'œil, ce à quoi mon corps a réagi de lui-même, affichant un sourire en coin.
Cependant, son attention s'est détournée vers l'homme qui l'accompagnait, tandis qu'il commençait à parler.
– Pour avoir accès au show privé, il y a deux règles simples : payer et ne pas baiser.
VOUS LISEZ
Bratva
RomanceIlona, une jeune femme de vingt-trois ans, essaie d'assurer un avenir à sa sœur alors qu'elles n'arrivent pas à sortir de la pauvreté qui les entoure. Spencer fut pris d'un vif intérêt pour cette femme mystérieuse et il n'eut plus qu'une idée en têt...