Ilona
J'aurais rêvé de voir sa tête à cet instant, mais je ne pouvais pas me le permettre. Mon visage menaçait de se fendre en un sourire incontrôlable, et la situation exigeait que je garde mon sérieux pour pousser mon adversaire à bout.
La plupart du temps, en dehors de mon travail à la boutique, je préférais taire mes paroles. Cependant, je possédais un don inné pour manier les mots. Quelques syllabes bien placées pouvaient séduire, déclencher des rires ou encore donné des envies de meurtres, comme si j'avais un super pouvoir à ma disposition. Je devinais que cet atout aurait perdu de sa magie si je l'avais utilisé de façon excessive, alors je l'utilisais avec parcimonie.
- Pourquoi tu lui as demandé à lui et pas à moi ? m'interrogea-t-il.
- Parce que lui, je connais son prénom, répliquai-je avec un ton léger, laissant planer un mystère qui semblait le titiller.
Un silence lourd pesa pendant quelques secondes, l'atmosphère chargée d'électricité verbale.
- Enlève ça, m'ordonna t-il.
Mes émotions étaient partagées. Ses ordres avaient une étrange manière de le rendre à la fois sexy et agaçant. Je contemplai son visage, cherchant une réponse dans ses yeux. La répartie me démangeait, mais je gardai le silence.
- Non.
- Mais ce n'était pas une question chérie, menaça-t-il d'une voix basse. Déshabille-toi avant que je revienne, sinon je m'en chargerai.
Le salaud ! Ma cuisse me lançait une douleur lancinante, mais je ne voulais pas lui montrer ma faiblesse en m'opposant physiquement. Je devais choisir mon combat.
La vérité était évidente. Deux options se dessinaient. Laisser faire et me déshabiller moi-même, puis me cacher sous le drap avant son retour. Ou bien, engager une lutte inutile qui ne ferait qu'aggraver ma blessure. Pragmatisme oblige, je me résolus à choisir la première option. Les vêtements de Garrett reposèrent bientôt sur le bureau, attendant d'être restitués demain. Et en attendant son retour, je me réfugiai sous le drap.
À peine avais-je trouvé refuge que la porte se rouvrit. Pour la première fois de la soirée, nos regards se croisèrent. Mon corps se dissimulait sous le drap légèrement transparent, exposant suffisamment pour le laisser deviner. Un sourire espiègle dansa au coin de ses lèvres, peut-être satisfait de mon obéissance, peut-être à cause du drap qui me trahissait.
- Je m'appelle Spencer et maintenant tu prendras mes affaires pour dormir.
D'un geste rapide, il me lança ses affaires, presque identiques à celles que j'avais ôtées, à l'exception du t-shirt blanc. Je pouvais discerner à son regard qu'il avait délibérément choisi des vêtements qui mettraient en évidence mon corps. Rusé le garçon. La question était de savoir s'il se retournerait pour me laisser m'habiller en paix, cédant à son ego possessif.
Mon regard exprima ma pensée, et soit il avait l'ouïe fine, soit il avait appris à lire dans mes yeux, car il répliqua :
- Si t'attends que je me retourne, tu peux rêver, déesse.
Un sourire malicieux flotta sur ses lèvres, et le même se dessina sur les miennes. Je n'avais aucun problème à me changer sous le drap.
Lorsqu'il comprit mon intention, il était déjà trop tard, j'avais enfilé le boxer d'une main agile. Je vis son sourire se décomposer alors que le mien restait bien en place.
VOUS LISEZ
Bratva
DragosteIlona, une jeune femme de vingt-trois ans, essaie d'assurer un avenir à sa sœur alors qu'elles n'arrivent pas à sortir de la pauvreté qui les entoure. Spencer fut pris d'un vif intérêt pour cette femme mystérieuse et il n'eut plus qu'une idée en têt...