Laura
J'étais posée tranquillement sur les toilettes et je regardais des vidéos de chatons incroyablement mignons sur Instagram.
Quand soudain quelqu'un frappa brutalement à la porte et me fit sursauter.
- Lauraaaaa, bouge ton cul, j'ai besoin de toi, cria la voix qui était nulle autre que celle de Garrett.
- J'arrive ! répondis-je en posant mon portable pour m'essuyer.
Mais lorsque ma main attrapa le papier toilette une E-NO-RME araignée me sauta dessus. Evidemment je hurlais à rendre sourd toutes les personnes se trouvant à moins d'un kilomètre de moi tout en sautillant pour chasser l'araignée qui était littéralement en train de se balader sur ma jambe.
Ses pattes poilues sur ma peau me rendaient tellement folle que je giflais l'araignée pour qu'elle dégage de ma cuisse puis je montais sur le lavabo.
- GARRETT ! criais-je.
Il ouvrit la porte sans même me demander si j'étais habillée, ce qui malheureusement n'était pas le cas. Et ce couillon était plus aveuglé par ma culotte de grand-mère que par le sujet de mes angoisses.
- Tu vas enfin te décider à tuer cette putain d'araignée ? lui demandais-je.
- Ah non, certainement pas, répliqua-t-il.
- Et pourquoi ça ?
- T'as pensé deux minutes à la protection animale ? Je veux bien la mettre dehors mais je ne la tuerai pas, affirma-t-il.
- Mais Garrett, tu tues des gens, lui rappelais-je.
- Je tue des connards, ça n'a rien à voir.
- Mais c'est une connasse, elle m'a agressée.
- C'est toi qui l'a agressée plutôt, répliqua-t-il.
- Non mais on est où là ? Bientôt ça va être de ma faute aussi ? m'énervais-je.
Il n'eut pas le temps de répondre que l'araignée monta sur son pied et il hurla à son tour comme une chochotte.
- Putain mais elle est énorme ! cria-t-il.
- Je t'avais prévenu, maintenant, tue la.
Il finit par céder et lorsque je fus sûre qu'elle était bel et bien morte, je descendis du lavabo pour me rhabiller.
- Bon, c'est pas tout ça mais moi je n'étais pas là pour ça à la base.
Je l'interrogeais du regard pour qu'il développe.
- Il faut que tu épluches toutes les caméras de la villa, intérieures et extérieures. On cherche une trace de la fille, elle a encore disparu mais fait attention, on pense qu'elle n'était pas en état de partir seule.
- On cherche donc la fille et un potentiel complice.
- C'est ça, confirma Garrett.
- Un point de départ, demandais-je ?
- La chambre voisine à celle de Spencer.
J'étais surprise, Spencer n'avait jamais accepté la présence de quelqu'un d'autre dans cette pièce.
- Combien de temps ?
VOUS LISEZ
Bratva
RomanceIlona, une jeune femme de vingt-trois ans, essaie d'assurer un avenir à sa sœur alors qu'elles n'arrivent pas à sortir de la pauvreté qui les entoure. Spencer fut pris d'un vif intérêt pour cette femme mystérieuse et il n'eut plus qu'une idée en têt...