Cet été la, Harry se trouvait chez les Weasley au Terrier en compagnie de ces deux amis, Ron et Hermione. Il faisait chaud cette nuit la et Harry venait de se réveiller car un orage grondait au loin. Quand il était chez les Dursley, il avait pris l'habitude d'admirer ce phénomène par la fenêtre de sa chambre car il aimait voir les éclairs fendre le ciel étoilé. Ce trouvant dans la chambre de Ron, il préféra descendre à la cuisine pour pouvoir mieux admirer le spectacle. Il enfila donc son pantalon de pyjama et descendit les escaliers pour arriver en bas loin de se douter qu'il n'était pas seul.
-Qui est la ? fit une voix.
- Mione c'est toi ? fit le brun.
- Oh Harry je suis contente que tu sois la, lui dit-elle en reconnaissant sa voix.
Il vint la rejoindre au salon et s'asseya près d'elle.
- L'orage t'empêche de dormir ? lui demanda-t-il
- Oui et ça fait déjà 1 heures que ça dure...
- Alors tu as préféré descendre ?
- Pas vraiment, je me demande si j'étais pas mieux dans ma chambre. J'ai toujours eu les orages en horreur.
- Ah bon ? fit Harry
- J'ai toujours eu peur de ça, quand j'étais petite je me cachait sous ma couette mais la il fait bien trop chaud pour ça.
- Moi au contraire je trouve ça beau.
- Comment on peut trouver ça beau ? s'étonna Hermione.
- J'ai toujours regardé les orages depuis ma fenêtre chez les Dursley, j'aime voir les éclairs fendre le ciel.
- Eh bien moi, j'ai horreur de ça.
Un coup de tonnerre retentit alors faisant sursauter Hermione.
- Bon sang, jamais ça ne vas s'arrêter ? ce plaignit Hermione.
- Il a fait fort chaud ces dernier temps, fit Harry. Alors c'est normal qu'il y ait de l'orage.
- Oui je sais...c'est un phénomènes naturel mais ça n'empêche que ça me fait peur.
- Tout le monde a peur de quelques choses.
- Oui et...
Un autre coup de tonnerre éclata au loin faisant pousser un cri à Hermione.
- Approche, fit Harry en lui tendant la main.
Elle mit sa main dans la sienne et il l'attira contre lui.
- Il ne t'arrivera rien, je suis la près de toi, lui dit-il à l'oreille.
Elle se blottit dans ces bras, sa tête reposant contre son torse nu.
- Merci, lui dit-elle en se sentant d'un coup plus sereine.
- La prochaine fois qu'il y a un orage, viens me réveiller ça ne déranges pas. Comme ça tu ne seras pas seule.
- Tu dois me prendre pour une gamine...fit la brune.
- Mais non, pourquoi ?
- Je vais avoir 18 ans dans 1 mois et j'ai peur d'un orage.
- Et alors ?
- Et alors ? J'aimerais etre comme toi, tu n'as peur de rien et de personnes.
- Oh si crois moi, j'ai peur d'une chose.
- Et qu'est-ce que c'est ?
- J'ai peur de me retrouver seul avec toi.
- Quoi ? fit Hermione en se redressant. Pourquoi ?
- Pasque j'ai peur de ce que je pourrais faire.
- De ce que tu pourrais faire ? fit la brune sans comprendre.
- Oui, genre ça.
Il se redressa légèrement et posa ses lèvres sur les siennes pour un chaste baiser qui surpris Hermione.
- Harry ? Qu'est ce que ... qu'est ce que ça veut dire ?
- Je t'aime Mione
- Tu... c'est vrai ?
- Oui
- Depuis quand ?
- Depuis quand ? Depuis que j'ai failli te perdre l'année dernière quand Bellatrix s'en est prise à toi. Je me suis rendu compte que s'il t'arrivait malheurs, je ne m'en remettrais pas.
- Ca fait plus de 3 mois que ça c'est passer, fit la brune. Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Pasque je suis pas le genre de garçon à ce livrer comme ça...
- Tu aurais du m'en parler lui dit-elle.
- Et ça aurait changé quoi ? Tu es avec Ron !
- Ca aurait changé que je serais avec toi et pas avec lui et que je serais avec celui que j'aime.
- Quoi ? fit Harry.
- Ron et moi, on est trop différent. Alors que nous deux, on se complète. Tu ne trouves pas ?
- C'est ce que tu penses ? lui demanda le brun.
- Pas toi ?
- Je suis 100 % d'accord, fit-il avec un sourire.
Elle lui fit un sourire alors qu'il venait l'embrasser longuement.
- Tu sais quoi ? fit-il après ce baiser.
- Non, quoi ?
- L'orage est passé.
- Ah bon ?
- On dirait oui.
- Ca veut dire que tu vas remonter dans ta chambre ? lui demanda-t-elle
- Pas tout de suite.
Il se appuya contre l'accoudoir et l'attira vers lui.
- J'ai envie que tu restes encore un peu dans mes bras.
- Avec plaisir, fit Hermione avec un sourire en se blottissant dans ces bras.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Harmione
FanfictionHeyy, voilà des OS Harmione ! ⚠️ Ce ne sont pas les miens, je les ait juste publié sur Wattpad car je les adorait. Je les ait trouvé le compte de : Harry-Mione.OS Tout le mérite revient à l'auteur. J'ai laisser les fautes - et fautes de frappe - q...