Bon Anniversaire Hermione !

274 10 1
                                    


En cette matinée du 19 Septembre, Hermione Granger âgée d'aujourd'hui 23 ans, ce réveilla dans son lit au Square Grimmaurd. Elle s'étira et quitta le lit en enfilant ses pantoufles pour se rendre dans la cuisine ou elle espérait secrètement que ces amis soient encore pour la félicitée. Elle poussa la porte et trouva Ron entrain de boire son café, la gazette du sorcier à la main.
- Bonjour, fit la brune en entrant.
- Tiens salut Mione, fit le rouquin en baisant sa gazette. Bien dormis ?
- Comme un bébé, répondit la brune en souriant. Et toi ?
- Je déteste dormir seul sans Lavande.
- Quand est-ce que vous allez vous décidez à vivre ensemble ?
- Quand elle sera prête, lui fit Ron.
- Ron, ça fait 2 ans que vous êtes ensemble. Je pense qu'elle est prête, elle attend juste que tu lui proposes.
- Tu crois ? fit le roux avec espoir.
- Crois en mon intuition de fille, lui dit Hermione avec un sourire.
- Je vais passer la voir tout de suite! fit en Ron en se levant et en attrapant quelques croissant qu'il mit dans un sac.
- Fait donc ça, fit Hermione en se servant un café.
Apres avoir fini, Ron s'approcha d'Hermione et la pris dans ses bras.
- Tu es une fille géniale Mione ! Je t'adore ! lui dit-il.
- Ca me fait plaisir de te rendre service.
- Je file alors, souhaite moi bonne chance.
- Tu n'en as pas besoin, lui dit la brune. Mais, bonne chance.
Dans un plop sonore, Ron venait de disparaître de la cuisine.
- Il a du oublié...fit Hermione tristement après son départ.
Alors qu'elle s'asseyait à la table, attrapant un petit pain au chocolat, la porte battante de la cuisine s'ouvrit laissant entrer un beau brun seulement vêtu d'un caleçon noir.
- Salut Mione, fit-il en la voyant. Ca va ?
- Bonjour Harry, je vais bien et toi ?
- Ca va bien, répondit-il en lui faisant la bise.
- Tu as l'air de bonne humeur, constata Hermione en le voyant sourire.
- Y a des matins comme ça ou tu te lèves et tu te sens bien, c'est mon cas, lui expliqua le brun.
- Tu as des projets pour aujourd'hui ?
- Rien de précis, j'ai prévu de passer voir Molly aujourd'hui. Ca te dit de venir avec moi ?
- Pourquoi pas. fit la brune en se levant. Je monte me préparée.
- D'accord, à dans une heure fit Harry en riant.
Hermione lui tira la langue avant de disparaître de la cuisine.
- Bon sang, pensa Harry. Je suis fou d'elle.
Hermione de son coté, venait de rentrer dans la salle de bain et s'asseya sur le rebord de la baignoire.
- Ils ont tous oublié, fit-elle avec tristesse.
Elle laissa échapper une larmes qu'elle essuya avec rages, après tout, elle allais passer la matinée en compagnie d'Harry et ça c'était déjà un très beau cadeaux.

Environ une demi-heure plus tard, Hermione retrouva Harry au salon. Il étais assis devant la cheminée et lisait la gazette que Ron avait laissée en partant.
- Hum hum, fit-elle pour se manifester.
Harry se retourna vers elle et du faire un énorme effort pour empêcher sa mâchoire de tomber à terre tellement il la trouvais belle.
- Tu as fait vite, lui dit-il avec un sourire.
- Je ne voulais pas te faire attendre. Comment tu me trouves ? lui demanda-t-elle en tournoyant sur elle même faisant virevolter sa robe au passage.
- Stop ! pensa le brun. Tu vas me rendre fous.
- Tu es très jolie, lui répondit-il
- Merci, j'aime beaucoup cette robe.
- Tu es prête ? lui demanda-t-il
- Prête !
Harry du s'empêcher de se jeter sur elle pour l'embrasser avec fougue.
- On y vas alors, fit-il en invitant la brune dans ses bras.
Il les fit transplaner dans la cour derrière le Terrier ou ils apparurent tendrement enlacer, regrettant l'un et l'autre de devoir se séparer. Hermione alla frapper à la porte et quelques secondes plus tard, Molly Weasley vint leurs ouvrir.
- Mes chéris ! s'exclama-t-elle en les voyant.
Elle les pris tout les deux en même temps dans ses bras et les invita à entrer.
- Ca me fait plaisir de vous voir tout les deux, dit-elle avec un sourire.
- Nous aussi ça nous fait plaisir Molly.
- Harry, mon chéris, tu veux bien aller préparer du café ? Il faut que je parle à Hermione
- Pas de soucis, fit le brun avant de disparaître.
- Quelques chose ne vas pas, Molly ? fit la brune.
- Si si, tout vas bien. Ne t'en fais pas.
- Ca me rassure.
Sans qu'elle ne sache pourquoi, Hermione se retrouva pour la seconde fois dans les bras de Mrs Weasley.
- Bon Anniversaire ma chérie, lui dit-elle à voix base.
- Merci Molly, je suis contente que vous n'ayez pas oubliez.
- Tu es comme ma seconde fille tu sais ? Jamais je n'aurais oublié ton anniversaire.
En entendant cela, Hermione ne pu s'empêcher de sourire tristement
- Vous êtes la première à me l'avoir souhaiter pourtant...
- Quoi ? s'écria Molly. Ils ont oublié ton anniversaire ?
- Ce sont des choses qui arrivent Molly, je ne leurs en veux pas.
- Je suis sure du contraire, surtout de la part de Harry pas vrai ?
Cette remarque fit sourire Hermione, elle la connaissait beaucoup trop bien.
- Le café est prêt ! fit Harry depuis la cuisine.
- Ne t'inquiète pas, fit Molly à l'oreille d'Hermione. Il ne t'a pas oublié, tu verras.
- Je l'espère Molly, je l'espère.
Molly sera Hermione contre elle avant de la suivre à la cuisine pour prendre une tasse de café.
Plus tard dans la matinée, alors qu'Harry discutait avec Molly à la cuisine, Hermione se leva et se rendit sous le porche dans le jardin, son regard perdu au loin.
- Harry ? fit Molly une fois qu'Hermione eu quitter la pièce.
- Oui ?
- Tu devrais aller voir Hermione.
- Je ne pense pas que c'est une bonne idée...
- Pourquoi pas ?
- Elle doit me détester de ne pas lui avoir souhaite un bon anniversaire...
- Tu n'as pas oublié ?! s'exclama Molly.
- Bien sure que non ! Jamais je ne pourrais oublier un anniversaire et surtout pas le sien.
- tu devrais aller lui parler, elle à l'air tellement triste que vous l'ayez oubliée.
- Ron ne lui a pas souhaitez ?
- J'ai bien peur que non.
- Je voulais attendre ce soir et lui offrir mon cadeau en même temps, mais bon, fit le brun en se levant. Je déteste la voir triste.
- Bonne chance, lui dit Molly avant qu'il ne quitte la cuisine.
Harry passa la porte du jardin et trouva Hermione, assise sur la balancelle qui se trouvait sous le porche.
- Je peut ? fit-il en venant vers elle.
Il la vit essuyer une larme d'un geste de la main, essayant de le cacher.
- Bien sure oui, assied toi.
- Ca va ? fit-il en s'asseyant
- Je vais bien oui.
- Tu ne devrais pas pleurer aujourd'hui.
- C'est un jour comme un autre pourtant.
- Non c'est faux, ton anniversaire c'est tout sauf un jour comme un autre. fit le brun
- Quoi ? fit Hermione en se tournant vers lui.
- Tu croyais vraiment que j'avais oublié ?
- Je...oui..
- Bien sure que non ! s'exclama Harry. J'attendais ce soir pour te donner ton cadeau mais tu avais l'air tellement triste que personne ne te l'ait encore souhaité. Je déteste te voir comme ça.
- Je dois être affreuse...
- Affreusement belle, oui, fit-il en comblant le peu d'espace qu'il restait entre eux pour venir l'embrasser tendrement. Instinctivement, Hermione passa ses bras autour de son cou et répondit à son baiser.
- Bon Anniversaire, murmura-t-il après ce baiser
- Merci, répondit-elle avec un sourire aux lèvres.
- Tu pensais vraiment que je t'avais oublié ?
- Je ne sais pas ...
- J'ai même un cadeau pour toi, fit-il en la prenant dans ses bras
- C'était pas ça ?
- Ca quoi ? Te dires que je t'aime ? Non c'était pas ça.
- Moi aussi je t'aime, lui dit-elle en se laissant aller contre lui.
- Je ne pensais pas que moi aussi j'aurais un cadeau, fit le brun en souriant.
Hermione ne pu s'empêcher de rire à cette remarque alors qu'Harry se redressait.
- Qu'est ce que tu fais ? s'étonna-t-elle. Je suis bien comme ça dans tes bras, j'ai envie d'y rester.
- Crois moi, tu y seras encore au moins un million de fois, assura-t-il
- Promis ?
- Promis, répondit le brun en souriant.
Hermione se redressa elle aussi alors qu'Harry sortait un paquet de sa poche.
- C'est pour moi ? fit Hermione
- En faites, c'est un cadeau pour moi aussi, répondit-t-il
La brune fronça les sourcils et pris le paquet qu'Harry lui tendais, après l'avoir déballer, elle ouvrit la petite boite et y trouva un collier en argent au bout duquel pendait la lettre H.
- C'est magnifique, fit-elle en le regardant. C'est quand même pas de l'argent ?
- Non c'est pas de l'argent.
- Tant mieux.
- C'est de l'or blanc...
- Quoi ? Mais tu es fou ?! Ca a du te coûter une fortune !?
- Ca ne te plaît pas ?
- Bien sure que si ! Il est magnifique. H comme Hermione, c'est ça ?
- Ou comme Harry, répondit-il en souriant.
- Bien joué, fit la brune en souriant alors qu'Harry sortais le collier de la boite pour lui passer au cou.
- Il te va à merveille, lui dit-il une fois qu'il l'eut attaché.
- Harry ?
- Oui ?
- Ne me fais plus jamais ça s'il te plaît, me faire croire que tu as oublié mon anniversaire. Ca m'a fait mal.
- Excuse moi, c'était pas du tout le but tu sais ? Je voulais te faire la surprise c'est tout
- Ca ne fait rien, tu le sauras pour la prochaine fois.
- La prochaine fois, je te réveillerais au matin dans notre lit.
- D'accord, j'en prend note, fit la brune en souriant.
- Et si on rentrait ?
- Déjà ?
- J'ai envie de rentrer à la maison avec toi, fit Harry.
- Alors viens, on va dire au revoir à Molly et on y vas, fit Hermione en se levant.
Apres avoir saluer Mrs Weasley qui en profita pour les féliciter, Harry pris Hermione dans ses bras et les fit transplaner au Square Grimmaurd.
- Harry ? Pourquoi tu nous a fais transplaner dehors ? s'étonna la brune.
- J'ai raté mon coup on dirais...tu dois me perturber, fit Harry mal à l'aise.
- Ca doit être ça oui, fit Hermione en sortant ses clés pour ouvrir la porte.
Une fois à l'intérieur, elle chercha l'interrupteur à tâtons pour éclairer le hall. Harry fut plus rapide qu'elle et alluma la lumière quand soudain.
- BON ANNIVERSAIRE !! crièrent les invités qui se trouvaient dans le hall.
- Mon dieu ! s'exclama la brune alors que Ron s'avançais vers elle.
- Bon Anniversaire Mione, fit-il en venant la prendre dans ses bras.
- Vous êtes tout les deux des idiots, comment vous avez réussis à me cacher ça ? fit la brune en essuyant une larme de joie qui coula le long de ses joues.
- On est doué, c'est tout fit Ron en souriant.
Le reste des invités vint félicité Hermione alors qu'Harry s'apprêtais à la laisser seule pour profité de ce moment.
- Harry ? l'appella-t-elle.
- Oui ?
- Où tu vas ?
- Je me suis dit que j'allais te laisser profité de ce moment...
- Sans toi ?
- Je ne voulais pas m'imposer.
- Mais je veux que tu sois avec moi toute la soirée, j'ai plus envie d'être loin de toi.
- Alors je reste, fit le brun en revenant vers elle.
- Et si on en profitais pour annoncer à tout le monde qu'on est ensemble tout les deux ? fit Hermione en passant ses bras dans son cou.
- C'est ta journée aujourd'hui, alors fais toi plaisir, je te laisse faire.
Le brun se pencha vers elle et l'embrassa longuement avant de se séparer d'elle pour qu'elle annonce officiellement le faite qu'ils étaient un couple.

Recueil d'OS Harmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant