Par une chaude soirée d'été, Hermione se trouvais sous le porche de chez les Weasley au Terrier, elle regardait le ciel et les étoiles essayant d'échapper à la chaleur de ce mois de Juillet.
Elle ne prêta pas attention au bruit de pas derrière elle alors que quelqu'un venais s'asseoir lui aussi sous le porche.
- Toi aussi tu meurs de chaud ? fit une voix qu'elle ne connaissait que trop.
- Oui, à qui le dis-tu ...
- Tu veux aller faire un tour ? lui proposa le brun.
- Oui, ça me fera peut-être du bien, fit Hermione en se levant.
Elle se tourna face à Harry et remarqua qu'il ne portait que le bas de son pyjama, elle se sentit rougir jusqu'aux oreilles.
- Ca te dit d'aller au bord du lac ? fit Harry. S'asseoir sur le ponton, les pieds dans l'eau ?
- Oh oui ! Je signe tout de suite.
Cette remarque fit sourire Harry alors qu'ils se mettaient en marchent vers le lac situer un peu plus loin que la maison des Weasley. Ils ne parlèrent pas beaucoup pendant le chemin, la présence de l'autre leurs suffisant pleinement et une fois au lac, Hermione alla s'asseoir sur le ponton mettant ses pied dans l'eau.
- Elle est bonne ? lui demanda Harry.
- Elle est délicieuse oui, fit la brune avec un sourire.
Elle ne fit pas attention au faite qu'Harry était rester en retrait, elle ne compris qu'après avoir entendu un gros "plouf" dans l'eau, l'éclaboussant au passage.
- Tu avais raison, elle est super bonne, fit Harry une fois remonté à la surface en se passant une main dans les cheveux.
- Tu aurais pu me prévenir !
- J'ai pas pu résister, fit le brun avec un sourire qui la fit fondre.
- Tu m'as toute éclaboussée, constata Hermione.
- Tant mieux si tu es mouillée, rejoint moi.
- Je n'ai pas mon maillot...
- Qui a parlé de maillot ? fit Harry. Fait comme moi et plonge, elle est délicieuse. Ca te rafraîchira.
- J'en sais rien, fit la brune.
- Ne m'obliges pas à venir te chercher, fit le brun.
- C'est bon, tu m'as convaincue.
Hermione se releva et s'approcha du bord du lac pour entrer doucement dans l'eau.
- Mmhhh, fit-elle une fois entrée entièrement dedans. Elle est délicieuse.
Ca fait trop du bien, dit Hermione en se mettant à nager.
- Ouais, on aurais du y penser avant. On aurait pas passé la journée à mourir de chaud.
- Ca ne fait rien, c'est mieux au soir il fait encore plus frais.
- Et on est seul tout les deux, pensa Harry
Harry se mis sur la dos et nâga sans trop regarder ou il allait.
- Harry ! fit Hermione.
Il l'évita de justesse en disparaissant sous l'eau et ne remonta pas tout de suite ce qui commença à inquiéter la brune.
- Harry ? l'appella-t-elle en regardant tout au tour d'elle essayant de l'apercevoir malgré le faites qu'il faisait nuit.
Elle ne l'entendit pas remonté à la surface juste derrière elle et Harry décida d'en profiter en l'enlaçant.
- C'est moi que tu cherches ? lui souffla-t-il à l'oreille.
- Non mais tu es fous ! fit-elle en se dégageant. Tu m'as fait peur !
- Calme toi, fit le brun.
- Tu trouves ça drôle ? Tu ne remontais pas ! J'ai eu peur moi !
- Tu as eue peur pour moi ? fit Harry.
- Bien sure que oui !
Un sourire ce dessina sur le visage d'Harry qui nagea vers la brune et qui l'attira vers lui.
- Je ne voulais pas te faire peur, excuse moi.
- Ca ne fait rien, mais ne recommence pas s'il te plaît. J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelques choses.
- Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, j'ai encore plusieurs choses à faire avant.
- Ah oui ? fit Hermione gênée d'être comme ça dans les bras de son meilleur amis.
- Je te montre si tu veux.
Il se pencha vers elle et l'embrassa longuement, alors qu'elle répondait à son baiser et qu'elle enroulait ces jambes autour de sa taille instinctivement.
- Harry... fit-elle après ce baiser.
- Excuse moi...
- Non ne t'excuse pas....
Un silence pesant s'installa entres eux.
- Il faudrait peut-être rentré ? Proposa Hermione.
- Oui, tu as raison. Je vais nous faire transplaner au Terrier, ce sera plus simple.
- D'accord, fit Hermione
Harry serra Hermione contre lui et les fit transplaner directement dans la chambre de la brune.
- Voila, fit-il en la relachant.
- Tu sais que Ginny aurais pu être la ?
- Pas de soucis pour ça, Ginny est chez Dean ce week-end
- Ah bon ? Je n'étais pas aux courrant.
- Maintenant tu l'es...excuse moi, je vais aller me changer.
Harry se dirigea vers la porte mais Hermione ne voulais pas qu'il parte.
- Harry ? l'appella-t-elle.
- Oui ? fit-il en se tournant vers la brune.
Elle se trouvait la, face à son meilleur ami et ne savait pas quoi lui dire. Elle voulait qu'il reste la et surtout qu'il recommence ce qu'il s'était passé au lac mais elle ne savait pas comment lui dire.
- Je voudrais...enfin...
Parfois les mots n'étant pas assez fort pour décrire ce qu'on l'ont ressent, elle préféra agir et se jeta à son cou pour l'embrasser tendrement.
- Mione..qu'est-ce que...
- Chhuttt, lui dit-elle en posant son index sur ces lèvres. Viens.
Elle lui pris la main et l'entraîna vers son lit ou elle s'allongea, l'entraînant avec elle.
-Harry... Reste avec moi cette nuit s'il te plaît.
Il ne lui répondit pas, attrapa sa baguette la sécha, se sécha puis, il vint s'allonger a coter d'elle.
- Bonne nuit Mione.
- Bonne nuit Harry.
- Je t'aime.
Dirent-ils en même temps.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Harmione
FanfictionHeyy, voilà des OS Harmione ! ⚠️ Ce ne sont pas les miens, je les ait juste publié sur Wattpad car je les adorait. Je les ait trouvé le compte de : Harry-Mione.OS Tout le mérite revient à l'auteur. J'ai laisser les fautes - et fautes de frappe - q...