Le parc d'attraction

352 10 0
                                    

En cette période de grandes vacances, Harry passait une semaine chez les Granger en compagnie de sa meilleure amie Hermione. Ce soir la, elle l'avait convaincu de se rendre à la fête foraine de la petite ville ou elle vivait. Bien qu'Harry ne savait pas trop ce que c'était, il avait fini par accepter devant l'insistance de son amie.
Ils avaient décider de s'y rendre à pied et plus ils avançaient plus la musique ce faisait forte.
- On y est ! s'exclama Hermione avec un large sourire.
Harry regarda tout au tour de lui et vit plusieurs groupes de personne qui semblais s'amuser, d'autre qui mangeait de drôle de pomme et plus loin il entendait des cris d'horreur.
- Pourquoi est ce qu'ils crient ? fit le brun.
- La maison hantée est juste derrière.
- D'accord fit Harry.
- Viens, je vais te faire découvrir quelque chose de délicieux.
Elle attrapa la main d'Harry et l'entraîna vers un stand ou on vendait à manger. Hermione commanda une barbe à papa et une pomme d'amour. Elle tendit la barbe à papa à Harry et puis croqua dans sa pomme d'amour.
- Comment tu appelles ça ? Lui demanda Harry en prenant un peu de la barbe bleue entre ces doigts.
- De la barbe à papa, goûte c'est délicieux.
Harry suivit le conseille de son amie et mangea le bout qu'il avais pris entre ces doigts.
- Alors ? fit Hermione.
- Tu as raison, c'est délicieux.
- Par quoi on commence ? fit le brune.
Harry regarda autour de lui et son regard s'arrêta sur la grande roue.
- Par ça, fit-il en la désignant d'un signe de tête.
- Euh...tu es sure ?
- Oui pourquoi ?
- Pour rien, si ça te fais plaisir.
Ils finirent tout les deux se qu'ils mangeait et puis Hermione alla prendre le ticket avant qu'ils n'embarquent dans une des nacelles. Ils commençaient à monter et Harry remarqua qu'Hermione était mal à l'aise.
- Ca va ? lui demanda-t-il.
- Ca pourrait aller mieux...
- Je suis vraiment désolé, s'excusa-t-il. J'ai complètement oublié que tu avais le vertige.
- C'est rien, j'avais envie de te faire plaisir et puis ça ne dure pas bien longtemps.
En effet ils venaient déjà d'arriver en haut mais la roue se bloqua une fois sur place.
- Oh non, pas ça ...fît la brune.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Ils font souvent ça, c'est pour qu'on admire la vue.
Les gens dans la nacelle en dessous commençait à s'impatienter et faisait bouger la leurs dans tout les sens, faisant remuer la nacelle de Harry et Hermione sans le vouloir.
- Oh Merlin, s'exclama-t-elle.
- Ca va aller ? lui demanda Harry.
- Pas trop non...
Harry traversa la nacelle et vint s'asseoir près d'elle, prenant sa main dans la sienne.
- Tu ne crains rien, ça va repartir tu va voir.
- Je sais mais j'ai quand même la frousse.
Elle se risqua à jeter un oeil en bas pour voir ce qu'il se passait et le regretta tout de suite.
- Approche fit Harry en lui tendant son autre main.
Elle glissa vers lui et il la prit dans ces bras pour la rassurer.
- Calme toi, je suis la.
En d'autre circonstance, elle aurait sûrement été gênée d'être comme ça dans les bras de son meilleur ami mais elle devait avouer qu'elle parvenait à se calmer dans ces bras sans même avoir réaliser que la roue était repartie.
- On arrive, fit le brun.
- Merci, fit Hermione alors qu'on levait la barre de la nacelle à leurs arriver.
Elle se défit à regret de ses bras et sauta dehors, imitée par Harry.
- Je propose qu'on fasse un truc plus calme, pour que tu te remettes des tes émotions.
- D'accord, fit la brune en réfléchissant à quelle attraction il pourrait faire.
- Pourquoi pas ça ? fit Harry en désignant une attraction derrière elle.
Elle se retourna et vit qu'il lui indiquait le tunnel des amoureux, une balade dans un petit bateau.
- Tu es sure ? fit Hermione.
- Oui pourquoi pas ? ça à l'air très paisible
- Bon d'accord.
Hermione alla prendre le ticket suivis par Harry
- Deux place s'il vous plaît. demanda-t-elle.
- Pour toi et ton amoureux ? fit la dame en lui tendant les billets.
Hermione se contenta de lui donner l'argent et monta dans une barque suivie par Harry
- Pourquoi est ce qu'elle a dit ça ? fit le brun alors que le bateau passait sous le tunnel.
- C'est le nom de l'attraction, " le tunnel des amoureux "
- Oh...je ne savais pas fit le brun
- Ca ne fait rien.
- Et pourquoi ça s'appelle comme ça ?
- En général ce sont les couples qui viennent ici, ou ceux qui aimeraient en devenir un, lui expliqua Hermione.
- Ca tombe bien alors, fit Harry avec un sourire.
- Quoi ? fit Hermione.
Harry ne lui répondit pas et se contenta de l'attirer dans ses bras pour l'embrasser tendrement.
- Harry ...je..
- Chuuuttt ne dit rien fit-il en posant un doigt sur ces lèvres.
Il l'embrassa à nouveaux et cette fois approfondit  le baiser après qu'Hermione lui ai laissé passer la barrière de ces lèvres.
- Je t'aime, lui souffla-t-il à l'oreille après ce baiser.
Le coeur d'Hermione battais la chamade mais pas seulement par manque de souffle, elle avait espéré quelque part au fond d'elle que c'est la que les conduirais la soirée.
- Moi aussi, lui dit-elle avec un sourire sincère sur les lèvres, Moi aussi je t'aime.
Elle l'embrassa à nouveaux alors que l'attraction touchait à sa fin.
- J'ai pas envie que ça finisse, fit Hermione en voyant le ponton arriver.
Harry déposa un baiser ces lèvres et se leva en lui disant de rester la. Elle le vit tendre quelque chose à la dame de l'attraction et la rejoignit à nouveaux dans le bateau alors qu'ils repartaient.
- Harry ?
- Oui ? fit-il alors qu'il la prenais dans ses bras.
- Qu'est ce que tu es partis faire ?
- J'ai payer la femme pour qu'on puisse rester encore un quart d'heures tout les deux à se promener.
- Tu es fous, fit la brune.
- Oui, fous de toi, répondit-il avant de l'embrasser à nouveaux tout en se jurant que ce ne sera pas la dernière fois qu'ils feraient un tour à la fête foraine.

Recueil d'OS Harmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant