La panne de courant

325 12 0
                                    

Cela faisait maintenant un peu plus d'un an qu'Harry avait vaincu le seigneur de ténèbres et que tout allait bien dans le monde des sorciers. Peu après avoir vaincu le mage noir, Harry avait emménagé au 12 Square Grimmaurd en compagnie de Ron et Hermione n'avais pas tardé à le rejoindre.
Ils vivaient tous les trois ensemble comme au bon vieux temps et travaillaient aussi au même endroit. Harry étais devenu Auror ainsi que Ron et Hermione elle, travaillais au département de la justice.
Ce soir la, la brune en question se trouvait au salon du Square le nez dans un livre à fin de préparer un examen pour une éventuelle promotion alors qu'Harry se trouvais lui à l'étage.
Alors qu'Hermione était entrain de prendre des notes, l'éclairage s'éteignit soudainement la plongeant dans le noir total.
- Super ! ce lamenta-t-elle. Je vais le tuer !
Elle chercha sa baguette à tâtons et entendis la porte du salon s'ouvrir.
- Qui est la ? fit-elle méfiante.
- C'est Harry, répondit le brun en pointant sa baguette éclairé sur lui pour lui prouver.
- Tu sais où est Ron ?
- Ron ?
- Oui, que je puisse l'étrangler ! Je lui ai dit milles fois de ne pas s'entraîner à lancer ce sort dans la maison.
- Ca ne vient pas de Ron, il est chez Luna ce soir. lui dit Harry.
- La tu commences à me faire peur et je n'ai pas ma baguette.
- Accio baguette d'Hermione, fit le brun la main tendue.
La baguette d'Hermione traversa le salon pour se retrouver dans la main d'Harry qui vint la rendre à sa propriétaire.
- Tiens la voila,fit-il en lui tendant.
- Merci, fit la brune en la récupérant non sans frôler la main d'Harry au passage ce qui la fit frissonner. Harry lui remercia Merlin qu'il fasse noir dans la maison car il n'avait pas pu s'empêcher de sourire en sentant le contact d'Hermione en prenant sa baguette.
- Tu sais ce qu'il s'est passé ? lui demanda-t-elle sur ses gardes.
- Une coupure de courant apparemment
- Merci, j'avais remarqué ça, fit-elle en souriant. Tu ne sais pas d'ou ça viens ?
- Il y a de l'orage au loin, ça doit venir de la.
- Tu es sur ?
- Que veux-tu que ce soir d'autre ? fit le brun.
- Une attaque de mangemort ?
- Alors ça c'est impossible, je te rappelle qu'ils ne sont plus que deux ou trois en liberté et que tu as la chance d'avoir un des meilleurs Aurors du Ministère sous ton toit.
- Est ce que Monsieur le super Auror peut aller vérifier dans le sous sol pour voir ce qu'il se passe ?
- J'y vais de ce pas, fit le brun avec un sourire. Tu restes la ?
- Euh non, je viens avec toi.
- J'oubliais que tu as peur du noir, se moqua le brun.
- Hey je te défends de te moquer de moi !
- Tu sais que je t'adore toi ? Tu ose affronter le plus grand mage noir de tout les temps mais tu as peur de restée seule ici dans le noir ?
- On se refais pas, fit Hermione. J'ai eu une mauvaise expérience étant petite et voila
- Tu me raconteras un jour ?
- Un jour peut-être.
- Allez viens on descend, fit Harry en lui tendant la main.
La brune hésita un moment avant de prendra la main qu'Harry lui tendait et la serra pour ne pas le perdre en chemin.
- Du calme, lui dit-il. Tu vas me casser un doigt.
- Excuse moi, fit la brune en relachant la pression sur la main du brun.
- Ca ne fais rien, lui assura-t-il.
Une fois qu'ils eurent traverser le salon et le hall d'entrée, Harry chercha à tâtons la porte qui menais au sous sol dans le but de réenclencher le courant.
- Je vais aller remettre le courant, tu m'attend la ? lui demanda-t-il.
- Euh...je pense pas que ce soit une bonne idée.
- Il ne t'arriveras rien tu sais, je ne serais pas loin.
- Je préfères ne pas rester loin de toi, fit la brune en sentant le rouge lui monté au joue après avoir prononcée cette phrase.
- D'accord alors ne me lâche pas la main et on descend tout les deux.
- Je te suis, fit Hermione peu sure d'elle.
Harry passa la porte le premier, suivit de près par Hermione qui ne lui lâchait pas la main. Une fois en bas, Harry tenta de repérer la boite de fusible. Alors qu'Harry inspectait la pièce, Hermione éclairais les escaliers derrière elle et agrippa soudainement la main du brun un peu plus fort.
- Aie ! fit le concerné
- tu as entendu ? lui fit la brune.
- Entendus quoi ? Les os de ma main craquer ? Oui, ça j'ai entendu.
- Tu n'as pas entendus ?
- Il n'y avais rien à entendre, fit remarquer Harry.
- Chut, tais toi. ordonna-t-elle.
Harry s'exécuta et tendis l'oreille au cas ou il avait effectivement quelque chose.
- Je n'entends rien, fit-il au bout de quelques instants de silence.
Il y eu soudain un crac et Hermione se jeta dans ces bras ce qui surpris Harry alors qu'ils se retrouvaient plaquer au mur.
- Et ça je l'ai rêver peut-être ? fit la brune.
En se retrouvant projeter au mur, Harry avait trouver la boite de fusible et actionna la poignée alors que la courrant revenais dans la maison et dans la cave avant qu'Harry n'aperçoive Pattenrond entrain de pourchasser une souris.
- C'était ton chat, lui fit le brun avec un sourire.
- Tu es sur ?
- Oui, tu peut donc éventuellement penser à me lâcher, fit-il en souriant de plus belle.
C'est à ce moment la seulement qu'Hermione réalisa qu'elle s'était jetée au cou d'Harry et qu'elle étais toujours blottie contre lui.
- Désolée, fit-elle en se dégageant non sans avoir rougis.
- Ca fais rien, assura Harry.
Hermione détourna le regard et baisa la tête.
- Ca va ? lui demanda-t-il.
- J'ai un peu honte d'avoir eu peur de mon propre chat.
- Tu ne pouvais pas savoir que c'était Pattenrond, fit Harry en s'approchant d'elle pour lui faire relever la tête. Tu n'as pas à avoir honte.
Hermione sourit en entendant ces paroles alors qu'Harry se perdrait dans son regard noisette qu'il adorait par dessus tout chez elle.
- Harry ? l'appella-t-elle.
Sans trop savoir pourquoi, Harry la rapprocha contre lui et posa ses lèvres sur les siennes pour un long baiser qu'elle ne partagea pas vraiment.
- Excuse moi, fit-il après ce baiser. Je sais pas ce qu'il m'a pris...
Hermione n'eu pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il avais déjà disparu à l'étage pour échapper à cette conversation.
Elle se décida à remonter elle aussi ce demandant pourquoi elle n'avais pas profiter de ce baiser qui serait peut-être le seul qu'elle auras jamais échanger avec lui.
Elle monta directement l'escalier pour rejoindre sa chambre ayant abandonner l'idée de continuer à étudier ce soir, trop de chose s'étant passée.
Arrivée au premier palier, elle s'arrêta devant la chambre d'Harry et hésita à frapper à sa porte alors que celle-ci s'ouvrait au même moment.
- Mione ! fit-il surpris, qu'est ce que tu fais la ?
- Tu me le demandes ?
- Tu veux entrer ? lui proposa-t-il mal à l'aise.
Hermione accepta la proposition et entra dans la chambre du brun.
- Ecoute Mione avant que tu ne dise quoi que ce soit, je veux que tu saches que je suis désolé, je n'avais pas à faire ça et je ...
- Tu regrettes ? lui demanda-t-elle en l'interrompant.
- Excuse moi ?
- Est ce que tu regrettes ?
- Si je regrette de t'avoir embrasser ? Non, bien sure que non. Je regrette juste que tu n'aies pas répondu à mon baiser, maintenant je sais que nous serons juste des amis.
- J'ai été surprise
- Tout comme moi, je n'avais pas prévu de t'embrasser ce soir mais je ne regrette pas cette panne de courant.
- Moi non plus, fit la brune.
- Quoi ? fit Harry surpris.
- Embrasse moi, lui dit-elle.
- Mais je croyais ...
- Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton baiser parce que j'ai été surprise mais je n'ai pas dit que je n'en avais pas envie au contraire, j'aimerais me rattrapée.
Tout en parlant, elle s'étais approchée du brun et n'étais maintenant plus qu'à quelques centimètre de lui, il n'avais qu'à l'attirer vers lui et l'embrasser, ce qu'il fit sans plus attendre.
Il l'embrassa longuement, goûtant ces lèvres et savourant cette étreinte longtemps espérée en secret alors que cette fois, elle lui rendait son baiser.
- Merci, fit-elle après se baiser en calant sa tête au creux de son cou.
- Mione ?
- Oui ?
- Qu'est ce que ça voulait dire ?
- A toi de voir
- Pour moi c'est tout vu, je t'aime et je veux être avec toi.
- Tu quoi ? fit-elle en le regardant dans les yeux.
- Je t'aime
- Redis le encore
- Je t'aime Mione et je t'en voudrais pas si tu ne me le disais pas toi aussi.
- Moi aussi, fit- elle avec un sourire. Moi aussi je t'aime.
- C'est vrai ? lui demanda-t-il heureux comme jamais
- Oui c'est vrai.
Harry la souleva dans les airs, la faisant tournoyer avec lui avant de l'embrasser tendrement.

Recueil d'OS Harmione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant