La période des fêtes de fin d'années venais de débuter cette année la, comme chaque année Harry se rendais chez son meilleur amis Ron pour passer les fêtes en compagnie de sa famille. Hermione elle de son coté, partais au sport d'hiver avec ses parents et devais rejoindre ses deux amis pour la deuxième semaine de vacances.
Ce jour la, Harry se trouvais dans le train qui devais le ramener à Londres, il étais seul dans un compartiment et se demandais si Hermione ou Ron allais finir par pouvoir le rejoindre car ils étaient pas mal occupé par leurs responsabilité de Préfet.
Il était perdu dans ses pensés quand la porte du compartiment coulissa pour laisser entrer Hermione.
- Salut ! Lança-t-elle joyeusement. Je peux m'asseoir avec toi ?
- Non tu peux pas, tu dois, fit Harry en souriant.
- D'accord alors, je m'installe.
Elle entra dans le compartiment et referma la porte derrière elle avant de s'asseoir face au brun.
- Ron n'est pas avec toi ? lui demanda-t-il.
- C'est lui qui est chargé de faire une ronde dans le train avec Parkinson.
- Le pauvre, passer tout le voyage en compagnie de Pansy, je le plains.
- Toi en revanche, tu vas devoir passer tout le voyage avec moi, lui dit la brune.
- Ah oui ? Ben tu sais quoi ? Ca ne me gêne pas du tout, lui dit-il avec un sourire aux lèvres.
- Tant mieux alors. Dit moi, à quoi tu pensais avant que j'arrive ? Tu avais le regard perdu au loin, tu regardais par la fenêtre.
- Oh je ne pensais à rien de précis, je me suis égarer en chemin voila tout.
- Une fille peut-être ? proposa Hermione.
- Mmmhhh non, pas spécialement.
- D'accord, je n'insiste pas.
Hermione se leva et s'approcha d'Harry pour fouiller dans sa malle qui se trouvait dans le filet juste au dessus de lui.
- Un coup de main ? fit Harry en riant.
- Non merci, ça devrait aller. Je sais que je ne suis pas très grande mais je me débrouille.
- Comme tu veux.
La brune en question, se tortillait dans tout les sens pour essayer d'attraper son livre dans sa malle. Elle se hissait sur la pointe des pieds ce qui eu pour effet de soulever légèrement son polo laissant apparaître un piercing au nombril.
- Tiens voila une chose que j'ignorais sur toi, fit le brun.
- De quoi tu parles ? lui demanda Hermione en fouillant toujours dans sa malle.
- Ton piercing au nombril, je n'étais pas au courrant.
- Maintenant tu l'es.
Alors qu'elle se débattait avec ses affaires, le train remua en attaquant un tournant, envoyant valser Hermione directement dans les bras du brun.
- Bon Sang ! fit Hermione en s'énervant.
- Heureusement que j'ai de bon réflexe, fit Harry qui en profita pour faire glisser ses mains le long de sa taille.
- Je suis décidément bien trop petite.
- Je t'avais pourtant proposé mon aide.
- Je sais mais je suis têtue.
- Sans blague ? fit Harry en souriant.
Elle lui tira la langue ce qui fit rire Harry. Elle se trouvait toujours dans ses bras et Harry avait toujours ses mains sur sa taille.
- Je vais peut-être pensé à me lever, fit-elle troublé par le regard de son ami.
- Oui, tu as raison.
Il l'aida à se remettre debout et se leva à son tour pour prendre son bouquin.
- C'est celui la ? lui demanda-t-il.
- Oui c'est bien ça.
Harry lui tendit son livre avec un sourire au lèvre.
- Tiens voila, petite Mione.
- Très drôle !
Elle pris le livre et s'approcha de lui pour lui donner un bisous sur la joue.
- Merci.
Elle allait retourner s'asseoir mais Harry la retint.
- Oui ? fit-elle en reportant son attention sur lui.
Sans savoir ce qui l'avais poussé à agir, Harry posa une main sur la taille de la brune et la rapprocha de lui pour l'embrasser tendrement. Elle fut d'abord trop surprise pour répondre à son baiser et lorsqu'elle retrouva ses esprits, elle laissa tomber son livre à terre pour passer ses bras dans son cou et lui rendre son baiser.
Ils ne se séparèrent que quelques temps plus tard, lorsque l'oxygène commençait à ce faire rare.
- Oulala, souffla la brune. Qu'est ce que c'étais ça ?
- Je crois qu'on s'est embrassé.
- Moi je crois que c'est toi qui m'as embrassé.
- Et tu m'as rendu mon baiser.
- Et toi aussi, ajoutas la brune.
- C'étais un baiser...waouw, fit le brun.
- Je pense la même chose, fit Hermione. Mais je ne comprends pas trop pourquoi ?
- J'en ai envie depuis un moment et je pense que t'avoir comme ça dans mes bras, si proche de moi, ça a déclenché le reste.
- Oui, je comprends.
- C'est la sensation douce de ta peau qui m'a donné envie de t'embrasser et de ne plus te lâcher.
- Merci, fit la brune en souriant.
- Je crois que je suis tombé amoureux de toi il y a de ça plusieurs mois.
- C'est vrai ?
- Tu me rend dingue Mione ! Ta peau, ton odeur, tes formes, ton haleine sucrée. Tout me rend fous en toi, j'ai qu'une envie c'est de poser mes mains partout sur ton corps pour le connaitre par coeur.
- C'es pareil pour moi, avoua Hermione. Depuis que je t'ai vu torse nu dans la salle de bain des Wesley l'été passé, j'ai envie de caresser ton torse chaque fois que tu portes un t-shirt qui laisse voir tes muscles dessiner par le Quidditch.
- Tu me trouve musclé à ce point la ?
- Oh non, pas dans l'excès. Juste ce qu'il faut, ou il faut. J'adore les tablettes de chocolat.
- Les tablettes de chocolat hein ? fit Harry en souriant.
- J'ai un faible pour les hommes bien dessiner.
- Tant mieux, fit le brun en la rapprochant à nouveaux de lui pour l'embrasser avec fougue.
Savourant cette étreinte, ils se séparèrent que rarement pour reprendre leurs souffles. Harry ne cessait de dévorer les lèvres d'Hermione de mille baisers et elle soupirait de bonheur et de plaisir quand il l'embrassait dans le cou.
- Stop ... haleta-t-elle au bout d'un moment alors qu'Harry s'était adossé à la petite table présente dans le compartiment.
- Quelques chose ne va pas ? fit le brun un peu perdu.
- Harry, je t'aime mais laisse moi respirer s'il te plaît.
- Quoi ? s'étonna-t-il.
- Quoi, qu'est ce que j'ai dit ? fit la brune en rougissant légèrement car elle savais très bien ce qu'elle avais laisser échapper.
- Redis le s'il te plaît.
- Redire quoi ?
- Ce que tu viens de dire, redis le, s'il te plaît.
- Je t'aime, avoua-t-elle avec un petit sourire timide aux lèvres.
- Tu le penses vraiment ?
- à 1000 pour cent oui, avoua la brune.
- Si tu savais comme je t'aime moi aussi ma belle.
Il se pencha vers elle et déposa un tendre baiser sur ces lèvres avant qu'elle ne passe ses bras dans son cou et qu'elle n'enfouisse son visage dans son torse.
Harry souris devant la gêne de son ancienne amie et lui fit soulever la tête. Il déposa un autre baiser sur ces lèvres et puis glissa sa main dans la sienne.
- Je t'aime 'Mione...
- Je t'aime 'Ry...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Harmione
Hayran KurguHeyy, voilà des OS Harmione ! ⚠️ Ce ne sont pas les miens, je les ait juste publié sur Wattpad car je les adorait. Je les ait trouvé le compte de : Harry-Mione.OS Tout le mérite revient à l'auteur. J'ai laisser les fautes - et fautes de frappe - q...