❍♬❍🎼❍♬❍
Rien n'était aussi beau qu'une amitié basée sur la confiance, personne ne pouvait remplacer cet amitié aussi important dans leur vie, malgré la distance rien n'avait changé et une confiance aveugle était toujours instauré.Le soleil c'était lever et lui par la même occasion, c'était à moitié endormi qu'il ce dirigea vers sa salle de bain, il brossa ses dents avant de prendre une douche rapide. Sa vie était monotone mais il l'aimais comme ça, sa relation amoureuse était au point mort, et ça aussi était quelque chose qu'il ne le dérangeait pas vraiment puisqu'il n'avait pas la tête à courir vers les hommes, une vie simple et paisible c'était ce qu'il voulait simplement. Après sa douche il enfila des vêtements confortables, avant d'entendre le téléphone sonné, un nom qu'il connaissait très bien était affiché sur l'écran, un sourire ce dessina sur ses lèvres et il décrocha et porta l'appareil à son oreille.
« Que me vos ton appel je te manque a ce point, ou c'est simplement pour t'éloigner un peu de ta petite famille ? » Dit-il tout en prenant la tasse que lui tendant la servante qui l'avait aperçu descendre les escaliers.
« Monsieur jeon je suis l'assistance sociale, j'ai le regret de vous annoncer que votre amie et son mari ont tout deux péri dans un accident de voiture, laissant derrière eux leurs trois enfants, et votre nom est sur la liste des tuteur légaux pour la garde des enfants.. »
Jungkook n'écoutais plus, les mots de la jeune femme raisonné encore à ses oreilles, son amie, sa meilleure amie n'était plus là, et c'était comme ça qu'il apprenait la nouvelle, il ferma les yeux et une larmes roula sur sa joue avant qu'il ne replace d'une main tremblante l'appareil à son oreille.
« Monsieur jeon si vous ne vous présenter pas demain, les enfants seront séparés et placés dans des familles d'accueil différentes. » Dit-elle et jungkook écarquillé les yeux horrifié.
« Je... Je ne suis pas à Séoul en ce moment pouvez vous me donner une journée pour que je puisse préparer mon voyage ? Demanda jungkook tout en ce grattant l'arrière de sa tête.
C'était important pour lui de ce préparer, et puis il savait à quel point son amie voulait que ces enfants puissent tous vivre dans le même toit et non être séparés par les gens des services sociaux, il était là et il avait promis à cette dernière d'être là pour elle et ses enfants, alors il n'allait pas laissé cette femme séparée ces enfants.
« Je vois, je comprends votre situation, alors vous avez qu'une journée de plus, mais si vous manquez ce rendez vous alors les enfants ce retrouverons dans une famille d'accueil. ». Dit-il avant de mettre fin à l'appel faisant soupirer jungkook.
Le silence remplissait la pièce, après cet appel qui venait de remettre en question sa vie, il ne savait pas quoi faire à part y aller, pour les enfants de ce amie, cette dernière ne lui avait jamais parlé de faire de lui le tuteur légal de ces enfants. Il repris très vite c'est esprit et remonta dans sa chambre, là où il commença à faire sa valise tout en téléphone à son assistante à qui il demanda de lui réservé un billet d'avion, et de préparer une réunion au plus vite. Il avait fait une promesse à son amie et il comptais bien la tenir, c'était ce qu'il pouvait faire pour elle.
┏╗ ┏╗
║┃ ║┃╔━╦╦┳═╗
║┃ ┃╚┫║┃┃┃╩┫
┗╝ ╚━╩═┻━╩━╝
┓╔┓┏
║╚┛┣═╦┳╗
┗╗┏╣┃┃║┃
┗╝┗═┻═╝Il avait pris son vol sans problème, et avait réservé une chambre d'hôtel, il ne connaissait pas encore la situation, et ne savait toujours pas si il aurait les droits d'emmener les enfants avec lui, son travail était ailleurs et il ne savait pas si il pouvait ce permettre de prendre des vacances,même si il était son propre patron. Il s'étira avant de récupéré sa valise et de quitter la aéroport, un taxi l'avait conduit à son hôtel où il avait pris une longue douche tout regardant sa montre, il avait dormi pendant quelques minutes avant de quitter sa chambre, et il fit appel à un taxi qui l'avait conduit ou il voulait. Ce serait la première fois pour lui qu'il ferait face aux gens des services sociaux, une femme à l'accueil lui offrit un sourire rassurant, elle était plus âgée que lui, du haut de ses trente ans il n'avait vraiment pas de famille et pourtant son amie l'avait jugé aptes à s'occuper de ses enfants à sa place, il en était reconnaissant et ferait de son mieux pour ne pas la décevoir. Il s'avança vers la femme qui lui souriait chaleureusement.
- Bonjour monsieur comment vous voulez que je vous aide ? Demanda-t-elle tout en donnant toutes son attention.
- Je suis jeon jungkook, et j'ai rendez-vous avec l'un de vos agents. Dit-il tout en observant autour de lui.
- Oh monsieur jeon jungkook on vous attendait, vous êtes juste à l'heure ! S'exclama une femme qui sortait après avoir ouvert une porte. Je suis l'assistance sociale qui vous a appelé, j'ai eut peur que vous ne tenez pas parole après tout vous n'êtes pas obligé de prendre la garde de c'est enfant. Dit-elle tout en lui demandant d'un geste de lui suivre.
- Ce ne son pas n'importe qui pour moi, mon amie veut que je m'occupe de ses trois enfants et je le ferais. Dit-il tout en enfuisant ses mains dans ses poches.
- Je ne voulais pas vous l'informer au téléphone de peur que vous changez d'avis, mais votre amie attendait un enfant qui a survécu malgré l'accident, il est en soins intensif, vous avez donc la responsabilité de quatre enfants au lieu de trois, mais vous n'êtes pas le seul tuteur légaux des enfants. Dit-il tout en ouvrant son bureau.
Un homme un peu plus âgé que lui était installé sur un des sièges mise à leurs disposition, ce dernier avait les épaules larges, il était bien bâti et avait de surcroît un magnifique visage qui pouvait charmé toutes les femme et jeunes filles, ce dernier avait lui aussi levé les yeux verts lui et semblait l'inspecter du regard comme il avait fait plus tôt.
- Monsieur kim taehyung je vous présente monsieur jeon jungkook comme vous il est le tuteur légaux des enfants, vous êtes tous deux amis avec l'un des défunt qui avait mis vos noms dans la liste de tuteurs si l'un de vous refuse de prendre la responsabilité des enfants alors nous serons obligés de les envoyer en famille d'accueil mais si vous acceptez vous devez tout deux vivre sur le même toit en tant que parents. Dit-elle laissant jungkook sans voix.
Il ne savait pas si c'était une blague, ou si c'était vraiment ce qu'avait voulu dire la jeune femme, il ne pouvait vivre avec un inconnu et son travail était ailleurs alors c'était dans un dilemme qu'il c'était mis et il n'était pas le seul à pensé ainsi, puisqu'un autre avait les sourcil froncé, c'était des enfants qui avaient besoin d'un foyers stable tout en les permettant d'être toujours ensemble. Il ne savait pas quoi faire c'était difficile et il avait besoin de prendre l'air pour avoir les idées claires .
VOUS LISEZ
parents Idéal
FanfictionPeut-être qu'ils n'avaient pas imaginé leurs vie de cet façon, pas aussi remplie avec tout ces hauts et bas. Mais c'était arriver et ils devaient faire de leurs mieux pour être des parents irréprochable, idéal, alors qu'il avait à leur charge trois...