❍♬❍🎼❍♬❍
Après le départ de taehyung et les enfants, jungkook c'était retrouver seule, avec le bébé, dans cet maison qui lui était toujours inconnu, c'était la première fois qu'il ce retrouver seule avec les domestiques,et ça lui faisait bizarre, tout était si nouveau pour lui et il ne pouvait rien y faire,le silence de l'habitacle n'était pas du tout reposant, pour lui, il devait ce trouvé quelques choses à faire dans cet maison,il était retourné dans sa chambre et avait cherché quelques choses à faire tout en évitant soigneusement de réveiller le bébé qui dormait paisiblement dans la chambre, Jungkook décida d'ouvrir son ordinateur et de vérifié ses mails,il avait besoin de travailler pour passer le temps, avant le retour de tout le monde.Trois heures passa et Jungkook jongler entre son travail et le bébé,qui c'était réveiller un petit coup sur la porte ce fit entendre et il laissa échapper un petit entré,et une des employés fit son entrée dans la pièce.
— Le cuisinier voudrais savoir quel est le menus de ce soir. Dit-elle sur le pas de la porte.
Jungkook s'arrêta un moment de faire les cents pas dans la pièce et observa la jeune femme debout devant lui, s'occuper des enfants c'était une mais être considéré comme le conjoint du patron c'était une autres. Mais il n'avait pas d'autres choix, comme c'était lui qui restait à la maison,il hocha la tête et suivis la jeune femme qui lui indiqua la cuisine, elle était grande.
— Ah vous êtes là, chaque jour monsieur Kim prévoir le menu de ce soir, mais puisque vous êtes maintenant là, c'est à vous de le faire.
Jungkook hocha simplement la tête avant prendre place sur le plan de travail le bébé dans ses bras,il reflechissa à ce qui plaira à tout le monde,il échangea avec le cuisinier,qui était heureux de voir que l'homme en face était un génie culinaire,il ne lui demander pas de faire des plats classique, mais des plats innové. Jungkook etait concentré à sa tâche et n'avait pas remarqué l'agitation qui se passé à l'extérieur, une voiture c'était garé devant la maison, une jeune femme en sortie,ses talons rouge sang foula le sol de la propriété Kim, elle retira ses lunettes avant de prendre une grande bouffer d'air vrai.
— Oh mademoiselle Lee, vous êtes là ! S'exclama la gouvernante un peu gêné.
— C'est quoi ce genre d'accueil,je suis le fiancé de votre patron et je mérite plus de respect. Dit-elle furieuse. Vous voulez vous faire renvoyer à ce que je vois !
— Non, veiller nous pardonner de cette grocierter.
— je vous pardonner, mais j'ai envie de faire une surprise à mon homme, je vais donc demander au chef de cuisinier de cuisiné un plat spectacle pour mon mal.
— NON ! Je veux dire, dites-nous ce que vous voulez et nous allons le transmettre au chef,vos instructions. Dit-elle un peu paniqué.
— Vous me cacher quelques choses,je le sais, je le ressens,et je vais moi-même découvrir ce que c'est. Dit-elle tout en poussant la gouvernante à coup d'épaule.
Elle était furieuse, elle avait sentie que quelques choses avait changé dans sa relation avec son fiancé, elle ne savait pas quoi, mais maintenant tout était clair,on lui cachée quelques choses, elle allait le découvrir. Lorsqu'elle arriva devant l'entrée de la cuisine,et ouvrit la porte sans ménagement surprenant ceux qui se trouvait dans la cuisine. Jungkook observa nouvelle venue, sans rien dire, mais avait compris qui elle était.
— qui es-tu et qu'est-ce que tu fais avec ce bébé chez mon fiancé ? Demanda-t-elle durement.
Jungkook ne savait pas vraiment ce qui était en train de se passer,il se leva essayant d'expliquer les raisons de sa présence, mais elle ne voulait rien savoir,sa colère était beaucoup trop grande pour quel puisse prendre le temps d'écouter Jungkook,la seul chose qu'elle voulait c'était de le faire sortir d'ici. Elle attrapa brutalement le de Jungkook et le tira à sa suite,ne se soucient de rien d'autre. Jungkook tomba au sol le bébé dans ses bras était sa seul inquiétude,la douleur dans son bras, n'en était rien à l'envie de protéger le bébé. Elle traînait Jungkook dans le couloir, elle s'en foutait du bébé, ou du faite qu'elle faisait lui faisait du mal,les employés était choqué par toutes cet agressivité qu'elle faisait, l'une d'elles se précipita vers Jungkook et récupéra le bébé ses bras,ce dernier était en pleure, une autre c'était précipita pour appeler son patron. Taehyung ne pouvait le crois, que sa douce et belle fiancé pouvez ce comporté de la sorte. Il avait mis fin à l'appel,et avait quitté son bureau à toutes vitesse,il s'en voulait, d'avoir pas informé sa fiancée du changement dans sa vie, c'était de sa faute si Jungkook subissait sa colère,il n'avait rien demandé, lui qui avait laissé tout ce qu'il avait pour s'occuper des enfants de sa meilleure amie,il devait arrêté de croire que la femme qu'il allait épousé était douce et gérer.
— Eun-sil qu'est-ce que tu fais ! demanda Taehyung en voyant Jungkook au sol. Comment tu peux traiter mon invité de cette manière sans même l'écouter,il s'est laissé faire, regard dans quel état tu lui as mis. Dit-il tout en se dirigeant vers qui gémissait de douleur,en touchant sont.
— Je... Je ne voulais pas lui faire du mal, c'est juste que j'ai cru qu'il était ton amant et j'ai perdu la tête,les employés semblait me cacher quelques choses c'est ce qui ma mise hors de moi.
— Ce n'est pas un raison pour agressé quelqu'un,il souffre beaucoup par ta faute,et je ne te le pardonnerais pas, t'aurais du m'appeler,je aurais pu tout t'expliquer,mes ce n'est plus la peine, t'aurais pas dû le blessé,et vous faites venir le médecin et occuper vous du bébé. Dit-il tout en prenant Jungkook dans ses bras.
— Taehyung laisse-moi t'expliquer,ce n'était pas mon intention de le blessé, je voulais simplement le mettre à la porte, comprends moi.
— J'aurais pû te comprendre si tu m'avais demandé des explications,mais tu à fais le contraire en agressant une personne qui avait un bébé dans les bras, qu'elle genre de femme es-tu pour ne pas pensé a la sécurité d'un bébé.
— Taehyung qu'est-ce que tu comptes faire maintenant et notre mariage, elle dans quelques jours ?
— J'annule tout ! Dit-il laissant la jeune femme sans voix.
VOUS LISEZ
parents Idéal
FanfictionPeut-être qu'ils n'avaient pas imaginé leurs vie de cet façon, pas aussi remplie avec tout ces hauts et bas. Mais c'était arriver et ils devaient faire de leurs mieux pour être des parents irréprochable, idéal, alors qu'il avait à leur charge trois...