❍♬❍🎼❍♬❍
Jungkook observait longuement le visage du bébé attraver la vitre de la couveuse, un petit sourire ornais ses lèvres, il voulait tellement donner tout son amour à ce petit être qui c'était aussi bien battu pour survivre dans ce monde , jungkook caressa tendrement la peau après avoir passé son bras, l'infirmière observait ses gestes d'une douceur qu'elle ne serait expliquer, il ce retourna vers cette dernière qui ce tenait là à ses côté.
- est-ce qu'il pourra rentrer avec moi ? Demanda jungkook tout en fixant longuement cette dernière.
- il est autorisé à sortir, vous avez qu'à remplir le formulaire et il pourra rentrer avec vous. Dit-elle faisant sourire jungkook qui était heureux d'entendre ça.
- Merci, a-t-il déjà un prénom ? Demanda tout en continuer de caressée la peau du bébé qui avait fini par ce réveillé.
L'infirmière fronça les sourcils tout en penchant sa tête de côté, après tout il croyais que c'était lui le parent de cette enfant, qui n'avait pas encore la chance d'être nommé, avec la tendresse que faisait preuve jungkook à l'égard de cet enfant, elle avait cru que c'était lui qui l'avait donné naissance, après tout le monde avait changé, et les hommes pouvaient aussi donner naissance, même cet information n'a toujours pas été rendue public, elle lui offrit un sourire un peu maladroit avant de lui répondre.
- Non il n'a pas encore été nommé, mais vous êtes là, vous lui trouverez sûrement un nom qui lui ira bien. Dit-elle et jungkook souris heureux d'entendre ça.
Après ça il s'occupa de la paperasse, avec l'aide de l'assistance sociale il avait rapidement l'autorisation de ramener le petit avec lui, mais il ne savait pas où il ne pouvait pas rentrer à l'hôtel, et ne pouvait pas non plus allé chez taehyung qui ne lui avait pas donné d'adresse lorsqu'ils c'était séparé,un soupir traversa la barrière de ses lèvres avant qu'il n'entend la sonnerie de sont téléphone, il ce leva et quitta la pièce pour répondre tranquillement sans déranger quelque.
« envoi moi l'adresse de ton hôtel et demande au personnel de faire descendre t'es affaires pour que mon chauffeur puissent les récupérer ! » s'exclama taehyung a l'autre bout du fils.
« D'accord je le fais tout de suite, tu veux me dire autre chose ? »
« pas vraiment, mon chauffeur viendra te chercher à l'hôpital. » Dit-il avant de mettre fin à l'appel.
Jungkook soupira tout en composant le numéro de l'hôtel ou il séjourné, avant de retourner à ce qu'il faisait, il avait dû rapidement acheter le strict nécessaire pour ce nouveau-né qui pas encore de prénom, c'était nouveau pour lui, et n'avait su ce qu'il devait acheter, mais l'une des employés l'avait aidé avec joie à trouver ce qu'il cherchais, un bébé avait besoin d'un biberon et des couches, e quelques vêtements, et c'était gênant pour lui de demander à cette dernière comment changer une couche, c'était gênant pour lui au vues des regards des femme posé sur lui, mais ce n'était pas l'aide d'une personne qu'il avait reçu, mais de plusieurs, lorsqu'il les avait parlé de sa situation, certains lui avaient donnés leur astuce pour calmer un bébé qui n'arrivais pas à faire ce nuit pour la première dans un nouvel environnement, il avait passé son après-midi à discuter avec toutes s'est femme gentille qui avait gentiment proposé leur aide. Maintenant il ce sentais un peu capable de s'occuper d'un bébé, c'était les mains chargé et la tête remplie de nouvelles informations qu'il était retourné à l'hôpital, le chauffeur de taehyung l'attendait déjà, et ce dernier laida à ranger ses achats. L'assistance sociale l'avait laissé partir avec le bébé, et lui avait informé qu'une visite aurait lieu dans une semaine, ce serait la première de plusieurs, pendant au moins une année ils auront affaire à elle, pour voir si les enfants ce sentais bien avec eux.
Lorsque jungkook avait quitté le pays, il ne savait pas que sa vie prendrais un tel changement, des enfants à sa charge, vivant avec un parfait inconnu, il ne savait jusqu'où il pouvait supporter de vivre avec cet homme beaucoup trop arrogant à son goût, le silence régné dans le véhicule alors que la voiture roulait jusqu'à la résidence des kim. Après autant d'années, il été revenu à ses origines, il n'avait pas vraiment de bon souvenir ou une famille à qui rendre visite, sa vie c'était son travail et rien d'autre, mais aujourd'hui c'était comme si son amie voulait qu'il vivent autrement, et c'était ce qu'il ferait, il vivra autrement. Le chauffeur entra dans une grande propriété, elle était belle et jungkook pour simplement le constater, c'était plutôt un grand manoir qu'une simple maison ordinaire.
- Nous sommes arrivés. Dis le chauffeur en se garent devant l'entrée du manoir.
- J'espère que mon chauffeur n'a pas été désagréable avec toi ! S'exclama taehyung tout en sortant de maison suivie de quelques employés de maison, qui ce chargeait de sortir les affaires de jungkook de la voiture.
Jungkook soupira simplement la tête avant de suivre taehyung à l'intérieur le bébé dans ses bras, la maison était grande, et même si il avait aussi de l'argent, il ne pouvait pas ce permettre de vivre dans une telle maison sans dilapider sa fortune, qu'il avait durement gagner.
- Où sont les enfants ?
- entrain de visiter leurs chambres, où quelque chose du genre, je ne sais pas vraiment, je ne sais pas vraiment en quoi consiste l'éducation d'un enfant et on en a trois "quatre... Souffla jungkook tout en montrant le bébé dans ses bras" tu a raison, quatre, j'étais leurs tonton préférés avant et aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils m'évite. Dit-il tout en s'arrêtant devant les escaliers.
- Tu n'es pas le seul, moi je suis dans leurs liste noire, sachant qu'ils ne m'avait jamais vus, à quoi on s'attend ils ont perdu leurs deux parents ça prendra du temps avant qu'ils nous accepte dans leur vie comme leurs parents. Dis jungkook tout en levant les yeux sur taehyung ce dernier l'avait simplement écouté parlé sans rien ajouter.
Ils étaient collé ensemble, même si ce n'était pas ce qu'il voulait, ils devaient le faire pour leurs amis qui leur avaient fait confiance, ils étaient tout de deux des novice en ce concerne l'éducation d'un enfant et ils le savait.
VOUS LISEZ
parents Idéal
FanfictionPeut-être qu'ils n'avaient pas imaginé leurs vie de cet façon, pas aussi remplie avec tout ces hauts et bas. Mais c'était arriver et ils devaient faire de leurs mieux pour être des parents irréprochable, idéal, alors qu'il avait à leur charge trois...