chapitre 7

610 27 5
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


Taehyung était conscient de sa décision,il ne voulait prendre pour épouse une femme qui serait incapable de s'occuper des enfants,il avait vue pour la première fois de douleur,il ce sentais mal à chaque fois qu'il se tordait de douleur, c'était lui le coupable,il avait cru en la fausse gentillesse de son ex fiancée. Le docteur de famille était arrivé, après qu'une des domestiques, est fît appel à lui après avoir expliqué la situation.

— Alors docteur est-ce que c'est grave ? Demanda Taehyung inquiète et se sentant coupable.

— son épaule est fracture,il ne pourra pas utiliser son bras pendant Quatre à cinq semaines avant de suivre une rééducation,je vous faire une ordonnance.

— Merci docteur, d'être venue aussi rapidement. Dis Taehyung tout en récupérant l'ordonnance des main du docteur.

— Je suis le médecin traitant de votre famille depuis des années,et je n'ai jamais interférer avec votre vie privée, mais là je dois vous dire ce que je pense, une femme qui est capable de faire du mal à quelqu'un de la sorte, est un danger pour vous et votre entourage, elle à utiliser une telle force au point de lui fracturé l'épaule, vous était pas là,et vous employés aurons trop peur pour vous dire ce qui c'est vraiment passé, pendant votre absence, vous devez revoir vos choix de partenaires.

Taehyung ne savait pas quoi dire,il savait que c'était seulement la vérité qui sortait de la bouche du docteur et rien d'autre. Il s'en voulait déjà trop d'avoir mis Jungkook en danger,il n'avait rien demandé,la seule qu'il avait était de tenir sa promesse de s'occuper des enfants de son ami, mais était trop occupé pour prendre la peine de parler de cet histoire à la femme qui allait partager sa vie. Il ne savait pas même quoi dire si les enfants demandais après Jungkook. Une main ce posa sur ses épaules sortant Jungkook de ses pensées, Taehyung se retourna pour face à son meilleur ami.

— Qu'est-ce qui c'est passé, lorsque je suis à ton bureau ta secrétaire ma dit que tu avais du quitter l'entreprise à toutes vitesse ? Dis son ami

Taehyung raconta tout à son ami,il expliqua comment il avait fini par être le tuteur des enfants au même titre que Jungkook,et du fait qu'il n'avait encore rien dit à sa fiancée qui n'en n'était plus un de tout façon.

— Tu ne sais pas à quel point je me sens coupable, j'ai aimé cette femme et pourtant je connaissais visiblement rien d'elle,et ma montré un côté d'elle que je déteste, tu y crois elle n'a pas eu pitié de lui alors qu'il avec un bébé dans les bras,au contraire, elle poussé au sol et l'a fracturé l'épaule,et bébé était dans ses bras alors qu'elle le traîné au sol,il ne s'est pas défendue  car il pensé plus à la sécurité du bébé que du sien,et il à dû vivre ça par ma faute. Dis taehyung tout en soufflant longuement.

— C'est vrais c'est de ta faute, t'aurais dû en parler à ta fiancée avant d'emmener quelqu'un d'autre chez toi, mais je ne suis pas du tout d'accord avec le comportement de ton ex,je ne connais pas Jungkook mais je sais qu'il ne mérite pas tout ce qui c'est passé aujourd'hui, et elle est chanceuse que tu n'es pas porté plaintes contre elle pour agressions.

— Tu sais Jimin,je mourait d'envie de le faire, mais cette décision ne m'appartient pas, elle appartient à Jungkook, c'est lui qui devra décidé,de ce qu'il voudra faire d'elle. Dis taehyung épuisé de cette situation.

Jungkook était encore sous sédatif à cause de la douleur le docteur était obligé de le lui injecté un pour le soulagé. Taehyung c'était retrouver au pied au pied du mur il na jamais eue envie que tout celà arrive,sa fiancée n'était pas très souvent là et il ne voulait pas lui parler de quelque chose d'aussi important au téléphone, alors il avait attendu qu'elle rentre pour en parler au téléphone, mais tout c'était soldé par une échec,car elle était rentré sans même lui prévenir et qu'elle avait fait du mal à quelqu'un sans même attendre d'explication de sa part. Taehyung savait que sa fiancée n'en restera pas là, qu'elle allait essayer de mêler ses parents à cette histoire, comme il était à trois semaines du mariage, elle allait joué la carte des invitations déjà envoyé, mais il n'était pas stupide,il n'allait jamais la reprendre,en connaissance de cause, jamais pour les enfants et pour Jungkook,il vallée mieux qu'ils en reste là.

— Tu me semble épuisé, comme Jungkook est en mauvais état je vais d'aider avec les enfants lorsque tu n'est pas là jusqu'à ce que Jungkook ce rétablisse. Dis Jimin faisant sourire taehyung,qui se sentait chanceux d'avoir un ami comme ça.

— Merci Jimin tu est un ami en or, sans toi je ne serais pas quoi faire,je ne veux pas imposé au enfant la présence d'une nounou alors que nous apprenons encore à leurs connaître,je ne veux pas qu'un mur se hisse dans la relation qu'on entretien avec eux,je qu'ils nous voye comme leurs parents.

— Ne t'inquiètes pas,je suis ton frère et ton meilleur ami,le seul et unique meilleur ami que tu auras,je prendrais soin d'eux parceque je veux que tu puisses te concentrer sur ton travail, ça ne sera pas trop difficile pour moi, puisque les enfants iront en cours,je resterais à la maison avec le bébé et Jungkook Alors ne t'inquiètes pas trop.

— Je ne m'inquiète pas, je sais que tu est génial avec les enfants,tu devrais rentrer pour aller chercher tes vêtements.

Jimin hocha la tête toutes en souriant, il s'en alla la minute d'après. Taehyung c'était retrouver seule dans le couloir,il soupira la bébé c'était endormie,il était heureux que rien de mal ne soit arrivé au bébé,il avait fait la promesse à son ami de toujours prendre soin de ses enfants comme les siens et aujourd'hui,il avait presque mis en danger la vie de deux personnes. Taehyung entre dans la chambre de Jungkook ce dernier était toujours couché sur le lit,il coucha le bébé dans son berceau, avant de rejoindre le lit de Jungkook,le téléphone de ce dernier sonné depuis longtemps,il ne voulait pas violé la vie privée de ce dernier, mais les appels semblait insistant celà semble urgent, alors il décida de décrocher.

« Jungkook putain je t'ai toujours dit de ne pas laisser ton téléphone sonné lorsque je t'appelle,tu sais bien que je m'inquiète facilement.»

« Désolée mais ce n'est pas Jungkook. »

« Pourquoi vous avez le téléphone de Jungkook,il est où Jungkook,que l'est-il arrivé ?»

« Jungkook va bien maintenant,il à un fracture au bras,il se repose, mais vous pouvez lui laisser un message,je lui transmettrai à son réveil. »

« Quoi, comment c'est arrivé, j'arrive tout de suite,je prends le dernier vole pour Séoul, Jungkook est la Seul famille que j'ai il à besoin de moi à ses côtés. »

« Vous ne pouvez pas décidé de venir comme ça sans savoir où il est. »

« si je peux, Jungkook et moi son frère et partenaires d'affaires,et puis sa tombe bien j'avais l'intention de le rejoindre nous devons parler travail et ce n'est pas au téléphone que nous pouvons discuter de ça,et je ne me pas présenté je suis Kim namjoon,le frère de Jungkook.

« Je suis Kim taehyung,je vois que je devrais vous envoyer mon chauffeur vous cherchez comme vous ne connaissez pas la maison. » soupira taehyung.

« Bien, j'aime qu'on ce comprenez aussi facilement, alors je vous enverrai un message lorsque je serais à Séoul. » Dis namjoon avant de mettre fin à l'appel.

Taehyung soupira avant de redéposé le téléphone de Jungkook sur la table,la porte de la chambre s'ouvrit brusquement sur les trois enfants qui venait de rentrer de l'école, la gouvernante était derrière eux.

— Je suis désolée,les enfants nous ont entendu parler,et je n'est pas pû les arrêtés lorsqu'ils ont voulu rentrer pour le voir.

Taehyung fit signe à la gouvernante qu'elle pouvait s'en aller,il soupira tout en mettant sa main sur son visage, il fit signe au enfant de venir vers lui, mais la seule qu'il réussi à faire c'est de les faires fuir. Taehyung soupira doucement avant de se lever,les enfants avaient besoin de temps, pour digérer ce qui était arrivé à Jungkook.

 parents Idéal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant