Chapitre 2

433 45 8
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

L'air frais chatouiller son visage alors qu'il avait les mains enfouis dans ses poches, il avait demandé un peut de temps pour réfléchir, c'était une décision difficile car il pensait à son travail, mais pour lui le choix était vite fait, il pouvait travailler n'importe où, alors il n'avait pas peur de mal géré son entreprise puisque quelqu'un d'autre l'aidait déjà à le faire. Un râlement de gorge ce fit à ses côté le forçant à levé les yeux.

- monsieur jeon, je veux vous demander de renoncer à votre droit de tuteurs, je suis fiancée, donc mon mariage est dans un mois et d'ici là nous pourrons adapter les enfants, ma femme et moi, ils auront une vraie mère comme ça . Dit-il tout en gardant son regards fixés sur le trottoir.

Jungkook ferma les yeux, il détestait vraiment les hommes suffisant comme kim taehyung qui le regardais de haut avec dédain, c'était blessant pour lui d'entendre ces mots, ce n'est pas parce qu'il n'était pas une femme qu'il ne pourrait pas être une mère pour les enfants.

- Vous croyez vraiment que la femme que vous allez épousé acceptera ces enfants comme les sienne, monsieur kim arrêter de croire que toutes les femmes ont la fibre maternelle car ce n'est pas la vérité , vous voulez que je renoncer à eux, mais vous oublier qu'il seront directement placés dans des foyers, et le bébé ira à l'orphelinat, pour combien de temps devront-ils attendre avant d'être adaptée un ans, deux ans, la procédure est longue, je pense à eux pour l'instant et je ne veux pas qu'il subissent tout ça. Dit-il avant de poser ses yeux sur taehyung.

- monsieur jeon vos arguments sont très pertinent mais vous oublier que vous êtes un homme, les enfants n'en pas besoin de deux papa dans leurs vies, mais plutôt d'un père et d'une mère, ce que vous n'êtes pas. Dit-il tout en levant les yeux à son tour sur jungkook qui avait maintenant la mâchoire serrer.

- vous croyez vraiment qu'on me disant ça je vais abandonner, préparer vous à m'accueillir chez vous, je vais vous montrer que je peux être une mère pour c'est enfants. Dit-il avant de retourner à l'intérieur du bâtiment.

Il ne savait pas où il avait bien pu tiré toute cet assurance, mais le simple fait que cet homme l'est cru incapable de s'occuper des enfants l'avais énervé, parce que ce n'était pas vrai il était capable très capable de leurs donner l'affection d'une mère. La jeune femme sourit en le voyant entrer dans la pièce.

- Nous avons pris notre décision, nous acceptant tout les deux d'élever les enfants sur le même toit. Dit-il tout en s'avançant vers une chaise pour s'y asseoir.

- Je suis heureuse de vous entendre le dire, je sais que ce n'est pas facile pour vous deux, alors que vous êtes deux parfait inconnu, vous ne vous connaissez pas avant aujourd'hui et vivre ensemble ne sera pas facile. Dit-elle tout en posant les yeux taehyung qui avait fait son apparition dans la pièce.

- tout ce que nous faisons c'est pour donner au enfants et rien que pour eux. Dis taehyung tout en prenant place au côté de jungkook.

- je vois, je sais que vous saurez comment les rendre heureux, voulez-vous les rencontrer ? Demanda-t-elle tout en ce levant de son bureau.

Jungkook avait hocher la tête avant de ce lever et de suivre la jeune femme, il les emmena dans une autre pièce, c'était une salle d'attente pour les enfants, qui devait attendre pendant que les adultes parlait. Les trois enfants étaient assis sagement les un près des autres, la plus jeune avait sa tête posé sur les genoux de son frère, impatient de connaître leurs sort, ils étaient habitués à être ensemble et ce qui les permettrait tous de rester ensemble, c'était si les deux amis de leurs parents les acceptait dans leurs vies,jungkook s'avance vers eux et ce mis à leur auteur, tout en souriant.

- salut, je suis jungkook le meilleur ami de votre maman elle me parlait souvent de vous et aujourd'hui je vous rencontres enfin. Dit-il tout en posant sa main sur la chevelure de la petite qui lui offra un sourire.

- Pourquoi on ne vous a jamais vues au paravent ? Demanda le plus âgé des trois les sourcils froncé.

- J'ai quitté le pays avant que vous ne veniez aux mondes, mon travail m'avait empêcher de revenir à Séoul, alors je vous envoyé des cadeaux pour compenser mon absence. Dit-il tout en caressant la chevelure du garçon qui l'avait posé cette question.

- Ha-neul, in-soon, eun-ji vous allez vivre avec eux et non à l'orphelinat, comme le voulez vos parents, ils vous donneront tout ce que vous voulez. Dit-elle faisant sourire la petite fille qui avait besoin du bonheur.

- On va partir avec eux ? Demanda la petite fille toute heureuse.

- Oui vous allez venir chez moi et je prendrai bien soin de vous, je sais que nous ne pourrons jamais remplacer vos parents, mais le peu que nous pouvons faire c'est de vous donner un foyer ou vivre. Avais dit taehyung tout en se mettant lui aussi à la hauteur des enfants.

Jungkook observa le visage du plus vieux, qui parlait avec les enfants, ce dernier avait retiré son masque d'homme froid, pour mettre celui d'un homme qui aimait les enfants, la minute d'après taehyung c'était retrouvé pendu à son téléphone, lui qui était plutôt quelqu'un d'organiser était pris de court avec cette situation, sa maison était certes grande mais pas du tout aménagé pour les enfants. Jungkook compte à lui voulait ce rendre à l'hôpital pour voir le bébé et connaître son état, il savait que ce bébé avait besoin de beaucoup d'amour pour ce rétablir.

- je vous rassure il ce porte des, les médecins disent qu'il pourra sortir demain, mais ils étaient retissant puisqu'ils savait pas où l'enfant serait placé, mais on les a rassuré en parlant de vous . S'exclama la femme des services sociaux.

Jungkook sourit simplement à cet dernier, tout en la suivant, un bébé c'était beaucoup de responsabilité, mais il était près à s'occuper de tout les enfants que ses amis avaient laissé derrière eux.

 parents Idéal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant