❍♬❍🎼❍♬❍
C'était plus facile de le dire que de le vivre, les trois enfants n'avaient pratiquement pas bouger de la où ils étaient posé, jungkook avait voulu les voir, c'est lieux n'étaient pas seulement nouveaux pour eux mais pour lui aussi et ça serait difficile de s'y adapter. Un petit sourire ornais ses lèvres lorsque l'un des enfants avait levé un regard curieux sur le bébé dans ses bras, ces enfants avaient perdu leur deux parents et avaient avec ça eux un petit frère dans la foulée,mais taehyung et lui étaient là pour eux, pour les rendre leurs sourire.
- Les enfants j'ai quelqu'un à vous présenter, je sais que ce n'est pas facile et je pourrais pas le comprendre, c'est dur et vos parents ne sont plus là, mais lui il est là votre petit frère. Dit-il tout en allant prendre place près des trois enfants.
Les yeux pétillants les trois enfants observait leurs petits frères, c'était le quelque dont il n'avait pas eu le temps de ce préparé, un petit frère dans ce moment de la vie ou ils avaient l'impression d'avoir tout perdu, leurs parents, leur maison et tout ce qu'ils avaient toujours connus, ce petit bout de vie dans ses bras étaient la preuves qu'il y aura toujours un jour meilleur derrière les ténèbres qui noirci leur vie.
- Il est si petit, et qui prendra soin de lui, maman n'est plus là pour le faire, je.... Je ne peux pas m'occuper seul de lui je suis encore trop jeune pour le faire !? S'exclama l'aîné des trois autres, qui ce leva.
Le stress avait envallie son corps, il n'arrivais pas à assimilé tout ce qui arrivait dans leur vie, après avoir perdu tout leurs joies, il était jeune et rentrait à peine dans l'adolescence, alors comment pouvait-il s'occuper de sa sœur et ses deux frères, c'était beaucoup trop pour lui. Jungkook ce leva et confia le petit à taehyung qui ce trouvait dans l'entrée de la chambre.
- Eh eun-ji personne t'a demandé de t'occuper seule de tes frères et sœurs alors que toi-même tu est encore une enfant, si nous avons tous laissé c'est pour vous, pour que vous soyez toujours entouré d'amour et de tendresse tu a le droit de pleurer, personne ne t'en voudra pour ça, c'est vrai tu es leurs grand-frère et sa ne changera pas le fait que tu veuille veiller sur eux, mais tu n'a pas à t'inquièter de savoir si vous allez mangé demain où aller à l'école, nous sommes là pour vous, pour vous donner l'enfance que vous avez besoin pour bien grandir ! S'exclama jungkook serrant fort l'adolescent dans ses bras.
Ce dernier s'accrocha à lui comme d'une bouer de sauvetage, c'était tellement dur, ses larmes roula sur joue et les deux autre avaient suivi, en larmes. Taehyung observait la scène qui ce passait devant lui sans savoir quoi dire, jungkook avait tellement bien géré la situation qu'il aurait fait, et il ce sentais un peu mal d'avoir jugé aussi vite ce dernier comme une personne incapable de géré des enfants comme le ferai une mère alors qu'il était un homme. Jungkook voulait tellement leur donner pour qu'ils se sentent bien et heureux dans leur nouvelle maison. Il ce balançait doucement tout en fredonnant une berceuse qui les calma tout les trois.
~
Jungkook soupira tout en sortant de sa chambre, après tout ça, les enfants étaient beaucoup plus calme et apte à les écouter, ils avaient tous dîné autour d'une table comme le ferai une famille, la chambre que taehyung avait fait préparé pour jungkook était grand avec autant d'espace qu'il on aurait besoin. Pour c'est deux homme la journée à été longue, il avait l'impression que ça faisait déjà une semaine qu'il était là, alors que cette journée n'était toujours pas terminée. Jungkook avait marché jusqu'à la terrasse du salon, presque tout le monde dormais et il se sentais si désorienté, il soupira avant de lancer l'appel après avoir composé le numéro de son ami, qui repondi immédiatement.
« Putain jungkook tu est où, j'ai appelé chez toi et t'es employé m'ont dit que tu étais parti, sans savoir ou alors dis-moi où es-tu je m'inquiète pour toi ! » s'exclama son ami a l'autre bout du fil.
Jungkook souffla avant de ce raclé la gorge, il savait que son ami serait en colère contre lui, il était parti sans rien lui dire et avec des intentions de ne plus rentrer.
« je suis à Séoul, je t'ai parlé de mon amie qui vient de décédé, si je suis partie c'est parce qu'elle m'a choisi comme tuteur pour ses quatre enfants, voilà pourquoi je suis parti sans rien te dire. »
« t'aurais quand même pu me le dire, alors dis-moi tu rentre quand pour que je puisse tout préparer pour ton retour ? » demanda-t-il et jungkook soupira longuement avant de lever les yeux aux ciel pour admirer la nuit.
« Je ne peux pas rentrer et les laisser seules, je ne suis pas le seul à avoir eu la garde des enfants et tu connais les services sociaux, si strict si je rentre alors les enfants seront envoyés à l'orphelinat et je ne veux pas leurs infligé ça. »
« et toi tu préfére t'infligé de vivre avec un homme que tu ne connais même pas, je sais que quoi que je pourrais te dire tu ne vas pas m'écouter, mais pense au moins m'appeler de temps en temps pour que je sache que tu est encore en vie. » Dit-il
« merci d'être là pour moi, je te promets d'essayer de t'envoyer mon travail. »
« j'espère bien, nous sommes partenaires après tout, je vais te laisser maintenant.»
Jungkook mis fin à son appel et ce retourna vers l'entrée du salon, il tomba sur taehyung qui ce trouvait devant l'entrée,ce dernier marcha vers lui et pris appuie sur la rambarde près de jungkook.
- C'est la première fois pour moi d'être parent, et j'ai déjà l'impression de ne pas pouvoir y arriver, nous avons un adolescents et les ados sont difficiles à cerné. Ce lamenta taehyung.
- Tu n'es pas seul nous sommes deux dans cette situation et malgré les difficultés je sais que nous réussiront à leurs donner une très bonne éducation, tant qu'on compte l'un sur l'autre on sera si faire et prendre nos marques. Souffla jungkook tout en souriant doucement au plus vieux.
Rien de bien n'en sortira s'ils ne ce fait pas confiance et si ils n'arrive pas à s'entraider. Maintenant ce qui restait c'était de faire face à la fiancé de ce dernier, et il ne savait pas comment cette dernière allait réagir à tout ça.
VOUS LISEZ
parents Idéal
FanfictionPeut-être qu'ils n'avaient pas imaginé leurs vie de cet façon, pas aussi remplie avec tout ces hauts et bas. Mais c'était arriver et ils devaient faire de leurs mieux pour être des parents irréprochable, idéal, alors qu'il avait à leur charge trois...