❍♬❍🎼❍♬❍
Jungkook n'avait pas vraiment passé une bonne nuit,lui qui avait désormais un bras dans le plâtre se sentait maintenant si inutile, il s'inquiéter déjà, de tout et n'importe quoi comme si taehyung n'était pas capable de s'occuper des enfants en ce moment ou il avait un bras en moins et une douleur qui le tiraillé de partout, une main et un verre d'eau entra dans son champ de vision.— Tu na pas encore pris tes médicaments. Dis taehyung un verre à la Main.
— Merci. Murmura Jungkook après avoir pris le verre des mains de ce dernier.
— C'est normal,et puis c'est à cause de moi que tu t'es retrouver avec une main dans le plâtre,je suis désolée. Dit-il tout en gardant la tête baissée.
— On avait convenu qu'il ne fallait plus que tu t'excuse, alors pourquoi tu le fais encore. Souris Jungkook après avoir pris son médicament.
Taehyung ce sentais pas très bien,il n'arrivait toujours pas à regarder son invité dans les yeux, c'était de sa faute, peux importe ce que jungkook pouvait dire,il n'avait pas fait le bon choix sur sa partenaire de vie, Jungkook compte à lui était toujours inquit il ne pas comment taehyung ferais sans lui pour s'occuper des enfants,il soupira avant de sentir une main sur son épaule.
— Tu ne vas pas travailler ? Demanda jungkook après un moment de silence.
— J'ai pris ma journée pour m'occuper de toi. Dis simplement taehyung surprenant Jungkook qui ne comprenais pas sa décision.
— Tu na pas besoin de faire ça pour moi,je peux rester seule tu sais et puis ils y à tant d'employés dans cette maison qui pourront s'occuper de moi, alors va travailler. Soupira Jungkook tout en essayant de changer de position.
— personne na été là pour t'aider, lorsque cet incident est survenu,et puis c'est ma décision de rester à la maison pour m'occuper de toi et ce n'est pas négociable. Dit-il avant de quitter la chambre de jungkook.
Ce dernier soupira,il ne comprenais pas ce besoin qu'avait taehyung à vouloir s'occuper de lui,il ne voulait pas tout ça,il ne voulait pas s'attacher à un homme déjà pris, Jungkook soupira avant de se lever et de diriger vers la salle de bain,il voulait prendre une bonne douche et enfin quitter sa chambre, Jungkook resta debout devant le miroir à observer son reflet d'un air triste, mais il fut bien vite tire hors de ses pensées par l'intrusion du propriétaire des lieux dans la salle de bain.
— putain qu'est-ce que tu fais là ! Hurla Jungkook tout en essayant de cacher son du mieux qu'il pouvait avec sa main valide.
— Tu sais la peur que j'ai eue en ne te voyant pas dans la chambre,tu aurais pu m'attendre si tu voulais prendre ta douche ! S'exclama taehyung tout en refermant la porte derrière lui.
— pourquoi tu à fermer la porte et qu'est-ce que tu l'intention de faire, paniqua Jungkook tout en reculant.
— Quel question je suis là pour t'aider à prendre ta douche. Dit-il tout en aidant Jungkook à retirer son haut sous les protestations de ce dernier.
Jungkook frissonna au contact de ses doigts sur sa peau, son cœur tambouriner dans sa poitrine, taehyung remplie la baignoire et aida un Jungkook rouge de honte à y entrer, Jungkook ne comprenais pas vraiment pour taehyung s'en tétée à vouloir l'aider au point de manquer une journée de travail pour rester avec lui, taehyung ce sentais mal à chaque fois qu'il voyait le bras du plus jeune,il avait l'impression d'être le responsable de cette blessure,il avait aimé une femme qui n'avait rien à faire des autres et c'était ça son plus grand regret, taehyung était dans la lune bien trop submergé par ses pensé, qu'il ne c'était pas rendu compte qu'il avait fini d'aide Jungkook à se rhabiller,un coup ce fit ce la porte sortant le propriétaire des lieux de ses pensées, la porte s'ouvrit sur la gouvernante qui s'inclina avec respect.
— Monsieur, votre mère est là ! L'informa-t-elle avant de quitter la pièce.
Taehyung soupira avant de faire de même,il savait déjà de quoi ça très cher mère voulait lui parler, mais sa décision était prise et il n'était pas près à faire marche arrière, taehyung descendit les escaliers et ses sourcils ce fronça à la vue de son ex-fiancé.
— Taehyung mon chéri j'ai appris la nouvelle, comment peux-tu annuler le mariage de cette façon, à quelques jours du mariage ?Demanda sa mère d'un vois tendre
— Maman j'ai déjà pris ma décision,et ce n'est pas toi qui va me faire changer d'avis, je ne veux pas passer le reste de ma vie avec ce genre de femme.
— Écoute mon chéri l'erreur est humaine ne peux-tu pas la pardonner, elle regrette ses acte. Dit-elle essayant de raisonner son fils.
— T'a t'elle au moins dis ce qu'elle à fait, maman écoute cette femme je ne veux plus la voir chez moi, est-ce-que je me suis bien fait comprendre.
— Ok je vois que tu n'es pas près à changée d'avis, alors dis-moi ce qu'on va dire à tout c'est personne que nous avons invité, comment vas-tu leur annoncer que le mariage est annulé, dis-le-moi ?
Taehyung savait ou sa mère voulait en venir, elle voulait le mettre au pied du mur en donnant pour excuses l'organisation déjà fait et les invités,il savait que annuler un mariage n'était pas bon pour sa réputation, mais il n'était pas près à reprendre cette femme, simplement pour sauver sa réputation, Jungkook lui observait simplement la scène sans rien dire,il ne savait pas vraiment ce que Taehyung comptait faire pour régler cette situation, mère et fils était en désaccord, taehyung n'était pas près à épousé son ex-fiancé et sa mère n'était pas à voir son fils gâcher sa vie en refusant de se marier, tout deux était très borné, taehyung soupira avant de tourner son regard vers Jungkook,ses s'illumina et Jungkook fronça les sourcils à son comportement.
— Je n'est jamais dit qu'il n'y aurait plus de mariage,il y aura bien un mariage. Dit-il un petit sourire sur les lèvres.
— Tu vois quand tu veux,je t'avais dit que tu n'avais pas à t'inquiéter,ton mariage avec mon fils aura toujours lieu ! S'exclama la mère de taehyung heureuse tout en tapotant les épaules de la jeune femme à ses côtés.
— J'ai dis que j'allais me marier, mais pas avec elle, Jungkook et moi allons devenir une famille,car c'est avec lui que je vais me marier. Dit-il surprenant toute ceux qui ce trouvé dans la pièce.
VOUS LISEZ
parents Idéal
أدب الهواةPeut-être qu'ils n'avaient pas imaginé leurs vie de cet façon, pas aussi remplie avec tout ces hauts et bas. Mais c'était arriver et ils devaient faire de leurs mieux pour être des parents irréprochable, idéal, alors qu'il avait à leur charge trois...