chapitre 10

168 26 5
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

Jungkook était sans voix,il ne comprenais pas pourquoi taehyung avait pris cette décision sans même lui avoir demandé son avis, et maintenant il ne savait pas quoi faire d'autre, taehyung sourit tout en s'avançant vers sa mère il aimait voir ce regard perdu, elle qui croyait lui imposer un mariage qu'il ne voulait plus, c'était lui décidé avec qui il avait en de finir sa vie.

— Jungkook et moi allons offrir une famille à C'est enfants, j'y ai très bien réfléchi,il est mieux pour moi que cette femme sans coeur. Dit-il avant de tourner son regard vers son ex fiancée qui n'y croyais pas.

— Qu'est-ce-que tu veux dire par là, que toi et moi c'est vraiment fini ? Demanda la jeune femme en larme.

— Arrête de demander lorsque tu connais déjà la réponse, j'ai toujours cru que tu n'étais pas capable de faire du mal à une mouche, mais Aujourd'hui j'ai pu voir t'on vrai visage,je ne pouvais jamais laisser des enfants innocent près de toi,tu na pas hésité à lui faire du mal sachant qu'il avait un bébé dans ses bras et pour ça je ne peux passer le restant de ma vie à tes côtés, peux importe l'amour que j'ai pu avoir à ton égard.

— mon chéri,ce je veux c'est ton bonheur, et si ta décision est de ne plus l'épouser alors nous acceptons ton choix d'épouser quelqu'un d'autre, je vais en parler des changements à ton père . Dit-elle avant de tourner les talons et s'en alla sous les protestations de la jeune femme qui n'était pas à accepter cette décision.

Taehyung soupira avant de fermer les yeux, le silence avait rempli la pièce et il pouvait enfin relâché la pression, taehyung se retourna pour faire face à jungkook mais ce dernier était déjà parti, soupira une seconde fois avant de ce décidé à le rejoindre pour lui expliquer les choses, taehyung savait qu'il n'aurait dû prendre une décision pareille sans en avoir parler à ce dernier, Jungkook compte à n'arrivait toujours pas à comprendre taehyung qui avait pris une telle décision sans l'en faire part, le mariage n'était pas une chose à prendre à la légère et c'était ce que Taehyung était entrain de faire en agissant de la sorte, taehyung soupira tout observant la porte fermée,il ne savait pas vraiment si il devait entré ou simplement laisser Jungkook digéré la nouvelle,il soupira une seconde fois avant d'entrer dans la chambre, Jungkook était là assis sur le lit le visage rivé sur l'extérieur.

— Quand... Quand as-tu prise cette décision,je veux dire,je ne comprends même pas pourquoi tu veux faire ça, tu crois que le mariage est une blague ? Demanda jungkook toujours perdue dans ses pensées.

— Je prend au sérieux toute mes décision et celle-ci ne serai pas une exception, j'ai pris en compte notre situation,les enfants en vécu quelques choses de traumatisant et ils méritent une nouvelle famille,tu le sais très bien aujourd'hui tu est dans cette maison à t'occuper d'eux tout simplement parce que je ne suis pas encore marié,et si je l'étais ils t'aurais retirer leur garde,les enfants sont attachés à toi, nous sommes une équipe pas vrai, nous allons y arriver. Dis Taehyung qui avait pris place près de jungkook.

— Je ne veux pas que te sentes obligée de passer le reste de vie avec un homme alors que c'est femme qui te plaisent.

—  Je sais qu'il n'y a pas d'amour entre nous, mais je te fais la promesse de toujours te respectée et de te donner toutes le respect que tu mérites . Dit-il tout en posant sa main sur Celui de jungkook qui l'observer simplement sans rien dire.

Jungkook ferma les yeux un moment, maintenant qu'il avait accepté d'épouser taehyung il ne savait pas pas annoncé cette nouvelle à son frère,qui sera sûrement or de lui en apprenant cette nouvelle, taehyung voyais bien le trouble qui se lisait sur le visage de jungkook, mais Taehyung ne savait quoi faire pour rassurer ce dernier,il prenait cette décision en partie pour c'est enfants à qui ils ont promis un foyer stable.

— Ton frère arrive aujourd'hui ! Lâcha taehyung après un moment de silence.

— Q~Quoi...ne pu que prononcé Jungkook surprise par cette nouvelle.

— J'ai oublié de prévenir qu'il t'avait appelé hier, comme il était inquiet alors il dit qu'il prendra le premier vol pour Séoul, je crois qu'il sera là dans la soirée.

— Non attend, tu me dis que mon frère arrive, juste comme, c'est mon frère qu'on parle,il ne vient pas pour rester il vient pour me récupérer lui-même, tu ne pourras pas lui faire accepter notre mariage aussi facilement ! Paniqua Jungkook tout en levant avec difficulté.


— Ne t'inquiètes pas je vais réussir à le convaincre,il est sûrement pas si méchant que ça. Dis taehyung en se levant à son tour. Ne t'inquiètes de rien repose-toi et laisse-moi m'occuper du reste, et ne t'inquiètes pour le bébé mon ami va logé ici pour s'occuper de lui pendant ta convalescence. Dit-il et Jungkook hocha simplement la tête sans ajouter quelques choses.

Il était si fatiguée, la journée faisait à peine que commencé, et pourtant la seule chose qu'il voulait faire en ce moment c'était de retourner ce coucher pour sortir de ce cauchemar qu'était devenue sa vie.

— Tu na pas encore pris ton petit dejeuner,je vais demander à ce qu'on te le face monté dans ta chambre. Dit-il avant de sortir de la chambre.

Le silence retomba après le départ de taehyung et Jungkook ne savait pas quoi faire, la porte de sa chambre s'ouvrit et le visage de jungkook s'illumina à la vue du petit garçon dans les bras Jimin.

— Je suis venue par ce qu'il voulait voir sa maman. Dit-il et Jungkook fronça les sourcils.

— Je suis pas sa maman, et comme tu le vois bien je suis un homme. Dit-il tout en baissant les yeux.

— C'est toi qui le dis,un bébé ne sais pas faire la différence entre un père et une mère ou Un homme et une femme, pour lui c'est dans t'es bras rassurant qu'il se sente en sécurité, pour lui tu te rapproche plus à une maman qu'à autres choses, alors ne pose pas trop de questions. Dit-il tout en prenant place à côté de jungkook.

— Tu doit être l'ami qui va loger ici durant ma convalescence. Dis simplement Jungkook tout en caressant la joue du petit garçon qui était si calme près de lui.

— Et toi tu dois le future époux de mon ami, je suis heureux qu'il est pû voir derrière tout ce maquillage et qu'il est mis enfin fin à ce mariage qui le mènera nuls part.

— Comment peux-tu savoir si je suis mieux qu'elle,et si j'étais le pire des ordure ?

— Si c'était le cas alors tu ne te laisserai pas blesser ainsi par une femme simplement pour protéger un bébé pas vrai. Dit-il et Jungkook hocha simplement la tête.

Jungkook ce sentais mieux après avoir parler à Jimin,lui qui se sentait mal,il ne voulait pas être la cause de la rupture de taehyung , maintenant il était plus à l'aise avec les choses qui arrivait dans sa vie, il était près à confronter son frère,et lui expliquer les choses selon son point de vue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 parents Idéal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant